Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rooo les gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle photos de couple!!!! LOL non non on voit pas du tout que tu es fan de ta louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous êtes bien mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vous etes mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelle petite bouille ^^ J'adore la photo où elle est assise sur la canapé, tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous êtes mimi toutes les 2 !!! Elle est caline ta louloute c'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 mini trip d'un jour a la mer J'y étais plus allée depuis mes 6ans, Hérâ connaissait... On a découvert ca a deux cette fois avec sa pote Louna plongera ou plongera pas combat de jack la elle touche mm pas le sol et c'est parti pour le défoulage euh sentage ah non défoulage prise d'élan montée en puissance plané atterissage on tape la pose qd mm on se cache et on accourt yahaaaaaaaaa encore un tit coup avec louna a l'attaaaaaaaque celle l'a m'éclate grande découverte ses oreilles me font tripper sur celle la et celle la plus encore et un tit plouf pour terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 cooooolllll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super les photos!!! elles sont jolie tout plein toute les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Super photo ! Elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Simpa! elles ont l'air de bien s'amusées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 la ptite en top modèle Hé oui elle a droit a son tit manteau car elle se gèle qd je suis aux écuries entre la pluie et le froid du matin ou du soir j'ai donc pris un modèle cheval hé oui j'ai poussé le vice sa copine louna a le mm en gris brodé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 j'adore ca li va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai pratiquement le meme!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 une tite photo de la miss avec le temps pour le moment j'en fais pas des masses Elle va super bien, elle a ses premières chaleurs, les deux premiers jours elle m'a fait des pipi partout mais la plus rien, je sais pas trop a cause de quoi c'est Elle est sage que se soit avec moi ou bien seule a la maison un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle a l'air toute câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est toute jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pfff26 a écrit:elle a l'air toute câline ! vi pour le moment elle est plus caline que jamais je sais pas si se sont ses chaleurs qui font ca mais elle me lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est adorable ! j'aime beaucoup les photos à la mer avec sa copine, c'est génial de les voir se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 la miss a recu un nouveau jouet qui a l'air de bien lui plaire on découvre la chose ca sent bon ca ca se mange testons ca résistance... OK ca a l'air solide résistance a la vitesse.? OK ca a l'air de tenir c'est bon j'ai plus qu'à m'attaquer a la bete La chose résistera-t-elle au dents aiguisées de Héra... La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 ils l'ont tous, la fameuse corde, non ? C'est le seul jouet qui ait vraiment résisté jusqu'à présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore son manteau ça lui va trop bien ! elle n'aura pas froid au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et oui, ils l'ont tous cette corde ! Celle de Crapule est dans un triste état, je vais mettre la photo dans son album... j'espère que la tienne sera plus solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 la précédente plus petite a tenu 4 mois mnt elle s'effiloche de partout j'espère que celle ci tiendra plus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super le manteau !!! je suis fan et la traditionnelle corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Excellent son manteau ! Vraiment sympa la broderie à son nom ! Pour la corde, normalement ça devrai résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 cette année j'ai décidé de jouer un peu ma narcissique pour mes cartesde vœux a la famille LOL Se sera Héra et moi en père noel (juste que j'aime pas les flach ds les yeux de héra mais pas su faire sans ) Ps c'est une ébauche tout avis pour améliorer est bien sur le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors si tu as photo filtre tu peux essayer de vous detourer et vous mettre sur un fond neutre et faire une petite deco de Noel... sinon jolie la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous etes superbes toutes les deux! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent...toutes ces photos sont supers belles...et toutes les 2 vous avez l'air super epanouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui, vous êtes superbes, toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sympa et ca fera tjrs plaisir aux gens qui vous aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 matin de noel j'étais en ardennes et j'en ai profité pour faire une grande balade en tete a tete avec ma croquette pleins de pistes a suivre pleins d'odeur nouvelles première tentative d'attrapage de souris... loupé a défaut de l'avoir attrapée, on la regarde se barrer tiens que découvre-t-on au détour d'un chemin j'aime cette puissance dégagée il a trop une bonne tete on continue notre balade une voiture passe je m'arrete héra vient directement s'assoir a mes pieds intriguée par le ruisseau en dessous deuxième tentative d'attrapage de souris qui a réussi cette fois faut suivre l'odeur chien de chasse a l'affut ratier en action euh le chien reste avec moi t'en va pas après l'avoir débusquée en un bon on en parlait plus après le gobage d'hab le pont est pas innondé mais la il a pas mal plu ces derniers temps la miss genre suis malheureuse je veux pas traverser et la elle voulait plus en sortir sur les traces des sangliers elle a du flair a gauche on voit la terre retournée par les sanglier ca monte et la miss fatigue après deux h de balade la miss a encore l'énergie pour aller jouer sur le tas de sable VOIlou un tit appercu de notre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elles sont magnifiques tes photos, vous avez du bien vous oxygéner ! ça donne envie ce paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ca fait un bien fou moi qui ai grandit la bas c'est un bol d'air que je prend chaque fois que j'y retourne je m'y resource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça c'est de la balade !! elle devait être heureuse la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ravie oui mais bien nase qd mm au retour elle s'est mise ds son panier mais on l'a plus entendue qd je l'ai reprise pour partir elle allait vers la barrière plutot que vers la voiture... elle était prete a repartir pour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 héra et moi vous souhaitons une bonne année 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'avais pas les photos de la grande balades!j'aime bien! bonne année a vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 supers photoset bonne année àtoutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 ce matin message d'une cops... "je m'occupe de tes chevaux comme ca tu dois pas prendre la voiture..." Ca m'étonnait, je me lève j'ouvre les rideaux et la... 10cm de neige... Ah ben oui c mieux car ma rue elle est jamais dégagée ils passent pa dedans avec les camions... Et Héra a bien profité de la neige Première vraie neige pour elle un vrai bonheur de la voir mais mnt elle est naze de naze et dort bien au chaud ds son panier... d'abord pour faire concurence a D'jack elle nous fait un remix du jack a l'oreille redressée c'est opur mieux t'entendre mon enfant y a quoi par la ca se mange c'est froid les fesses Le plané des oreilles et c'est l'éclate celle la c'est pour vous montrer la couche qu'il y a et ca tombe encore le plongeons de la mort sur la rue trop l'éclate ici aussi y a pleins de neige (une voiture est passée... descendue mais n'a pas su remonter) figure libre oui oui y a un chien sur cette photo ca sent la souris surgelée par la y a qqn? allons voir de plus près encore plus près je vous dit qu'il y a qqch la dessous mais si y a qqch v creuser encore je vais bien finir par toruver Grrr montre toi ou je viens te chercher petit changement de route pour mieux revenir Hé oui y avait bien qqch la ou elle grattait... Un tit nonos qu'elle a enterré la hier soir LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a adoré la petite !!!! Sympa la copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hé bhé!! Quelle neige!! En tout cas elle à l'air de bien s'être éclatée!! Et son nonos, était bien au frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 héhé oui, le nonos il est surtout tout mou a un point qu'elle en veut mm pu LOLj'avais pas vu qu'elle l'avait planqué la hier soir C'est celui de la voiture elle a du sortir avec qd je suis sortie de la voiture mais comme il faisait nuit j'avais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 photo du jouraprès ses épisodes de soucis intestinaux le véto m'a dit de lui mettre un manteau avec ventre intégrédonc voila le nouveau de la tite misstest en mouvements, OKphoto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 comme certains l'auront ptetre remarqué j'étais moins présente ces derniers temps ayant récupéré le net et le chauffage a la maison je suis installée chez moi totalement mais j'ai pas encore le net donc je me connectais de chez des amis de temps en temps. La j'ai découvert qu'en attendant que voo se décide a venir me placer le net a la maison ben je capte légèrement la connexion des voisins LOL donc je peux vou mettre des photos de ma miss qui investi bien comme il faut la maison j'ai déja fait un gros tris parmis les 200 photos faites Pour inaugurer notre installation complète ds la maison la miss a eut droit a un nouveau jouet et un bon nonos Mmm c quoi ca c'est sympa ce truc attend je prend la pose pour la photo pas trop longtemps la pose c'est que je vais me le faire cet os regarde comme je l'attaque allez pour te faire plaisir je v aussi gouter ton fameux kong mais je reste qd mm près du nonos quelque fois qu'il s'évaderait Bon ton jouet c'est bien mais celui la il se mange au moins Kro bon ben dit donc pas très solide a peine une h que je suis dessus et déja il commence a rendre l'ame oh des chiens a la télé... ca vaut le coup d'abandonner l'os, quel fessier il a celui la c'est pas tout ca mais c'est qu'il faut aussi se reposer trop dur la vie je vous présente mon nouveau copain j'aime me coucher près de lui un tit moment jeux avec le kong ca rebondit partout c'est cool et après rien de tel qu'un moment crèpe sur le parquet bien chaud puis d'ici on a une belle vue sur la télé puis j'ai aussi droit a mon tit dentastix, un par jour j'adore je vendrait père et mère pour un dentastix dites rien j'ai piqué la place sur le lit pdt qu'elle mangeait on oublie pas les anciens jouet pour autant et celui la jlui fait sa fete poseuse un jour, poseuse tjs euh je pense que plus près y a pas moyen puis on a aussi ramené un tapis a la maison alors mnt ma place préférée c'est sur le bord du tapis a proximité du feu A bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 vraiment superbe ta louloutte! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 février 2009 toujours aussi jolie cette petiote ! et vive le poele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tro pmignonne ta fifille ! elle aime pas trop le poele non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites