Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

irritation cause puce

Messages recommandés

Invité
Hérâ a eut des puces, j'ai réussi a m'en débarasser mais elle continue de se gratter, avec son gros pourcentage de blanc on voit très bien s'il y en a ou pas et je ne vois plus rien.
Mais elle continue de se gratter, j'ai plusl 'impression d'une irritation de la peau due aux morsures de puce qu'elle a eue mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider et limiter ces démangeaisons.

auriez vous qqch que je pourrais mettre dessus, une astuce pour la soulager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a encore des piqures ou pas?
sinon tu peux lui mettre du talc pour bébé ça soulage les demengeaisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà shampooing anti puce, tuage de puces. 2 jours après mettre une pipette anti puce.

Et surtout traiter l'anvironnement du chien. Et toutes les pièces où il a le doit d'aller. Car les oeufs sont apartout. Bien faire le canapé, moquette, jpnc de mer, et lit s'il y a accès, le matelas surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niveau puce elle n'en a plus j'ai mis un spray et deux pipettes en 3 semaines (je sais que c'est 1 mois entre mais j'en pouvais plus de la voir se gratter)

je passe maison et panier 2 fois par semaine au spray et aspirateur ainsi que la voiture...


j'ai mis du talc sur les zones sensibles, pour le moment ca va un peu mieux elle se gratte moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou ,moi avec Disco c'est la même chose que Héra et vers la queue il se gratte.Il à une zone ou il n'a plus beaucoup de poil.Le probleme c'est qu'en se grattant il avale tellement de poils qu'il mange une tonne d'herbe pour se faire vomir .
Comment faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'invasion des puces prend de trop grandes proportions, que votre chien en arrivent à se mettre à sang, on court chez le véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quoQuand l'invasion des puces prend de trop grandes proportions, que votre chien en arrivent à se mettre à sang, on court chez le véto!!!!
te]
+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il ce démange beaucoup même si tu le traite cela ne changera rien

certain chien font des allergies aux puce cela s appelle une DAPP Dermatite Allergique aux Piqure de Puce

et a part une piquouse pour aider toutou a ne plus ce démanger et le traiter il n y a pas beaucoup de solution

sinon il risque de continuer a ce gratter et ils peuvent ce faire de sacré dégât de peau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filez chez le véto, on attends des news surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les conseils .
En ce moment il ne se gratte plus mais il a toujours une plaque sans poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etzi a eut un problème à la base de la queue, d'aprés le véto une piqure de puce aurait causé une allergie à ma louloute...L'allergie la démangée, donc elle se gratée et résultat ça c'était infectée...
On voyait pas vraiment ce qu'elle avait, on pouvait pas lui toucher la queue, car l'infection rendait la zone douloureuse donc ayant peur qu'elle se soit cassé la queue pale on l'a amenée desuite chez le veto qui a dignostiqué un "hot spot". il l'a donc rasée au niveau de la démangeaison, fait une piqure puis prescrit une créme, en trois jours, la démangeaison était passée parcontre on voit toujours la trace comme vous pouvez le voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ya bien trois mois, les poils ont "repoussés" mais ils ne sont pas aussi long que les autres et surtout ils sont pas blancs du tout et ça je comprends pas pourquoi .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu peux lui toucher cette zone sans problème maintenant??? Peut être que la peau est encore atteinte et que ça prend beaucoup de temps pour guérir et ne plus se voir??J'avoue ne pas trop m'y connaitre dans ce genre d'allergie. Tu peux passer un coup de fil à ton véto dans le doute pour avoir son avis sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne à eu le même problème et même encore, elle se gratte énormément au niveau des oreilles et sous les pattes. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avais plus réagit au puce, mais là c'est repartit... alors direction véto pour la piqure !!! crême pour cicatriser, ou talc contre les démangeaisons.
C'est la seule chose qui a marché, je pense pas que les bourrer de pipettes et de produits soit le mieux, ça reste quand même des produits fort et il ne faut pas en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention il ne faut pas bourrer de pipettes ou de spray... Il y a des doses à respecter. Et quand on utilise un produit, il ne faut pas en utiliser d'autres. Sinon ça peut virer à l'intoxication ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, maintenant, je peux lui toucher et lui brosser ... cela ne lui fait plus mal (je pense et j'espère) donc c'est juste un petit petit petit soucis esthétique ... MAis je lui poserais quand même la question à mon véto ...
ON a remarqué quand même que quand elle est toute seule, aprés avoir vidé les poubelles et entre deux cris à la mort, elle se lèche voir se mordille la queue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être ce n'est pas totalement guerrie ou alors elle a gardé le tic de se pouiller à cet endroit. Touches en un mot à ton véto dans les 2 cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui véto, c'est la meilleure chose à faire comme le souligne Angél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
ca ne repousse pas à cet endroit???

Non sa na pas l'air !!
Mais sa na pas l'air non plus de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...