Tifenn1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 PéP3f a écrit: Et j'aime beaucoup le nouveau collier d'Hérâ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Belles cavalcades les pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbes photos ! je sais pas si c'est toi ou l'appareil, mais quelles belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 après une journée épuisante par la chaleur pour moi et enfermée pour hera qui est en chaleur, nous avons profité que le soleil était caché pour une tite balade à la tombée du jour dans les champs derrière la maison La miss s'est déchainée c'est parti dès le départ elle était très intéressée par toutes les odeurs faut dire ca fait un tit temps qu'on a plus été la bas Hera pense: Et moi je vous regarde dans vos toilettes... elle est pas nette mais je l'adore sais pas pq c'st parti déchainnage a gogo avec la balle c'est encore mieux en mode chien de chasse aux aguets très intriguée c'est reparti de plus belle tentative d'escivage de moi qui lui demandait de donner la baballe accalmie a nouveau intriguée par qqch mais par quoi donc la fidèle baballe tjs au rendez vous ou se cache le chien en mode chien de chasse prete a bondir (elle fait difforme sur cette photo c atroce MDR) que bella voila ce qui l'intriguait a ce point autant vous dire que au vue de la bestiole et au vie des veau et vache autour de lui on l'a pas trop cherché on est parti rapidement car je l'ai déja vu charger pour moins que ca Fuyons l'a pas l'air commode le missieur Et THE photo qui la met en valeur, oreilles en vrac, langue de trois km, papattes croisées, voici Héra dans toute sa splendeur... Voilou Bon je vous en met tjs pleins mais qd je sors l'appareil je sais pas m'en empecher et dire que ca a duré a tout casser 20 min la balade et que j'ai mis que le 1/3 des photos ramenées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui, mais elles sont toujours belles tes photos, alors c'est un plaisir pour nous de les regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tes photos sont toujours superbes ! c'est un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 très belles photos! Hérâ n'avait pas l'air de sentir la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 top duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Hera vous présente ses copines du jour Kanai Doberman 8 ans Louna Jack russel blanc 1 an et demi CHanel croisée Brack et jack (ou parson on sait pas) blanche et brune (avec pleins de tites taches) 6 mois Potchi Jack blac et brune 1 an et demi Tantot arrivera Sherpa Patou de deux ans de gauche a droite Kanai Chanel Louna Potchi Hera Voilou pour le moment l'appareil charge pour tantot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 et bien ça en fait des copines tout ça ! Hera est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 vivi c'est après midi chiens 6 chiens et 6 humains dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Va y avoir de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je continuerai de rajouter au fil de la journée On a réussi a faire photo de groupe au panier Mnt reste a espérer que ca aille avec la sixième qui va arriver car pour l'instant entre toutes ici c'est la belle entente chacun son panier trop dur la vie de chien chez nous brochette de jack et croisé jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 chanel me fait pensé à une croisée épagneul breton. Sympa de voir tous ces chiens encemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui z'ont l'air toutes bien sages dans leur panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oui suis étonnée sont toutes sage reste a espérer que l'arrivée d'ici peu de la sixième ne me perturbe pas trop tout ca car la elles ont trouver leur équilibre pour chanelle on sait pas ce que c'est, elle a été vendue comme une jack HUM on pensait brac mais pq pas epagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Elles sont sympas dans leurs paniers, confort 5 étoiles ! en attentte de la prochaine fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 la dernière n'est pas venue au final donc tjs en équilibre a 5 pour la soirée j'ai encore des photos d'elles avec les ptites qui sont allées dans la piscine c'était la folie je mettrai ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est bien qu'elles s'entendent toutes bien, ca doit etre pas mal a la maison autant de loulou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa ce tit groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je rajouterai les photos demain matin la j'ai la flemme suis nase on vient de terminer, pleins de photos avec les filles a la piscine puis qqs photos de héra ce soir avec les n'enfants qui font les zouaves les trois autres petites étant parties et Kanai se sentant bien mieux tranquil ds son panier au calme LOL Suis super contente ca c'est super bien passé je craignais un peu mais non tout nickel Ca c'est des chiens et dire que la mienne était sensée pas s'entendre facilement avec les autres chiens :p Fin la les deux qui restent sont contente d retrouver le calme et leur panier LOL Heureusement que j'avais la grande maison des voisins et le grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Voici les der photos de la journée de hier de Héra et ses cops Hera et chacha La top folie C'est cool les filles ds la piscine qui éclabousse, j'aurais bien été avec moi (dixit Hera) Une Hera mouillée par la piscine c'est une Hera qui grisonne heureusement la piscine est trop haute pour elle car si ca avait été une creusée je pense qu'elle aurait sauté dedans Hera le rat sous la surveillance de canai qui est restée près de moi loin de la piscine Nai surveille SA brouett LOOL alors que les filles plongent et replongent, les ptites iraient bien voir avec ce qu'il se passe la dedans les concièrges a 4 prete a plonger mais une seule arrivera dans l'eau Chacha a aussi trouvé que la brouette pour la photo ca pouvait le faire Hera le rat mouillé Nai fidèle a la brouette je l'appelle directement elle vient vers moi Juste après que mon père ait fait une intrusion dans la maison, Canai a décidé de garder le jardin Pour la suite je précise que je ne suis pas responsable de la pause prise par les humains... Une h et 100 photos après (bcp de photos des z'humains) Hera se dit qu'il est presque l'h d'aller dormir 'installe d'abord près de nous puis va rejoindre sa copine dans leurs coucouches Bonne nuit les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et béh, vous avez dû tous bien dormir la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 seule Hera et canai sont restées pour la nuit, je les ai mises près des filles et a parament ca a bien ronflé toute la nuit pour les 4 (humain et chiens) C'est que ca creve de telles journées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 PéP3f a écrit:Et béh, vous avez dû tous bien dormir la nuit ! Clair !! ça n'as pas trop ronfler d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je dormais pas avec LOL j'avais pris mes précautions pour bien dormir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 T'as bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben oui qui était le plus fatigué ? humain ou chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 tout le monde je pense était nase :p chien et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Nai est reviendue deux jours en vacances a la maison car sann refait 24h et en allant ds le coin ou y a les panier tantot j'ai compris pourquoi Hera ne restait pas ds son panier. Celui ci a été squaté par Canai qui s'est faite la plus petite possible lol Dire que qd héra se met a l'aise elle déborde de ce panier LOL L'ordre normal et ce soir Hera qui se dit qu'il y a du squatage de panier VOilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore le regard d'Hérâ sur l'avant-dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mdr !!!! effectivement !!! mais c'est encore plus drôle avec une corbeille plastique, mon beau père avait un Pointer mâle, qui se mettait aussi dans le panier d'une Fox... super ces moments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 excellent les photos... pauvre Hérâ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 vi pauvre hera lol elle se fait piquer le panier par le grand toutou et la ca joue ca joue et ca rejoue et comme me suis plantée ds le sjours c'est demain que Nai repars un jour de plus d jeux pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben quoi, ça passe sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Excellent !! Pauvre Hérâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Canai reste jusque vendredi YOUPIEEEEEEEEEEE trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 trop mignon ! j'adore la tete que fait hera... " y'a une intruse dans ma niche, besoin d'aide " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 la suite, le combat de chien MDR version Dobe contre Jack, et ca joue et ca joue un tit portrait pour commencer et c'est parti vive le flach MDR Nai mange le jack? mais non Nai nous montre que le sport de combat c'est fatigant grignotage de papatte Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 les miss dans les champs ce soir pour la dernière soirée avant le retour de canai chez sann suis sur qu'elle lui a bcp manqué mais au final moi elle va me manquer aussi la grande un peu de sport d'abord mais pas trop quand même ca fatigue Bon ca va je cours un peu fait chaud hein Nai joue les mannequin et pour terminer nai crevée et héra tjs en route moi je me couche et je regarde la petite courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 toujours aussi belles tes photos ! suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pour l'annif de mon voisin nous lui avons offert le chien de ses reves, Easy a fait son entrée dans la maison, elle a 10 semaines c'est une terreneuve. Comme suis souvent la bas c'est la futur copine de héra, aujourd'hui les présentations, Héra se demande ce que c'est que ce si grand bébé salut la copine tu es nouvelle ici? maman elle veut pas jouer avec moi allez vient jouer attends j'arrive wééé suis la plus grande... pour le moment Easy étant tombée dans l'étang nous l'avons sechée ce qui a très fort amusé héra wééé une nouvelle copine trop contente la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle fait sa maline parce qu'elle est bébé encore, dans quelques mois elle fera plus la même taille!! LA dernière photo est rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vraiment belles les photos et easy est magnifique on dirait une vrai peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'attends dans 6 mois les photos En tout cas, c'est un super cadeau ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ds 6 mois au vue de cmt hera joue avec les chiens se sera pareil mais je pense que ma puce ne sera plus au dessus LOL Elle est trop belle et s'haitue bien a sa nouvelle maison suis vraiment contente pour eux, qd chipie a été euthanasiée cet hiver ca a été cata et la ils retrouvent tous les joies du jeune chien Pour son nom me suis plantée ds l'ortho LOL c'est Izi beh oui c'est l'année des I chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 magnifiques les photos ! Elle est vraiment populaire Héra, avec toutes les copines qu'elle a, la chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et bien que de belles photos !!! ça promet d'être de super bonne copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites