Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 qqs tites news hera se porte bien après qqs soucis de santé et un ergot felé elle va bien elle passe bcp de temps avec Izzy qui a beaucoup grandit faudrait que je vous reprenne des photos, je sais pas aller chez mes voisins sans que izzy cherche après Hera et si la puce est pas la elle cuine en me voyant. je vais essayer de faire des photos cette après midi et de vous les mettre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ho oui, chouette, de nouvelles superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Cool des news et des photos !! Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 comme j'ai du aller sortir Izzy j'en ai profité pour faire des photos Les deux puces, Héra n'a plus son collier quand elle est avec Izzy car la ptite lui abime et vu que le collier est quasi neuf ca me gonfle lol tout d'abord la puce qui regarde la télé lol ca a l'air très inntéressant quoi que voila donc Izzy terreneuve de 4.5 mois et Hera Parson de 18 mois dire que quand izzy est arrivée elle avait a peine la taille de Héra au secours tous aux abris ben quoi Hera c'est moi bébé Izzy je flaire la piste, elle est pas loin la boule blanche truové a l'attaque c'est qeu c'est costaud ce machin la la petite se défend corps et ame lol face a face terrible mais quelle souplesse ca bouge tout le temps ce petit machin la impossible de l'attraper bouboule a terre meme pas peur qui mise sur qui bouboule a terre encore et enfin, hera a terre lol attention bouboule se rebelle mais héra est la plus rapide bouboule en reste scotchée sur place trop d'effort ca épuise Voilou pour les tites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 vrement trop belle toutes ces photos et les comentaire avec genial un vrai film de boules de poils trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Super les photos !! Il est beau ton terre neuve !!!!! Et Héra toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Héra est superbe bien sûr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore tes photos !!! Quelle chance de pouvoir prendre dans le vif, comme ça ! (avec moi, ça fait toujours une espèce de nuage flou ! ) Hérâ est de plus en plus belle ! Elle en a de la chance d'avoir un terre-neuve comme camarade de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Belles photos et beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 merci lol véro pour les photos j'essaie de faire un max de photos pour pouvoir gérer les réglages de l'appareil et les avoir le plus net possible Caro ce n'est pas ma terreneuve, c'est le chien que nous avons offert a mon voisin pour son anniversaire et les puces sont très souvent en contact l'une avec l'autre ce qui fait du bien a héra qui est seule a la maison en journée et a Izy qui du coup se sociabilise et apprend a respecter les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok Mais c'est cool ça lui fais une copine a voir très souvent alors !! Et superbe cadeau !!! Il doit etre content le voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 jeux dans les champs cette fin d'aprem, Héra était déchainée d'abord sans raisons Ensuite elle me fait des figures de style avec la baballe Petite minute de répis que je lui impose en la faisant s'assoir et rester sinon elle irait jusqu'à l'épuisement a savoir que la balle je la lance mm pas, elle trippe toute seule avec et c'est reparti avec une betterave retrouvée sur le champs repause ou j'en profite pour lui tirer le portrait la puce est une poseuse née une vraie mannequin un dernier passage avec la balle et on rentre a la maison en tout 1/2h de course folle avec balle, betterave etc LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tes photos sont vraiment superbes ! Et Héra aussi bien sûr^^ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TOP Comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur les premiere elle me fait trop rire elle court comme un lapin, et après le trip en solo avec la balle comme ma chienne!! jolie photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop belle !! Les photos et la chienne bien sur... T'as bien de la chance de ne pas avoir à lancer la balle ... Moi si je la lance pas elle veut pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci j'avoue que c mon modèle préféré a prendre en photo et je m'y applique beaucoup pour la balle caro, je la prend avec, je la laisse se défouler puis elle vient la réclamer je la lance une fois et puis après c'est parti elle court la lance en l'air et comme c'est une balle qui rebondit très fort elle tripe toute seule avec. Heureusement que j'ai ces ha de champs derrière chez moi ca lui permet de s'y défouler car a la maison pas de grand jardin. Elle le sait, quand je la sort sans le harnais elle ne cherche pas a sortir, quand je met le harnais elle sait que c'est pour aller dans les champs du coup elle attends au pied de la barrière que je lui mette la laisse et on est parti 100m sur le chemin un passage devant une ferme ou y a 4 chiens déchainés (d'ou la laisse pour les 100m) et hop c'est parti pour le défoulage garanti et quand le champs est trop boueux en hiver, j'ai l'autorisation du fermier d'aller dans le pré juste a coté du chemin car l'hiver les vaches sont rentrées :p vive les bons rapports avec les fermiers LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Quand tout se noirci elle est la seule a remettre de la lumière dans mon obscurité... La vie est dur quand on est un tit chien et enfin les photos avec mes chats arrivés ce soir... ca cuine ca souffle ils vont s'habituer... j'espère... j'ai ouvert les deux boites, la petite est sortie la première hera l'a vue a voulu faire mine de, je l'ai stoppée pris la petite et mis au panier au dessus de la garde robe, depuis elle s'y est installée tranquille et dort plus ou moins paisiblement ouvrant l'oeil quand ca bouge au sol. Le gros ne voulait pas sortir, je l'ai donc sorti pour m'assurer que rien ds le bac de transport (la ptite avait fait KK) et je l'ai mis sur son arbre a chat comme ca il est en hauteur et a son odeur, lui c'est plus problématique il est a hauteur de héra qui arrete pas de cuiner et lui arrete pas de souffler et taper des tarte ds le vide. Malheureusement je ne peux le mettre sur la garde robe car il n'arrivera pas a resauté en bas j'espère que ca va se calmer sinon suis pas prete de dormir LOL photos a venir mm si je parle tte seule LOOL le gros ne sort pas de sa boite la ptite a trouvé sa planque tete a tete sous la surveillance de la ptite qui fini par s'endormir j'oblige héra a se poser un peu ds son panier le gros en profite pour dormir la ptite est déja loin chez morphée ils vont mnt partager la vie de héra a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2009 mais non, tu ne parles pas toute seule ! Je ne savais pas que tu devais avoir des chats !? ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oups j'ai copié coller d'un autre forum ou je parlais toute seule LOL C'est un peu compliqué, ces deux la ont partagé ma vie pdt 10 ans chez ma maman et avec son déménagement, ma maman ne savait pas les garder peut être le gros mais pas la petite car trop de risque qu'elle passe par dessus la ballustrade du balcon au cinquième étage... Du coup on a décidé de faire un essais chez moi, si ca se passe bien je les garde tous les deux, si le gros ne s'y fait pas il ira chez ma maman ds son nouvel appart car lui n'aime pas du tout les changements indépendament du chien il a du aller une fois qqs jours chez ma soeur et restait prostré sous le lit... Ici il a trouvé sa planque derrière le poele un peu inaccessible, j'ai laissé héra en bas une h ou deux qu'ils puissent explorer et la ptite elle profite un max pour tout sentir tout voir tout tester mais le gros ne veut rien en entendre... on se donne un tit mois si ca ne change pas pour lui il ira retournera je pense chez ma maman car j'ai peur pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est normal qu'il mette un moment à s'adapter, il vient de perdre son territoire ! Mais il s'y fera ! Nos chats se sont toujours habitués à nos déménagements (en moyenne tous les 4 ans donc nos chats ont tous changés 2 ou 3 fois de vie...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je l'espère je ne doute pas qu'il lui faudra du temps et je le lui laisserai mais pour lui je sais que si ca va vraiment pas il y a une solution de secours, pour la ptite il faut absolument que ca aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 soirée d'insomnies comme d'hab alors je fais un bref passage pour prendre des nouvelles et vous en donner Héra ca va super mon gros chat a du repartir ca n'allait pas du tout je n'ai gardé que la petite qui s'entend super bien avec héra jeux lechouille dodo quasi ensemble la super entente suis contente mm s'il y a encore des courses poursuitesmoi un peu plus de mal après une phase de "depression" associé a pas mal de soucis physiques je remonte doucement mes louloutes y étant pour qqchpetite balade au coucher du soleilen balade de jour cette foisson dernier collier en date avec son nom gravé dans le cuirson ancien pannier servant au chat elle montre parfois qu'il est quand mm a elleen plein regardage de 30 millions d'amispour ceux qui voulaient les photos de Izy 6 mois après les voila et héra la mene toujours par le bout du nezavec izy de nouveaudire qu'elle doit encore prendre 10cm et 20kgterrier un jour terrier tjsmoment calin le soir dvt le pcet au passage qqs une de et avec beilaysje vais essayer de me booster pour vous donner un peu plus de news mais dur dur période pour moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 sympa tes photos !! Hera est toujours aussi belle !!courage à toi pour ces difficiles moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Contente d'avoir des news !Hérâ est toujours aussi belle ! c'est super qu'elles s'entendent si bien (comme chien et chat...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Superbes tes photos .... Hera est magnifique!!Je te souhaite aussi plein de courage en cette periode difficil pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toujours aussi belle la pepette.contente de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 contente d'avoir de tes nouvellestrès jolies photosj'aodre Izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 toujours aussi belle Hera, courage a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci a vous, Hera reste mon modèle préféré et ca va canarder car j'ai commander un nouveau boitier et objectif j'aurai donc de quoi vous innonder d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Mercredi je rentre de 4 jours chez des amis, je pose ma veste j'allume la télé et jecommence a me faire a manger et quand je me retourne vers le canapé...Voilou ce a quoi j'ai eut droit, elles n'ont jamais été si proche que depuis qu'on est partie qqs jours et Héra a l'air ravie de cette situation de jeux, calins courses et partage de tout et ca dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Magnifiques Photos ( HS: je VEUX un reflex ) !Comme quoi Jack et Chat c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour les photostu sais avec un bridge tu peux aussi faire des super photos le tout c'est d'adapter en fonction des capacités de l'appareil et de laisser le temps a la mise au point (mm si plus rapide et plus précise sur un réflex)Et après tu as la retouche aussi ttes mes photos sont retouchées certaines en lot qd se sont des photos souvenir et d'autres au cas par cas pour les photos portrait etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 plus proche que ce matin impossible ou alors l'une sur l'autreje n'aurais pas cru y a qqs mois qd Baileys est arrivée qu'elle souflait tapait et fuyait devant héra que ce genre de photos seraient possible comme on dit il faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore !!! superbe complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2010 Qui a dit que le jack et le chat ne pouvaient pas s'entendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites