Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il a l'air super ce véto avec sa voiture remplie de je ne sias trop quoi ^^ Oui enfin en Belgique il y a plein de substances illicites, même le cannabis c'est dépénalisé C'est bon à savoir, on ne sait jamais merci Tifenn. Je passerai le mot à la proprio de Gewel comme ça lui est déjà arrivé plus d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 mars 2009 equipalazone ... (comment ça s'ecrit ???) ça y ressamble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ok pour l'instant je démarre pas avec les AI car il a tjs sa faiblesse de membres qu'il gère mais qd il est sous AI il ne gère plus et se refait mal de ce coté la donc tant que pas de douleurs pour lui je ne donne pas de médocs (j'ai déja eut une fois le coup je ne recommence pas) Après la douche ce matin ca allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Aline_Endel a écrit:equipalazone ... (comment ça s'ecrit ???) ça y ressamble ... oui c'est ça! c'est pas mal aussi!! ça se vaut avec le naquadem! par contre on donne ça quand il boite chez nous! non Sab ce sont pas des produits illicites!! c'est juste positif de toute façon c'est une question de jours, avec la douche ça va désengorger...sinon une pommade qui est super c'est Tifène! je dit pas ça parce que je m'appelle comme ça! mais nos anciens l'utilisaient bcp et ça marchait très bien, maintenant on en trouve moins facilement...c'est pour les plaies et autres atteintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nous on donne aussi de l'Equipalazone quand il faut, ca marche super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui et une bombe de Teflon Alu sur la plaie c'est trop trop bien ... equipalazone c'est juste positif oui :p mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 la tite blessure de cri va bien mieux, on y voit plus rien mais suis dég il est referé depuis samedi, dimanche il a profité du pré pcq il était un peu sur des oeufs mais c courant qd on lui change son équilibre en referant, ca dure un jour puis ca passe et aujourd'hui il a plu a crever suis dég je veux remonter mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oh ça viendra miss, mais la météo est porrie pour toute la semaine chez nous ça va être la galère. Et à la pature la gadou ! Pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 meteo pourrie ici aussi jusque la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 qqs tites photos des deux loulous lachés ce jour content d'être sans couverture, moi je le serai moins tantot qd j'irai les rentrer MDR mais c'est tellement gai de les voir profiter comme ca du soleil poney blanc plus pour longtemps l'un se roule et l'autre fait le cake mon cri le plus beau :p le ptit ne s'arrete plus mm kro bon et cri cherche tjs THE endroit pour se rouler il a l'air fière du résultat Cri a trouvé et mnt c'est le kéké qui fait le zazou il a de l'allure le ptit on s'applique sur le coté droit tu as torp la classe mon doudou hé oui tit kéké toi aussi tu as trop la classe deux tits popotins bien rond attention innondation de photos classes brouting tous en coeur coté gauche on s'applique bien sur la tete une tite gratouille et c'est reparti ca dure aps longtemps l'appel de l'estomac est plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pauvre tit Kéké qui se fait attaquer par Cri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vrai que le kéké il joue souvent les souffre douleur du cri mais qd il en a marre il l'envoie bien balader aujourd'hui il n'avait pas l'air d'humeur a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oh ce que ça fait du bien de les voir en train de se rouler par un si beau temps ^^ Cri est superbe, et kéké à croquer xD Et kéké il a exhaussé les voeux de Julie il a des taches!!! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 photos souvenirs ca date un peu bcp y a 5 ans, je l'ai fait... mon loulou en rose et bordeau Mon tapis est aimé de tous :p j'avoue suis assez fashion victime je devrais une fois faire des photos de tous mes tapis guetres et bandages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'adoooooooooooooooore ! Je me sens moins seule tout à coup xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'adore les voir se rouler ! Tout rose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi je veux un petit poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oohhhhhhhhhhh tout en rose c'est mimi!!! en effet Sab, on se sent un peu moins seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je précise que c rose et bordeau mais ca se voit pas spécialement MDR le tapis est rose bord bordeau le collier de chasse bordeau et le licol rose et bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi j'ai que les bandes de polo rose, chéri ne veut pas pour le tapis!!! du coup moi c'est marron liseré rose, tapis, bonnet et chemise, couverture j'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je dis rien en rose ou bleu ciel j'ai toute la panoplie... Mdr! YES tifenn pink poxer ^^ Mon prochain achat sur le net ce sera le mors rose ( et oui j'ai craqué tant pis) et les bandes de polo fuschia qui vont avec ! Très important le rappel En tout cas Crim la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Mercredi kéké a eut la visite d'une petite cavalière d'un jour la miss très fière de son galop 1 en france est venue le monter, elle a 7 ans et s'est bien débrouillée j'ai pris la longe car je connais mon kéké qd il veut pas il veut pas mais il a été extra, pas trot galop et un petit tour tranquil au pas trop fière d emon kéké Tt d'abord mon cri blasé par les mouches TRES blasé avec un calin ca va tt de suite mieux kéké veut sa part aussi ma star du jour la classe le kéké avec mon bricolage de bridon sans mors dur dur le trot enlevé sur un tit kéké qd on a l'habitude des foulées des plus grand ah c'est mieux trop un ange mon loulou avec ma maman qui nous fait une figure de style :p Et voilou trop fière d emon loulou il a été EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 hier petit passage par la sellerie pour un licol pour kéké et j'ai craqué opur cri aussi vous allez voir les photos j'ai fait original LOL kéké version licol et floche et Cri version licol et floche, he oui ils ont le mm LOOOOL le ptit qui se maintien la mise a l'herbe par demi journée lui convient bien LOL (pas ce pré la) Le cri se maintient aussi trop content de poser MDR photo de famille LOL les deux chevaux qui s demandent ce que c'est la chose qui a super chaud ds mes bras LOL loin d'être du grand art j'ai merdé les réglages j'avais pas le par soleil bref c assez foireux mais bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des chevaux de cowboys ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont vraiment très beaux! j'adore les nouveaux licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 La dernière est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ca faisait looooooongtemps que j'avais pas donné de nouvelles Mes lous vont bien ils font du gras au pré LOL Comme il n'y a plus d'herbe le tit rituel veut que tous les jours ils aient une bonne ration de foin et que cri ai son grain avec son superflex. Voici qqs petites photos et vidé du jour. Sur la vidéo vous pouvez voir les lous qui arrivent comme s'ils avaient la dale, le bagarre pour le seau de nourriture, kéké s'acharne depuis deux mois il a pas compris que ca servait a rien que c'est le seau de cri et que lui a droit qu'aux restes :p On le voit fuiner par terre pour trouver qqs grains et puis il fini par se résigner et aller sur son tas de foin :p et qqs photos chargent aussi je suis harcelée autour de ma brouette Cri et son air aimable :p c'est SON seau Kéké tente de trouver des miettes petit air malheureux il fait presque pitié une fois le seau fini cri s'attaque au foin et kéké cherche un trésor poney maigre sans rien a manger poney a tete de cheval Et voilou déso pour la qualité c'est pris avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toujours malheureux tes loulous ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Kéké, il me fait trop marrer ! Ouais, ils sont trop malheureux, c'est une HONTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais les pauvres si je m'écoutais je déposerait moi mm plainte a la SPA non mais regardé le petit surtout comme il est maigrelet, il me désespère LOL sans rire c'est atroce mon filleul de 5 ans apprend a monter avec lui et il fait presque le grand écart et pourtant y a plus RIEN sur le pré a peine de quoi occuper le temps... mais le chenapan il passe sous les fils et vogue de pré en pré au gré de son estomac et surtout il va voir pls copains chaque jour lol fort heureusement sur toute la saison, on déplore juste deux attache de cassées dont une hier par ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Mdr !! C'est vrai qu'ils ont l'air malheureux comme tout !!! Ils sont trop beaux en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites