Zazou14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis vraiment contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 voila déja les photos les vidéos mettent du temps a charger pdt la tonte pour vous montrer la couche de poil qu'il avait sur le dos avec sa tite cavalière... opération strip tease Couche numéro un enlevée couche numéro deux enlevée un vrai pony de sport avec ses tites guetres (je précise que je dois fignoler la tonte mais il en avait ras le bol alors je voulais pas qu'il s'énerve) c'est parti astérix est monté sans mors avec une muserolle allemande large qui sert de "bridon" je dois encore lui trouver un frontal et refaire des trous car la les montants étaient un rien grand motivé mon kéké avec le couvre rein trop grand LOL dur dur de trouver du matériel taille mini pouce astérix et les moon boots au trot j'aime, une cavalière respectueuse du poney qui récompense sans cesse heureuse et imaginez le mm sourire de ma part derrière l'APN tit tour en rue oreilles pointées tout le temps rhabillage une proprio et une cavalière heureuses en récompense carotte géante il avait déja mangé la moitié la... c pas des carottes c des betteraves MDR bonne nuit kéké a demain VOilou pour les photos de mon tit kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop beau ce petit lou ! et quelle cavaliere ravie c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ouep elle est ravie ca fait plaisir elle a aussi sa ponette qui est plu grande avec laquelle elle fait du complet Hier je lui demande si ca lui fait vraiment plaisir ou si c juste pour me faire plaisir la dessus elle me répond qu'elle adore les ptits pony... Un peu après en balade, je dit qu'une fois mis en route on mettra sa cousine et mon filleul a poney et la elle me dit "et moi je pourrai encore le monter hein après" Voila qui m'a rassurée, elle monte bien pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Il y a 4ans quand j'ai pris Astérix chez moi j'aurais jamais imaginé pouvoir un jour voir ces images Quand on a galéré pour rester ensemble vogant d'accueil en accueil je n'y croyais plus non plus... Je remercie tous les gens qui sont passé dans notre vie et qui m'ont permis de garder mon kéké qd on a du quitter le pré de la maison. Tous ceux sans qui ces images, je n'auraient pas pu les partager avec vous... Crimson Astérix alias Doudou et Kéké... Réunis ensemble Salut toi... t qui pas si près on a pas encore été présentés reviens copain tu as des jambes trop grande je dois trotter pour te suivre montre si tu sent bon deurk tu pue de la bouche toi c'est bon rale pas c'était pour rire tu as trouvé qqch d'intéressant? allez vient ca craind ici on va ailleur tu as raison c mieux ici inspection de couverture respective, faut s'entraider entre copain voir si tout est bien mis derrière ca a l'air d'aller aussi leve pas si haut la tete je v finir par me faire un torticolli copain pour la vie dit... ca y est on est inséparables on ne se lache plus qui a dit que nous avions une légère différence de taille hé copain y a l'humaine qui nous observe allons de l'autre coté on sera plus tranquils... et en vidéo ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop bien ca doit te faire super plaisir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Aline_Endel a écrit:trop bien ca doit te faire super plaisir non ? c inimaginable a quel point je suis sur un nuage je n'aurais jamais pensé les avoir tous les deus réunis et encore moins les voir s'entendre comme ca sachant qu'avt que le ptit soit a moi ils étaient au pré ensemble et ne se supportaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sont trop mignons tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Aujourd'hui on a laché les chevaux ils étaient déchainés On les a laché a 4 en piste Ils forment mnt un chouette groupe, kéké est tout a fait intégré le calme avt la tempete et c'est parti au programme, course poursuite planage dans les air la copine Lola on sort les allures Le copain Flo (qui va avoir 22ans et toutes ses dents) kéké n'est pas en reste niveau allures bouille d'amour bouille d'amour bis LOL il a de l'allure mon cheval qd il veut L'oréal pcq je le vaut bien course poursuite entre mes deux loulous Les dalton je crois que j'ai des chevaux qui veulent apprendre a voler les deux potes a mes loulous niveau allures Lola n'est pas en reste crinière en pagaille encore un singe volant MDR petit moment de calme moment calin on dirait un nain mon opney les deux autres copient et voila Cri et Flo partent dans leur jeux on travaille la souplesse chacun son tour aidé par le copain Flo fait travailler la jambette a cri on y croirait presque MDR souplesse latérale chacun son tour levé des antérieurs dommage il était de dos re jambette MDR Lola qui observe les mecs faire les trois mectons Voilou, inondage de photo et encore j'ai mis que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super sympas les photos !!! Je vois qu'il n'y a pas que ma jument qui pète les plombs quand il fait froid ! En stabul, elle a l'air déprimée, mais quand on la lâche au parc, elle saute sur place pendant 20 minutes non stop !!! J'adore trop ton poons, il a une tête adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 aujourd'hui longe pour le ptit je pensais que ca irait pas mais il a été top ca fait trois ans que je l'ai plus longé et c'était cata qd je l'ai longé la dernière fois et la nickel aux ordres il avait juste un peu de mal a garder le galop sur le cercle mais sinon il était bien et dès que je sifflait il s'arretait ensuite je l'ai laché pour le faire sauter en liberté mais le *** après deux fois il a passé les fils de la piste et est allé direct au tas de foin... Je l'ai repris a la longe j'ai mis une barre sur le chandelier pour que la longe glisse dessus et je l'ai fait sauter a la longe on a terminé sur 80 il venait du trot et était encore 20cm au dessus Pdt les vacances sa tite cavalière va sauter avec et si tout se passe bien le 18 janvier je le mettrai ptetre en concours sur 40 Trop contente de ma crevette, c un vrai champion qd au gros, balade après deux semaines sans monter a cause de mon sacrum j'en pouvais plus alors j'ai fait une tite balade un loulou exemplaire Smile chaud mais calme et en dessous de moi en main tout le temps machouillage de mors bavage a gogo bref un vrai plaisir Smile au pas et au trot bien cadencer on repars pour le remusclage par contre moi argh j'ai mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca fait super plaisir quand on fait de bonnes séances comme ca !!! Mais moi, je veux des photos du ponn's dans le tas de foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 mdr zazou sur le coup j'ai pas pensé a prendre l'appareil photo faut dire vu cmt il retourne un tas de foin en 3 minutes si je le laissais faire je me serait faite sermoner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 voici a défaut des photos du loulou sur le tas de foin des photos de la séance d'obstacle de hier Un champion mon loulou il réaccepte tout le boulot que je lui propose et le fait avec plaisir Je suis trop contente c'est que du bonheur de l'avoir la avec mon Cri on échauffe la bete il trotte mon loulou avec sa tite cavalière c'est parti c'est pas assez haut pour lui il nous fait du grand n'importe nawak on monte un peu il commence a plier les gambettes sur 80 on remet sur le cercle avt de le relancer sur la barre et on termine en beauté avec un joli saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est clair que sur les petites barres, il se foule pas le loulou !!! En tout cas, il a l'air d'avoir la patate, ca fait plaisir à voir ! Et sur les barres les plus huates, il fait de beaux sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 bon ben... balade aujourd tout va nickel le gros motivé allant un vrai plaisir mon cri au détour d'un chemin des baches sur les betteraves, on contourne par le champs car avec le vent elles volent énormément le gros chauffe sur place rond comme une patate... et en dessous de moi je sent qu'un rien peu le faire exploser, il passage piaffe appuyer au galop, de la haute école sauf qu'en dessous le sol est gelé alors moi j'imagine le pire... Et en effet un peu plus loin pdt un trot ou il était top en main et tout poussait derrière d'un coup il marque j'ai sauté en bas et terminé a pied... Bande de repos pour la nuit et on verra demain suis mitigée un coup ca va un coup pas... Je cherche les éléments qui pourraient déclencher ca mais je trouve pas trop a part ptetre avoir fait le mariole ds le pré hier mais alors il aurait oité d'emblé alors ptetre le champ je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne ma rappelle plus, c'est quoi qu'il a exactement ton gros ? Tendinite, entorse ? Parce que mon ancienne juju a eu ce genre de soucis, et c'est la galère...(ma juju s'etait fracturée la 3eme phalange + entorse du boulet + pied plat). La fracture et l'entorse ont mis très très longtemps à guérir, et après, il arrivait qu'elle soit bien pendant 2 semaines, puis boiteuse d'un coup. Tu as fait faire des radios des pieds ? Et pour le vent, je comprends très bien. J'ai fait un petit tour vendredi aprem par grand vent, j'ai traversé tout le village au pas espagnol et appuyers, sans compter les tentatives de cabré dès que mes jmabes effleuraient les flancs de la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Et toi ça va ton dos??? Il est craquant, et la dernière photo est superbe ;-) Mince pour ton loulou, c'est un oeudème au pied qu'il a eu, non? Je me trompe peut être... Je ne sais plus non plus miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sab !!! Un oedeme au pied, ca serait hyper innovant comme probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Rah te moque pas...Atta j'ai plus le terme exact c'est facile de se moquer ...Toi tu fais bien parti du club des vilaines!!! Mdr Je me souviens que le loulou de snurfy a eu la même chose qu'un loustique de mon ancien club...Mais je ne me souviens plus du terme exact. Et je vais pas aller dans mon ancien club, pour aller voir l'autre tatache lui demander : " Je suis juste de passage : Au fait qu'est-ce qu'il a eu Pépito ???" Ceci dit il est définitivement inmontable lui. Pauvre ti loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu penses peut-être à un abcès au pied ? mais un abcès ne rend pas les chevaux inmontables... (il doit avoir un autre truc le cheval de ton club, et OUI, je fais partie du club des vilaines ! lol) Et un abcès, une fois crevé et soigné, la boiterie disparait définitivement... Donc pour ton loulou Snurfyn je pense que c'est plus musculaire ou tendineux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 crimson a bien eut un œdème dans le pied y a un mois et demi mnt mais de ca il est tt a fait remis. Il y a deux ans et demi il s'est fait une grosse entorse dans le boulet et ses crises de boiteries sont des séquelles de ca. Aujourd après une nuit avec les bandage il ne marquait plus suis allée promener au pas, je voulais aller que jusqu'au bout de la rue mais j'avais qd mm mis bridon et bombe suis montée a cru. Comme ca allait bien je me suis dit que j'allais faire le tour d'un quart d'h au pas mais il était chaud patate alors j'ai fais qqs foulées de trot et il ne boitait plus il est venu en main léger rond, un régal il moussait blanc tellement il se décontractait en bouche je l'ai jamais eut comme ca mm qd on était au top du boulot Ensuite je suis repassée au pas, une machine agricole est arrivée derrière nous, je me suis mise a l'entrée d'un champs et je suis descendue on sait jamais je le connais et a cru je préfère pas risquer, finalement la machine passe, il ne bouge pas mais moi je voulais remonter dessus... Alors je l'ai mis près d'un tit talus et hop a cheval, il a pas moufté On est reparti au pas bossé un peu le dos et l'encolure. J'étais a cru juste avec sa grosse couverture je sentait chaque muscle du dos qui bossait, quel bonheur je vais faire comme ca cette semaine tranquilou puis je referai une balade un peu plus longue Je me demande si c pas de la sensibilité de la solle comme il a les pieds un peu long et un peu plus abimé a cause du fait qu'il est plus au boxe du coup je me tate a le ferer avec plaque la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un oedeme au pied ? c'est la 1ere fois que j'entends ca... Alors Sabrina, mes plus plates excuses !!!! Les boiteries sont certainement les restes de l'entorse du boulet. Les sequelles restent toujours après ce genre de problèmes, et c'est hyper ch*ant... Moi aussi ma juju était très sensible de la sole. Du coup, pour l'été, quand je montais beaucoup, je la ferrais avec une plaque en cuir coincée entre le pied et le fer, et du silicone entre la plaque et la sole (ca amortit, empêche les cailloux de se glisser entre, et évite à la fourchette de pourrir). Mais il ne faut pas faire ce genre de ferrures à chaque fois, sinon la qualité de la sole se détériore encore plus. Essaye peut-être de goudronner plus souvent la sole et la fourchette ??? T'as demandé à ton maréchal ce qu'il en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 la maréchale va repasser je lui demanderai en mm temps le goudron je suis contre pour l'oedème on a d'abord pensé a un abcès puis a un ématome et comme il m'a fait de l'oedème en couronne on a alors déduit (mais pas ave certitude) que ca pouvait être descendu dans le pied (genre limite couronne) et que c'était douloureux pour lui car il était plus sensible en couronne qu'au niveau de la sole qqs photos faites avt hier Avt hier les loulous ont pu aller dans la grande prairie Le sol étant gelé ils ne risquent pas d'abimer content le gros les inséparables Flo débarque du coup ils se montrent Crimson pas content Crimson a éloigné le zintru MDR on tente d'impressionner kéké a pris exemple sur cri, trot allongé en extension d'encolure LOL Flo revient Crimson réisole kéké Flo revient encore Cri riposte cette fois et voila, copain isolé Cri veille Et Flo profite que cri a le dos tourné MDR J'étais étonnée avt cri et kéké se supportaient pas depuis qu'ils sont a nouveau ensemble soit 4ans et demi après ils se lachent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont géniaux tes chevaux !!! J'adore ton poon's avec ses membres pleins de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 petit moment en tete a tete avec kéké qd je l'ai rentré du pré, il est resté dans la cours près de nous Pause calin... (j'ai oublié de changer les réglages donc photo hypra blanches... tant pis LOL) kéké et louna sa nouvelle cavalière MDR Mm sans aide avec moi Louna a trouvé sa place elle se dore la pilule couchée au soleil pause calin Louna tjs imperturbable la tchotte tjs a son aise petit brushing je me sentait trop petite a coté de lui la je faisais qd mm attention a mes orteilles lol Voilou innondage de photo LOL J'aime ce genre de moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore géniales les photos. J'ai aimé aussi avec le z'intru lol Sinon pour ton Cri, moi aussi Noug' est super sensible de la sole, le maréchal passe le 8 janvier je verrai avec. Mais je me pose la question depuis un moment pour les plaque, je sais pas, je verrai avec lui. Elle a les pieds sains. Mais quelle nunuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est souvent que la sole est très sensible sur les chevaux ayant du sang... Les plaques, c'est bien, mais pas plus de 2 ferrures dans l'année. Et pour ta jument Sab, ca ne sret strictement à rien. Elle ne sort pas sur des terrains caillouteux et ne travaille pas pour l"instant. Alors si tu commences à trop protéger sa sole, ca sera de pire en pire. Je ne suis pas non plus pour le goudron, mais en ce moment j'en mets 2 fois par semaine sur la sole de ma jument, sur les conseils de mon nouveau maréchal, et ca commence à porter ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui, remarque c'est vrai j'y penserai au moment où elle reprendra le travail. C'est vrai qu'elle bosse pas pour l'instant. Bon alors je vais sonder ce qu'il me dit mon maréchal pour voir si c'est pas un kéké alors zaz ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un kéké.... Non mais les plaques, c'est bien pour les chovhottes des pieds qui font de l'extérieur et vont sur des chemins très durs et caillouteux. Sinon, point besoin de plaquer normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ben moi j'ai une chochote près du sang qui va sur les sols durs et les cailloux LOL je parlerai des plaques a ma maréchale on verra bien Sab si c un kéké ton maréchal envoie le moi j'ai l'habitude avec LOL (cfr mon kéké a moi LOL) sinon moi a la place du goudron je met du cyclo spray ca aide a resecher les fourchette et donc il est moins sensible mais la sais pas trop suis vraiment mitigée depuis deux jours il n'a plus l'air sensible mm au pré il trotte sur le sol gelé et pas égal... Je vous jure... il m'en fait voir le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 snurfygirl a écrit:ben moi j'ai une chochote près du sang qui va sur les sols durs et les cailloux LOL Bah moi aussi, ma pur-sang anglais faisait des randos de 8 jours dans les cailloux et des endurances, mais elle morflait plus que les chevaux moins près du sang... Donc je mettais des plaques cuir + silicone pour les 2 mois d'été ou je montais beaucoup, et systèmatiquement pour les randos de plus de 3 jours. Histoire qu'elle soit pas boiteuse en revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 mes crapouilles ds la neige ce jourMes trois crapouille ds la neige...vérification que tout est ouvert ou pasoups le bas est fermé... tant pis on remonte alorsVient petit on va quand même aller vérifier la en basattend copain je passe devantNooooooo c'est bel et bien ferméfigure de stylecrimson tente de faire pareilregarde petit pour que l'humaine soit contente c'est comme ca qu'il faut faire, on tent le dos et on descent l'encolureComme ca c'est bien?Non peit plus bas regarde, plus basPAN deux chevaux a terreHé grand c'est moi qui ai vu ce coin la en premier pour la rouladepuisque c'est comme ca je boudetayoooooooje vooooooooleoups ca glisse a l'attérissagecrimson la joue prudentkéké y va cach Crimson travaille son placé et kéké l'élévation des genoux, ils sont fort mes cehvaux mm au pré ils bossent :pkéké tente lui aussi la lévitationle calme après la tempetevas y petit gratte la neige opur trouver a manger je surveille que l'humaine approche pasMmmmmm kro bonet la troisième crapouille qui arriveregarde maman moi aussi je peux faire comme les deux grandspuis je peux aussi manger cette substance bizare qui est par terremes trois crapouilles sur la mm photo bon bon ok je bouge aussi s'il faut faire ca pour que tu me regardes encore pcq la ptite elle court partoutmoi aussi suis la regarde suis lanon mais ils s'imaginent quoi les deux la, c'est moi la starregardez comme je le dompte moi le gros, PAN et il est a terre, suis une vrai pro... Rocky, c'est MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 J'adore terribles les photos dans la neige ^^ Tous les mêmes, vraiment, ils me font trop trop rire. Et la dernière j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ben c'est l'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils ont carrément l'air de s'éclater les dadous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est clair, elles sont géniales ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 missi a vous oui ils s'éclatene vraimentj'ai regretté de pas avoir l'appareil photo hier, ils étaient 4 a s'éclater et se sont tous les 4 plantés de facon différente j'étais morte de rire car heureusement ils se sont vite relevé et repartis tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je flood mais... ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles alors les loulous vont très bien le doudou pete ses plombs régulièrement la j'attends la maréchale car il est vraiment trop long j'ai loupé la date poooo bien... Mais bon en attendant il se la coule douce au pré car je pars du principe qu'il n'a pas a payer mon manque d'attention pour la date de ferrage et donc il est trop long je ne veux pas lui imposer de bosser inconfortablement. Le kéké lui pete la forme il a passé ses premières barres monté une vraie star Et aujourd'hui les chevaux ont profité des 15° pour aller au pré sans couverture ca leur a fait du bien ils étaient content après tout l'hiver couvert. Mis après qu'est ce qu'on a du brosser pour remettre les couvertures pour la nuit Par contre mon loulou a rien trouvé de mieux a faire que de se blesser... Rien de très grave ca l'handicape pas mais deux belles coupures bien profondes sur le canon, j'ai désinfecté et mis du vulketan mais déja une h après sa jambe gonflait a tous les coup demain il aura un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si c'est rien de méchant, tant mieux !!! La mienne aussi est amochée de partout en ce moment, à force de faire l'idiote sans arret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vi sur le principe c'est rien de grave mais je le connais le gros il est super près du sang et gonfle très vite et me fait aussi très vite des complications alors on verra les jours prochains que je crains puis ca devrait aller l'année passée pour une blessure plus petite au postérieur il a gonflé pdt 15 jours m'a fait une belle infection malgré les soins deux fois par jour et le fait que j'vais couvert la plaie et ca a été la *** et uajourd'hui encore il a des traces de cette blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Mince, aller on se rétablit et on ne fait pas de frayeur à maman. En tout cas nous on veut des photos de kéké qui saute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui allez on se retablit vite fait hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 alors pour les photos de kéké qui saute dès qu'on refais une séance je ferai les photos en plus j'ai probablement trouvé une deuxième cavalière pour lui une super gamine a qui je vais donner cours sur son poney SInon opur le gros c'est bien ce que je craignais, aujourd'hui il avait un poteau a la place du postérieur il s'est bien arrangé le gros Une des deux coupure est vraiment profonde donc ben je nettoie deux fois par jour et je met de la pommade dessus mais le connaissant je lui donne deux jours et si ca dégonfle pas, véto car je craind tjs la lynphangite avec lui... saleté de pur sang MDR vive les gros rustiques, le prochain sera un cheval de trait moi je vous le dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vas y les irish cob reviennent à la mode!! pourquoi tu mets pas ton gros 2/3 jours sous naquadem, ça lui ferait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oui ou un fjord, un Hilfinger , un bien costaud et rustique, ça résiste à tout Aller Crim on se rétablit vite hein, pour pas que mman ne se fasse trop de souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 naquadem c'est quoi? ce matin tjs la jambe gonflée mais la plaie moins tirée c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 tifenn et les bons tuyeaux on devrait l'appeler...En plus elle a de supebres photos du XV de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 du naquadem c'est un anti inflammatoire sous forme de poudre, c'est en sachet! tu en donne 2 le 1er jour soit le soir ou le matin, ensuite 1 par jour pendant 2 jours! ça fait des miracles! ça va pas soigner bien sur mais ça évite que la patte engorge... tu dois trouver, notre véto belge en a plein sa voiture!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites