Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lanzha, crimson et astérix (qqes news)

Messages recommandés

Invité

voila déja les photos les vidéos mettent du temps a charger


pdt la tonte

pour vous montrer la couche de poil qu'il avait sur le dos

avec sa tite cavalière... opération strip tease

Couche numéro un enlevée

couche numéro deux enlevée

un vrai pony de sport avec ses tites guetres (je précise que je dois fignoler la tonte mais il en avait ras le bol alors je voulais pas qu'il s'énerve)

c'est parti
astérix est monté sans mors avec une muserolle allemande large qui sert de "bridon" je dois encore lui trouver un frontal et refaire des trous car la les montants étaient un rien grand

motivé mon kéké

avec le couvre rein trop grand LOL dur dur de trouver du matériel taille mini pouce

astérix et les moon boots

au trot

j'aime, une cavalière respectueuse du poney qui récompense sans cesse



heureuse Smile et imaginez le mm sourire de ma part derrière l'APN

tit tour en rue

oreilles pointées tout le temps Smile

rhabillage



une proprio et une cavalière heureuses



en récompense carotte géante il avait déja mangé la moitié la... c pas des carottes c des betteraves MDR

bonne nuit kéké a demain

VOilou pour les photos de mon tit kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep elle est ravie ca fait plaisir Smile

elle a aussi sa ponette qui est plu grande avec laquelle elle fait du complet Smile

Hier je lui demande si ca lui fait vraiment plaisir ou si c juste pour me faire plaisir la dessus elle me répond qu'elle adore les ptits pony...

Un peu après en balade, je dit qu'une fois mis en route on mettra sa cousine et mon filleul a poney et la elle me dit "et moi je pourrai encore le monter hein après"

Voila qui m'a rassurée, elle monte bien pour se faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a 4ans quand j'ai pris Astérix chez moi j'aurais jamais imaginé pouvoir un jour voir ces images

Quand on a galéré pour rester ensemble vogant d'accueil en accueil je n'y croyais plus non plus...

Je remercie tous les gens qui sont passé dans notre vie et qui m'ont permis de garder mon kéké qd on a du quitter le pré de la maison.
Tous ceux sans qui ces images, je n'auraient pas pu les partager avec vous...

Crimson Astérix alias Doudou et Kéké... Réunis ensemble Smile


Salut toi... t qui

pas si près on a pas encore été présentés

reviens copain tu as des jambes trop grande je dois trotter pour te suivre

montre si tu sent bon

deurk tu pue de la bouche toi

c'est bon rale pas c'était pour rire

tu as trouvé qqch d'intéressant?

allez vient ca craind ici on va ailleur

tu as raison c mieux ici

inspection de couverture respective, faut s'entraider entre copain voir si tout est bien mis

derrière ca a l'air d'aller aussi

leve pas si haut la tete je v finir par me faire un torticolli

copain pour la vie dit...

ca y est on est inséparables

on ne se lache plus

qui a dit que nous avions une légère différence de taille

hé copain y a l'humaine qui nous observe

allons de l'autre coté on sera plus tranquils...

et en vidéo ca donne ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
trop bien
ca doit te faire super plaisir non ?


c inimaginable a quel point

je suis sur un nuage

je n'aurais jamais pensé les avoir tous les deus réunis et encore moins les voir s'entendre comme ca sachant qu'avt que le ptit soit a moi ils étaient au pré ensemble et ne se supportaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui on a laché les chevaux ils étaient déchainés

On les a laché a 4 en piste Smile

Ils forment mnt un chouette groupe, kéké est tout a fait intégré Smile


le calme avt la tempete

et c'est parti

au programme, course poursuite

planage dans les air





la copine Lola

on sort les allures

Le copain Flo (qui va avoir 22ans et toutes ses dents)

kéké n'est pas en reste niveau allures

bouille d'amour

bouille d'amour bis LOL

il a de l'allure mon cheval qd il veut

L'oréal pcq je le vaut bien

course poursuite entre mes deux loulous



Les dalton

je crois que j'ai des chevaux qui veulent apprendre a voler

les deux potes a mes loulous

niveau allures Lola n'est pas en reste

crinière en pagaille

encore un singe volant MDR

petit moment de calme





moment calin

on dirait un nain mon opney

les deux autres copient



et voila Cri et Flo partent dans leur jeux

on travaille la souplesse

chacun son tour aidé par le copain

Flo fait travailler la jambette a cri

on y croirait presque MDR

souplesse latérale

chacun son tour

levé des antérieurs

dommage il était de dos

re jambette MDR

Lola qui observe les mecs faire

les trois mectons



Voilou, inondage de photo et encore j'ai mis que la moitié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympas les photos !!!

Je vois qu'il n'y a pas que ma jument qui pète les plombs quand il fait froid ! En stabul, elle a l'air déprimée, mais quand on la lâche au parc, elle saute sur place pendant 20 minutes non stop !!! lol!

J'adore trop ton poons, il a une tête adorable !!!! Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui longe pour le ptit

je pensais que ca irait pas mais il a été top ca fait trois ans que je l'ai plus longé et c'était cata qd je l'ai longé la dernière fois

et la nickel aux ordres il avait juste un peu de mal a garder le galop sur le cercle mais sinon il était bien et dès que je sifflait il s'arretait Smile

ensuite je l'ai laché pour le faire sauter en liberté mais le *** après deux fois il a passé les fils de la piste et est allé direct au tas de foin...

Je l'ai repris a la longe j'ai mis une barre sur le chandelier pour que la longe glisse dessus et je l'ai fait sauter a la longe

on a terminé sur 80 il venait du trot et était encore 20cm au dessus Smile

Pdt les vacances sa tite cavalière va sauter avec et si tout se passe bien le 18 janvier je le mettrai ptetre en concours sur 40 Smile

Trop contente de ma crevette, c un vrai champion

qd au gros, balade

après deux semaines sans monter a cause de mon sacrum j'en pouvais plus alors j'ai fait une tite balade

un loulou exemplaire Smile
chaud mais calme et en dessous de moi

en main tout le temps machouillage de mors bavage a gogo bref un vrai plaisir Smile

au pas et au trot bien cadencer

on repars pour le remusclage

par contre moi argh j'ai mal ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait super plaisir quand on fait de bonnes séances comme ca !!!
Mais moi, je veux des photos du ponn's dans le tas de foin !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr zazou sur le coup j'ai pas pensé a prendre l'appareil photo faut dire vu cmt il retourne un tas de foin en 3 minutes si je le laissais faire je me serait faite sermoner après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici a défaut des photos du loulou sur le tas de foin des photos de la séance d'obstacle de hier



Un champion mon loulou

il réaccepte tout le boulot que je lui propose et le fait avec plaisir Smile

Je suis trop contente c'est que du bonheur de l'avoir la avec mon Cri Smile


on échauffe la bete







il trotte mon loulou

avec sa tite cavalière

c'est parti









c'est pas assez haut pour lui il nous fait du grand n'importe nawak



on monte un peu il commence a plier les gambettes



sur 80

on remet sur le cercle avt de le relancer sur la barre



et on termine en beauté avec un joli saut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur les petites barres, il se foule pas le loulou !!! pliéderire

En tout cas, il a l'air d'avoir la patate, ca fait plaisir à voir ! Et sur les barres les plus huates, il fait de beaux sauts ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben...

balade aujourd tout va nickel le gros motivé allant Smile un vrai plaisir mon cri

au détour d'un chemin des baches sur les betteraves, on contourne par le champs car avec le vent elles volent énormément

le gros chauffe sur place rond comme une patate... et en dessous de moi je sent qu'un rien peu le faire exploser, il passage piaffe appuyer au galop, de la haute école sauf qu'en dessous le sol est gelé alors moi j'imagine le pire...

Et en effet un peu plus loin pdt un trot ou il était top en main et tout poussait derrière d'un coup il marque j'ai sauté en bas et terminé a pied...

Bande de repos pour la nuit et on verra demain Crying or Very sad

suis mitigée un coup ca va un coup pas...

Je cherche les éléments qui pourraient déclencher ca mais je trouve pas trop a part ptetre avoir fait le mariole ds le pré hier mais alors il aurait oité d'emblé alors ptetre le champ je sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ma rappelle plus, c'est quoi qu'il a exactement ton gros ? Tendinite, entorse ?

Parce que mon ancienne juju a eu ce genre de soucis, et c'est la galère...(ma juju s'etait fracturée la 3eme phalange + entorse du boulet + pied plat). La fracture et l'entorse ont mis très très longtemps à guérir, et après, il arrivait qu'elle soit bien pendant 2 semaines, puis boiteuse d'un coup.
Tu as fait faire des radios des pieds ?

Et pour le vent, je comprends très bien. J'ai fait un petit tour vendredi aprem par grand vent, j'ai traversé tout le village au pas espagnol et appuyers, sans compter les tentatives de cabré dès que mes jmabes effleuraient les flancs de la demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toi ça va ton dos???
Il est craquant, et la dernière photo est superbe ;-)

Mince pour ton loulou, c'est un oeudème au pied qu'il a eu, non? Je me trompe peut être... Je ne sais plus non plus miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah te moque pas...Atta j'ai plus le terme exact c'est facile de se moquer ...Toi tu fais bien parti du club des vilaines!!! Mdr

Je me souviens que le loulou de snurfy a eu la même chose qu'un loustique de mon ancien club...Mais je ne me souviens plus du terme exact. Razz
Et je vais pas aller dans mon ancien club, pour aller voir l'autre tatache lui demander : " Je suis juste de passage : Au fait qu'est-ce qu'il a eu Pépito ???" Ceci dit il est définitivement inmontable lui. Pauvre ti loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses peut-être à un abcès au pied ? mais un abcès ne rend pas les chevaux inmontables... (il doit avoir un autre truc le cheval de ton club, et OUI, je fais partie du club des vilaines ! lol)
Et un abcès, une fois crevé et soigné, la boiterie disparait définitivement...

Donc pour ton loulou Snurfyn je pense que c'est plus musculaire ou tendineux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crimson a bien eut un œdème dans le pied y a un mois et demi mnt mais de ca il est tt a fait remis.


Il y a deux ans et demi il s'est fait une grosse entorse dans le boulet et ses crises de boiteries sont des séquelles de ca.

Aujourd après une nuit avec les bandage il ne marquait plus

suis allée promener au pas, je voulais aller que jusqu'au bout de la rue mais j'avais qd mm mis bridon et bombe suis montée a cru.

Comme ca allait bien je me suis dit que j'allais faire le tour d'un quart d'h au pas mais il était chaud patate alors j'ai fais qqs foulées de trot et il ne boitait plus

il est venu en main léger rond, un régal Smile

il moussait blanc tellement il se décontractait en bouche Smile je l'ai jamais eut comme ca mm qd on était au top du boulot Smile

Ensuite je suis repassée au pas, une machine agricole est arrivée derrière nous, je me suis mise a l'entrée d'un champs et je suis descendue on sait jamais je le connais et a cru je préfère pas risquer, finalement la machine passe, il ne bouge pas mais moi je voulais remonter dessus...
Alors je l'ai mis près d'un tit talus et hop a cheval, il a pas moufté Smile

On est reparti au pas bossé un peu le dos et l'encolure.

J'étais a cru juste avec sa grosse couverture je sentait chaque muscle du dos qui bossait, quel bonheur Smile

je vais faire comme ca cette semaine tranquilou puis je referai une balade un peu plus longue

Je me demande si c pas de la sensibilité de la solle comme il a les pieds un peu long et un peu plus abimé a cause du fait qu'il est plus au boxe du coup je me tate a le ferer avec plaque la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oedeme au pied ? c'est la 1ere fois que j'entends ca... Alors Sabrina, mes plus plates excuses !!!! pliéderire

Les boiteries sont certainement les restes de l'entorse du boulet. Les sequelles restent toujours après ce genre de problèmes, et c'est hyper ch*ant... Prit2

Moi aussi ma juju était très sensible de la sole. Du coup, pour l'été, quand je montais beaucoup, je la ferrais avec une plaque en cuir coincée entre le pied et le fer, et du silicone entre la plaque et la sole (ca amortit, empêche les cailloux de se glisser entre, et évite à la fourchette de pourrir). Mais il ne faut pas faire ce genre de ferrures à chaque fois, sinon la qualité de la sole se détériore encore plus.
Essaye peut-être de goudronner plus souvent la sole et la fourchette ??? T'as demandé à ton maréchal ce qu'il en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la maréchale va repasser je lui demanderai en mm temps

le goudron je suis contre Wink

pour l'oedème on a d'abord pensé a un abcès puis a un ématome et comme il m'a fait de l'oedème en couronne on a alors déduit (mais pas ave certitude) que ca pouvait être descendu dans le pied (genre limite couronne) et que c'était douloureux pour lui car il était plus sensible en couronne qu'au niveau de la sole


qqs photos faites avt hier

Avt hier les loulous ont pu aller dans la grande prairie Smile
Le sol étant gelé ils ne risquent pas d'abimer Smile


content le gros

les inséparables







Flo débarque du coup ils se montrent



Crimson pas content

Crimson a éloigné le zintru MDR



on tente d'impressionner

kéké a pris exemple sur cri, trot allongé en extension d'encolure LOL

Flo revient

Crimson réisole kéké

Flo revient encore



Cri riposte cette fois

et voila, copain isolé

Cri veille

Et Flo profite que cri a le dos tourné MDR



J'étais étonnée avt cri et kéké se supportaient pas depuis qu'ils sont a nouveau ensemble soit 4ans et demi après ils se lachent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit moment en tete a tete avec kéké qd je l'ai rentré du pré, il est resté dans la cours près de nous Smile

Pause calin...

(j'ai oublié de changer les réglages donc photo hypra blanches... tant pis LOL)


kéké et louna sa nouvelle cavalière MDR

Mm sans aide

avec moi

Louna a trouvé sa place elle se dore la pilule couchée au soleil

pause calin

Louna tjs imperturbable









la tchotte tjs a son aise



petit brushing

je me sentait trop petite a coté de lui





la je faisais qd mm attention a mes orteilles lol


Voilou innondage de photo LOL

J'aime ce genre de moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore géniales les photos.

J'ai aimé aussi avec le z'intru lol


Sinon pour ton Cri, moi aussi Noug' est super sensible de la sole, le maréchal passe le 8 janvier je verrai avec. Mais je me pose la question depuis un moment pour les plaque, je sais pas, je verrai avec lui. Elle a les pieds sains.
Mais quelle nunuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent que la sole est très sensible sur les chevaux ayant du sang...
Les plaques, c'est bien, mais pas plus de 2 ferrures dans l'année.

Et pour ta jument Sab, ca ne sret strictement à rien. Elle ne sort pas sur des terrains caillouteux et ne travaille pas pour l"instant. Alors si tu commences à trop protéger sa sole, ca sera de pire en pire.

Je ne suis pas non plus pour le goudron, mais en ce moment j'en mets 2 fois par semaine sur la sole de ma jument, sur les conseils de mon nouveau maréchal, et ca commence à porter ses fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, remarque c'est vrai j'y penserai au moment où elle reprendra le travail. C'est vrai qu'elle bosse pas pour l'instant. Bon alors je vais sonder ce qu'il me dit mon maréchal pour voir si c'est pas un kéké alors zaz ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kéké.... pliéderire

Non mais les plaques, c'est bien pour les chovhottes des pieds qui font de l'extérieur et vont sur des chemins très durs et caillouteux. Sinon, point besoin de plaquer normalement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai une chochote près du sang qui va sur les sols durs et les cailloux LOL

je parlerai des plaques a ma maréchale on verra bien

Sab si c un kéké ton maréchal envoie le moi j'ai l'habitude avec LOL (cfr mon kéké a moi LOL)

sinon moi a la place du goudron je met du cyclo spray ca aide a resecher les fourchette et donc il est moins sensible mais la sais pas trop suis vraiment mitigée

depuis deux jours il n'a plus l'air sensible mm au pré il trotte sur le sol gelé et pas égal...

Je vous jure... il m'en fait voir le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
ben moi j'ai une chochote près du sang qui va sur les sols durs et les cailloux LOL


Bah moi aussi, ma pur-sang anglais faisait des randos de 8 jours dans les cailloux et des endurances, mais elle morflait plus que les chevaux moins près du sang... Donc je mettais des plaques cuir + silicone pour les 2 mois d'été ou je montais beaucoup, et systèmatiquement pour les randos de plus de 3 jours. Histoire qu'elle soit pas boiteuse en revenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes crapouilles ds la neige ce jour


Mes trois crapouille ds la neige...


vérification que tout est ouvert ou pas

oups le bas est fermé... tant pis on remonte alors

Vient petit on va quand même aller vérifier la en bas

attend copain je passe devant

Nooooooo c'est bel et bien fermé



figure de style

crimson tente de faire pareil

regarde petit pour que l'humaine soit contente c'est comme ca qu'il faut faire, on tent le dos et on descent l'encolure

Comme ca c'est bien?
Non peit plus bas regarde, plus bas

PAN deux chevaux a terre

Hé grand c'est moi qui ai vu ce coin la en premier pour la roulade

puisque c'est comme ca je boude

tayooooooo


je voooooooole

oups ca glisse a l'attérissage



crimson la joue prudent

kéké y va cach Very Happy

Crimson travaille son placé et kéké l'élévation des genoux, ils sont fort mes cehvaux mm au pré ils bossent :p

kéké tente lui aussi la lévitation

le calme après la tempete

vas y petit gratte la neige opur trouver a manger je surveille que l'humaine approche pas

Mmmmmm kro bon



et la troisième crapouille qui arrive

regarde maman moi aussi je peux faire comme les deux grands

puis je peux aussi manger cette substance bizare qui est par terre

mes trois crapouilles sur la mm photo Smile



bon bon ok je bouge aussi s'il faut faire ca pour que tu me regardes encore pcq la ptite elle court partout

moi aussi suis la regarde suis la

non mais ils s'imaginent quoi les deux la, c'est moi la star

regardez comme je le dompte moi le gros, PAN et il est a terre, suis une vrai pro... Rocky, c'est MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore terribles les photos dans la neige ^^

Tous les mêmes, vraiment, ils me font trop trop rire. Et la dernière j'adoooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, elles sont géniales ces photos!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missi a vous oui ils s'éclatene vraiment

j'ai regretté de pas avoir l'appareil photo hier, ils étaient 4 a s'éclater et se sont tous les 4 plantés de facon différente j'étais morte de rire car heureusement ils se sont vite relevé et repartis tout bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je flood mais... Topicm

ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles

alors les loulous vont très bien le doudou pete ses plombs régulièrement la j'attends la maréchale car il est vraiment trop long j'ai loupé la date poooo bien...

Mais bon en attendant il se la coule douce au pré car je pars du principe qu'il n'a pas a payer mon manque d'attention pour la date de ferrage et donc il est trop long je ne veux pas lui imposer de bosser inconfortablement.

Le kéké lui pete la forme il a passé ses premières barres monté Smile une vraie star


Et aujourd'hui les chevaux ont profité des 15° pour aller au pré sans couverture ca leur a fait du bien ils étaient content après tout l'hiver couvert.

Mis après qu'est ce qu'on a du brosser pour remettre les couvertures pour la nuit

Par contre mon loulou a rien trouvé de mieux a faire que de se blesser...
Rien de très grave ca l'handicape pas mais deux belles coupures bien profondes sur le canon, j'ai désinfecté et mis du vulketan mais déja une h après sa jambe gonflait a tous les coup demain il aura un poteau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est rien de méchant, tant mieux !!!
La mienne aussi est amochée de partout en ce moment, à force de faire l'idiote sans arret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi sur le principe c'est rien de grave mais je le connais le gros il est super près du sang et gonfle très vite et me fait aussi très vite des complications alors on verra les jours prochains que je crains puis ca devrait aller

l'année passée pour une blessure plus petite au postérieur il a gonflé pdt 15 jours m'a fait une belle infection malgré les soins deux fois par jour et le fait que j'vais couvert la plaie et ca a été la *** et uajourd'hui encore il a des traces de cette blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, aller on se rétablit et on ne fait pas de frayeur à maman.

En tout cas nous on veut des photos de kéké qui saute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour les photos de kéké qui saute dès qu'on refais une séance je ferai les photos en plus j'ai probablement trouvé une deuxième cavalière pour lui Smile une super gamine a qui je vais donner cours sur son poney


SInon opur le gros c'est bien ce que je craignais, aujourd'hui il avait un poteau a la place du postérieur Sad il s'est bien arrangé le gros

Une des deux coupure est vraiment profonde donc ben je nettoie deux fois par jour et je met de la pommade dessus mais le connaissant je lui donne deux jours et si ca dégonfle pas, véto car je craind tjs la lynphangite avec lui...

saleté de pur sang MDR vive les gros rustiques, le prochain sera un cheval de trait moi je vous le dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y les irish cob reviennent à la mode!! pliéderire

pourquoi tu mets pas ton gros 2/3 jours sous naquadem, ça lui ferait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ou un fjord, un Hilfinger , un bien costaud et rustique, ça résiste à tout Lol2

Aller Crim on se rétablit vite hein, pour pas que mman ne se fasse trop de souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

naquadem c'est quoi?

ce matin tjs la jambe gonflée mais la plaie moins tirée Smile c'est déja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tifenn et les bons tuyeaux on devrait l'appeler...En plus elle a de supebres photos du XV de France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du naquadem c'est un anti inflammatoire sous forme de poudre, c'est en sachet! tu en donne 2 le 1er jour soit le soir ou le matin, ensuite 1 par jour pendant 2 jours! ça fait des miracles! ça va pas soigner bien sur mais ça évite que la patte engorge...
tu dois trouver, notre véto belge en a plein sa voiture!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...