Invité Posté(e) le 29 août 2008 pourriez vous me dire ce qui peut le calmer car il n arrete pas de se lecher par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors pour eviter ça il faudrait une colerette pour qu'il arrete de se lecher et que ça guerissepuis tu mets de la betadine...c'est ou au bout de la queue???il a pas des puces? il fait pas de l'anxiété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui j'aurais dit pareil que toi vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'avais une chienne qui faisait pareil on désinfectait avec de l'iso pour réassecher et colorette pour éviter qu'elle se gratte elle nous a fait une fois une plaque plus grande, on est allé chez le véto et c'était de l'allergie aux puces il lui a fait une piqure et elle n'a plus rien eut a voir donc si ton chien n'aurait pas des puces et si oui tenter de les éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 merci pour vos reponse le veto m a dit que c probblment les aoutats, j ai une solution en spray et je vien de tester le talc et apparement ca le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 si sa la calme c'est deja bien!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah quelles sales bestioles !!! Aller passes du côté de la force obscure et mission éradication. Bisous à Boston ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites