VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben faudra attendre que ça charge sous daily motion ^^DIAPO FEROLLES 1er WE 27-28 AVRIL 2008 & JEUDI 1er MAI DIAPO FEROLLES VENDREDI 2 MAIEN FINITION ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est malin, j'y ai cru moi que c'était bon et que j'allais voir le diaporama en 1er !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ha ba oui moi aussi!!pffffffff c'est pas drole vivi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Allez Vivi, Allez VIVI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca c'est pas drole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben faut attendre la fin de l'encodagemouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 je flood mais c'est pour dire que la premiere partie est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est pô juste ... je peuxx pas voir le diaporama au bureau sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Suuuuuper!!!! Qu'est ce que j'aurai aimé y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 super vidéo!!! ca donne envie de faire pleins de rencontre!!! bravo a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 franchement faut le faire au moins une fois dans sa vie...y'a encore 3 parties qui arrivent...celle du vendredi et celle de samedi et dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 c'est genial sa donne envie de venir tous se retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Franchement Vivi, c'estb du super boulot.... J'imagine le temps que tu dois passer dessus... Bien du courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 C'est trop bien !! trop déçu de pas avoir pû venir, ça m'a l'air d'avoir été trop sympa comme rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Vivi t'as bossé comme un chef, c'est super bien fait!! Vivement la prochaine, qu'on puisse tous participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Vraiement vraiment bien cette vidéo!! Vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Super diaporama Vivi ! Je suis contente d'avoir revu des bouilles connus Je n'avais jamais de jacks aussi grands, chercher l'intruse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ra lalala terrible!merci ViVI!! pour celle qui on le blues de la RN,mieux vaut pas regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca devait etre tropppppppppppp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 marylise a écrit:ra lalala terrible!merci ViVI!!pour celle qui on le blues de la RN,mieux vaut pas regarder! t'as raison perso rien que le montage ça me foutais les glandes ^^et la suite arrive bientot...ça te replonge direct dedans et te remotive trop pour PREPARER LA PROCHAINE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-jack-russel-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila mes photos (oui ben mieux vaut tard QUE JAMAIS ) http://picasaweb.google.fr/uiguip/RencontreJack2008#slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ah nostalgie quand tu nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Génial la diapo et les photos !!!! Vivement la suite Vivi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 wouhaaaaaaaaaaaaa la classe... wouha toutes ces bouilles de jacks !!! Euh sinon félicitations vivi, beau travail, la musique et tout comme d'hab t'assures, et les com' sont géniaux ^^ J'essaierai d'être là pour la prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah bah Lise alors!! elle sont bien aussi(meme si je tire la ******** a chaque fois mais bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est super Vivi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 j ai trouvé ça vraiment sympa a visionner...tous ces jack ensemble un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ralalalalalaaaaaa quel boulot Vivi !!! merci merci merci !!! ca me fait du bien de voir toutes ces photos !!! ca me rappelle trooooop de souvenirs !!!! vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais ben la suite arrive les poulettes...et lise mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Wouah ça donne envie. Belle meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites