Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet balle de tennis est ce bien?

Messages recommandés

Invité

Hello

Dites, je vois certains de vos loulous jouer avec des balles de tennis.
Un voisin qui en avait un (enfin de ce qu'il me dit), me disait que les balles de tennis n'etaient pas bonnes pour les dents des jacks (et des chiens en general) car abrasives et nos loulous s'useraient énormément les dents dessus.

pb, nous lui cherchons une balle, mais toutes celles que l'on trouve ne dépassent le quart d'heure de vie face à l'animal en folie!!




Vous pourriez me confirmer ou non si c'est le cas, et si jamais ce qu evous lui donnez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que plusieurs copines ici on dit pareil. Mais on a fait des recherches avec mon copain et apparemment les balles de tennis sont faites avec de la soie et de la laine...Alors du coup je vois pas trop ce qui est abrasif????

Sinon pour te répondre, en animalerie j'ai trouvé un sac de balle de tennis. Curly qui est toujours avec une balle dans la ******** n'a pas l'air d'avoir les dents abimées avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un post disait la même chose il y a peu donc je donne le même lien.
Visiblement se sont des balles "style" balle de tennis, mais pas la même matière, c'est écrit en matière non abrasive. Il s'agit de la marque kong , donc je pense de bonne qualité.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/balles-pour-chien-sc461/air-kong-matiere-tennis--sf667/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une super question: est ce qu'elle rebondit bien cette balle??? car je sais pas les votres, mais Curly faut que ça rebondisse pour qu'il adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parler aussi...

voilà les com que j'ai trouvé :

Questionné à ce sujet, le docteur Grimberg estime qu’il n’y a pas d’influence au niveau cassure du fait de faire mordre le chien très tôt, par contre il y a l’usure, et les balles de tennis ainsi que certaines herbes ont un facteur abrasif à ne pas déconsidérer.



en cherchant j'ai trouvé ça marrant mais rien à voire avec le sujet ^^
http://www.koreus.com/video/balle-tennis-ouverture-centralisee.html



Air Kong Ball Squeaker est une balle de tennis qui "couine" lorsque le chien la prend dans sa ********. Le bruit émis par la balle renforce le chien dans le jeu qu'il pratique avec cet accessoire. Il est déconseillé de faire travailler les chiens avec les balles de tennis car la matière dans laquelle elles sont faites contient des produits abrasifs qui à la longue attaquent les dents de l'animal. Air Ball Squeaker ne contient pas de tels produits et peut être utilisé autant qu'on le souhaite sans danger pour la dentition du chien.



Perso en touchant la balle c'est clair qu'il y a une matiere abrasive je trouve la base est faite de feutre, de laine mias y'a d'autres composant...
Je sais pas si sur une boite de balles neuves c marqué ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne joue aussi avec des belles de tenis et ne semble pas s'en porter mal

les balles en caoutchouc, je suis de l'avis de patjoulie, si le chien arrive a la démolir c'est qu'il a de sacré dents, elles sont très solides mais pour les chiots je les trouvent un peu lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil une balle qui rebondit pas ben...c'est pas une balle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Une balle Kong, en caoutchou plein. Je te la rembourse si il arrive à la detruire.


ce sont les balles en caoutchouc plein, legerement molles sur le contour (dessus) pour qu'il puisse mordre, mais qu'on ne peut pas enfoncer. J'en ai vu une hier chez notre veto, j'ai hésité en me disant qu'il se la ferait en moins de 15 min encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je pense que c est celle là, je vais aller lui en prendre une en sortant du boulot ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai offert la balle vue che zle veto, ce n'est pas lameme marque que celle dont vous me parliez mais ça avait l'air d'etre la meme consistance. Elle aura tenue 45 minutes, record battu! elle n'est pas morte, mais il a commencé à bien la croquer et à arracher des bouts de mousses!
Bon, j'essairai celle vue sur le net un de ces jours, mais bon... PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle sur le net c'est vriament un kong et ffranchement ça durera plus que 45 mn sinon patjulie te la rembourse ^^c'est elle qui l'a dit pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car la marque kong est tres resistante!!!!

moi je lui est trouvé une petite balle tres bien en animalerie je l'ai payé 2euros et elle est tres solide et rebondit tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi elle a des balles kong! alors je confirme qu'elles ne sont pas détruites mais elles n'ont juste plus de truc jaune autour!!! Naïa prend un malin plaisir à tout arracher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, Curly a tendance à éplucher ses balles de tennis. Par contre les balles imitation tennis d'animalis, celle là il peut pas les éplucher. Mais le truc c'est qu'elles rebondissent vachement moins alors le jeu est moins fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier il m'a piqué une balle de golf!!

alors la, le miracle! tellement dure qu'il ne peut la dechiqueter, petite pour qu'il la prenne bien en bouche mais pas assez pour qu'il l'avale. Elle rebondit tellement qu'il deviendrait fou!
Seul pb, le bruit!
Tac tac tac tac taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.
Tac tac tac tac taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.
Tac tac tac tac taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.
Tac tac tac tac taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.
Tac tac tac tac taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac.
Dominoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc au bout d'un quart d'heure, stop à la balle de golf car insupportable pour nous, et j'imagine pour les voisins de l'etage inférieur. je vais lui en filer une en mousse dure je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah la balle de golf de practice (en mousse hyper dure), rien de mieux. 5 jours qu'il s acharne dessus et elle n'a pas trop bougée. 1e piece donc ça va.

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...