Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alors tout comme Pepito En jouant on c'est aperçu que Can a tres mal au niveau des basses cotes et ventre!!! C'est Jerome qui lui a tapoté le flan et elle a chouiné a mort chose qu elle ne fait jamais c'est une chienne qui ne pleur jamais lorsqu elle ce fait mal donc la c'est qu elle a tres mal deja hier elle ne voulait plus sauter courir on c'est dit qu elle etait fatigué de la promenade de jeudi mais elle a mal, a le ventre tres contracté c'est mise a tremblé apres avoir eu mal mais la elle rejoue!!!! piuufff donc lundi je l emmene a la clinique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pauvre louloute, j'éspère que ce n'est rien de grave et quelle va vite se retablir. Pleins de caresses aux deux loustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 hé bhé c'est la série!!! grosses caresses et bon rétablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Hé bien, comme dit petitebulle, c'est la série, pauvre tite puce ! J'éspère que ça va vite se guerrir; Grosse caresse à la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 août 2008 roooooooooooo, les mêmes symptôme que pépito, allez canelle caresse à toi et à ta sœurette!!! tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors cette nuit lorsqu elle a voulu monter sur le lit elle n osais pas forcer donc c'est qu elle a mal ma pepette mais c'est lorsqu elle doit s etirer que ca fait ça!!! donc demain je l emmene au boulot avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 P'tite mère, j'espere qu'elle va vite se remettre, fait lui plein de caresses !!! et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci je lui transmet vos calinous!!! et je vous dit ca demain midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon rétablissement à la miss Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bisous à Canelle, j'espère que ça ne sera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'arrive, Grosses caresses et pleins de bisous et léchouilles de Zoo aux 2 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 caresses a la puce ... donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 caresses de coyote, et donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors alors comment va miss cannelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors j avais un peu oublier je ne sais meme pas si je vous nl ai raconter mais Cannelle nous a voler d ela bouffe debut de semaine une moitier de pizza et une mergez donc sont gros bobo depuis quelque jour une mega mega enterrite du tonnere de dieux on a fait une radio elle les intestins dans un etat!!!! il sont tout ondulé de partout du a la douleur!!! mais elles ce plein pas plus que ca!!!!!! donc la elle a un traitement voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon si c'est que ça , ça va passé !!! tant mieux!!! mais cannelle faut pas abuser des merguez c'est trop fort pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dis!!! Bon rétablissement Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Biz à Canelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites