Invité Posté(e) le 28 août 2008 je pense avoir trouvé le bon endroit alors j'ouvre un tit album pour ma chipouneHérâ 5 moisphoto sur laquelle j'ai craqué et dit oui pour accueillir la puceelle devait avoir 2-3 moisun peu après son arrivée, elle a 4 moisVers 5 mois avec sa copine louna ma "filleule" de 5 mois son ainée qui était venue un we a la maison et ma chipoune est allée chez elle le we suivant , pire que les enfants, on fait des we jeux entre jack LOLet aux jeux intervillage ou elles étaient nos mascottes et ou elles ont eut un comportement exemplaire voilou je vous ai un tit peu innondé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est tres mignonne cette petite Et nous on adore etre innondées de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop bien elle est trop mignonneet sa coupine aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 elle est vraiment très belle tu as eu raison de craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Elle est super mignonne ! Elle sont chou quand elles jouent ensembles les deux louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle a une super bouille, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 28 août 2008 elle est mimi! et j'aime beaucoup son nom! j'adore les noms mythologiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci a tous naïa elle avait déja ce nom qd je l'ai eue mais je pense que je meserais tournée vers ce type de nom si j'avais du choisir, j'aime beaucoup tout ce qui est mythologie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu as bien fait d'adopter cette petite puce. D'abord ça fait minimum deux heureuses toi et elle mais en même temps tu n'as pas du avoir a te forcer car elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'ai réfléchi beaucoup car c'était pas le moment mais ca bouille m'a fait craquer assez rapidement il était prévu l'arrivée d'un jack vers mars avril mais finalement ca aura été avancé a aout et je ne regrette pas, ne pas l'avoir près de moi 2jours et elle me manque déja, en un mois ele a pris une place énorme dans ma vie ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 qqs news de ma croquette tt d'abord ce we lors d'un concours modèle et allures équestre, elle a été SUPER sage en train de manger un BON crottin LOLµ l'estomac plein madame pique un roupillon et c'est reparti avec de la paille je m'éloigne pour faire les photos des chevaux, madame est sage comme tout elle s'est même fait une nouvelle pote elle observe cmt font les grands 4 papattes Ensuite une tite série de cette aprem dans le jardin avec un "jouet" de fortune LOL ca c'est qd je fais mine de vouloir lui prendre, elle me regarde puis file de l'autre coté elle lui a fait son affaire prete a bondir aussi avec le ptit d'une copine elle arretait pas d'observer ce que faisaient les ptits, elle les adore voilou une grosse innondation mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rolala ell est vraiment mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est mimi, la deuxième photo mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 beau petit parson si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle a vraiment l'air adorable cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 aline a écrit:beau petit parson si je me trompe pas croisement jack et parson je sais pas trop a quoi elle ressemblera adulte, elle est fort haute sur patte mais encore toute fine pour le moment j'ai une amie qui a le mm croisement, un peup lus grande mais plus costaude (elle a 5 mois de plus) on verra qd elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je comprend pourquoi tu a craqué pour elle! C'est fou comme on voit comment elle a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui sur un mois elle a énormément grandit j'ai pas pensé la mesurer mais elle a bien du prendre 2cm de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oh oui au moins! Moi je regrette de pas avoir adopter mon ptit filou avant, j'aurai aimé le voir tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je pense que sa sera un parson elle est deja grande!!! mais bien sur elle est tres belle pour autant!!!la mienne aussi je pense sera parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je pense aussi que se sera une parson, peut être pas une grande parson mais j'opte aussi pour une plus grande taille mais l'un ou l'autre je l'aime qd mm je le savais en la prenant elle est croisée jack parson donc elle pouvait avoir les deux tailles... parfois je regrette aussi de pas l'avoir eue toute petite car je l'ai eue a 4.5 mois et qd je vois les photos des chiots sur le forum je craque mais bon je me dit que c'était elle et aps une autre, petite ou pas j'aurais pas voulu un autre, ca a été le coup de foudre entre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je crois qu'on ne peut avoir que le coup de foudre en voyant un petit jack russel, moi je l'ai eu quand il avait deja 2 ans et 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas grave vous en reprendrez un tres belle ta puce...quand à ce qu'elle sera faut voir elle est quand meme de forme rectangulaire...ptetre un jackson (grand jack ^^)j'adore la photo de "prete à bondir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oui c sur que j'en reprendrai un plus tard qd j'aurai plus d'espace j'ai encore vu louna (la blanche des premires photos) elle est encore un rien plus grande mais elle est aussi fort rectangle le jackson a mon avis en sera la meilleure définition. Bah on verra qd elle aura fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 qqs news aujourd'hui jeux avec le chat elle a mis du temps a ne plus le courser mais heureusement le chat a 10ans presque il en a vu déja pas mal et c pas un jack mm qui tente de faire la terreur qui lui faitp eur après 2-3 raclées du chat Hérâ s'est calmée elle ne le course plus elle veut mnt faire copain avec mais lui est pas tjs de cet avis par moment ils jouent, mangent ds la mm gamelle et par moment lui veut être tranquil se couche et elle est pas d'accord alors elle nous fait son abboiement strident insupportable lol j'entends aboyer je sors dans le jardin et elle tente de m'amadouer genre j'ai rien fait moi elle va même jusqu'à se détourner du chat mais elle y retourne vite ca joue ca joue tjs pilou imperturbable ds son repos mais héra ne l'entend pas de cette facon c'est reparti mais l'est ou le chat mamy chipie observe la scène sisi y a un chat la derrière elle tente de trouver du réconfort auprès de moi pilou rechange d'endroit mais héra va qd mm vérifier l'est ou le chat juste après un coup de patte mine de rien et la dernière en tete a tete VOilou la "petite" série de nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 voici deux petites photos de la miss avant qu'elle arrive chez moi jed evrais en recevoir d'autres de son ancienne famille visiblement sa position favorite pour faire dodo elle dort tjs pareil qd on compare on voit bien que le noir sur sa tete s'estompe ca compense un peu le fait que je l'ai eue plus tard et pas vue grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est superba ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 mdr c est fou sa ils domrent tous comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 pasd e nouvelles photos mais un grand bravo pourm a puce... aujourd'hui elle a passé sa première grosse journée toute seule, de 11h à 20h15 je craignais les pipis ou autre en me disant que c'était la première fois etc... En rentrant super surprise, elle a rien chipoté elle a joué avec ses jouets (ils étaient partout) dormi ds son panier et un micro pipi genre juste le trop plein de la vessie Suis super fière de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 rooo bravo c est vraiment magnifi_ke sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 le soir après ses journées bien remplies, ma chipoune vient se coucher près de moi pdt que je regarde la télé Elle me fait trop craquer qd je la vois comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 roooo trop belles tes photos .... de beaux moments calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 De beaux moments de tendresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 encore des tites nouvelles de la puce qui jump avec son nouveau jouet présentation du joujou une super balle on test voir si c solide ca a l'air résistant et c'est parti pour les sauts testage solidité au grignotage résistance OK c une champione ma louloute attention... PRet... Jumpez... Et une tite vidéo de la miss en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Hérâ vous présente ses copains (déso pour la qualité, photos prises avec le gsm) A cheval Gus Rotweiler de 15 mois Le balais aspirateur... son meilleur copain enfin elle s'engueule avec tout le temps lol La voiture Louna Jack de 11 mois (a deux sur mes genoux) si vous regardez bien elle est totalement ds les pattesd e Louna Crimson mon cheval Youkie border collie de 17 mois et Gavroche Bouldogue Francais de presque 1an aussi Chipie Shitsu de 13ans Voilou les pote a ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 et qqs dernières faites a l'instant en plein jeux avec mon filleul, c'est systématique, elle est tte folle qd il rentred e 'lécole et ils vont jouer ds le jardin tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ma louloute fait des progrès énormes pour ce qui est de rester seule elle a vraiment bien pris son coin de vie ne me fait plus de pipi dans la maison, joue avec ses jouets et dort beaucoup car son "nid" est tt chaud qd je rentre Elle reconnait mnt le bruit de ma voiture qd je me gare devant la maison je l'entends abboyer après moi, si je me gare plus haut ds la rue et que je viens, je la ois par la fenetre a dormir Elle ne pleure plus qd elle entend mon père dans la maison d'a coté Suis contente comme ca elle ne vivra pas trop mal (je pense) le fait que j'irai bosser car je l'habitue petit a petit depuis son arrivée mnt elle reste 2 jours par semaine seule de 9h a 16h Bref super fière de ma louloute Je me lève plus tot pour pouvoir m'occuper d'elle avant et je v me balader avec elle après qu'elle se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elles sont geniales tes photos, j'adore ^^ elle a l'air d'etre une super petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 j'aurais pas pu ever mieux comme premier chien a moi elle est sage s'est bien faite a mon mode de vie est super sociable un vrai régal moi qui voulait pas prendre un jack sans voir les parents etc je ne regrette pas d'avoir craqué pour ma tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 qqs tites news de bien mauvaise qualité mais prise avec le portable a l'intérieur, pas eut le temps de sortir l'appareil photo Hérâ n'était plus ds son panier alors suis allée voir ds le salon et je l'ai trouvée couchée près de chipie c'est vraiment sa super pote un genre de maman de substitution, elle faut tout comme elle, dort collée a elle, la suit partout et par chance prend exemple sur elle qui a une super éducation pour certaines choses j'arrive les deux miss couchées Hérâ me voit elle se redresse vient me voir, s'étend puis retourne près de sa copine on lui donnerait le bon dieu sans confession a cette croquette la elle veut bouger, je lui dit reste, elle a stoppé le mouvement voilou pour qqs news de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 qqs photos que ma mère a faite de nous deux ce soir les premières que j'ai de nous deux découverte du cat de ma maman très intéressée Pdt prison breack non je ne suis pas sa première fan vive le regard béat MDR nenette près du copain de ma mère MDR vive la pose la journée a été longue lol voilou pour les nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hihi, un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est vachement câline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ca dépend les moment a la maison pas trop mais qd elle ne connait pas elle a une forte tendance a venir se réfugier près de moi la je dors chez ma maman c'est pas ds ses habitudes elle est scotchée a moi et ne me lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle me rappelle Trop Baboune dans sa facon d'etre ^^ super jolie les photos a 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites