Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le car wash ca fait trop peur

Messages recommandés

Invité
Hérâ a découvert le car wash aujourd'hui...

ca lui a fait trop trop peur... lol

je l'ai prise avec moi, une fois entré dans la machine je l'ai prise sur mes genoux, elle s'est mise a trembler et a abboyer contre les "lanières" qui tapaient sur la voiture..

j'ai les oreilles en miettes ce soir LOL et la elle se remet de ses émotions en revant beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle s'en tape..au debut elle flippait un peu et apres elle a capté qu'elle avait rien à craindre et c couvhé normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais testé, néo prefere qu'on lave la voiture tous les deux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellentes ces photos!!!
Il est trop marrant!! Il a l'air de bien aimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il participe activement au nettoyage, je peux pas laver la voiture, arroser le jardin, passer le balai ou l aspirateur sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous aussi mais c'est vraiment chiant quand tu passes l'aspi et que tu laves qu'elle soit toujours la
moi je fini par la mettre au panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça doit être trop bien de laver sa voiture avec son chien surtout dans les carwash. ^^

Mais bon faire le ménage aussi avec son chien ça doit être marrant, le voir ranger ses jouets trainer par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excelent les photos

en général je vais pas au car wash car je trouve ca cher pour qqch qu'on peut faire a la maison mais une amie a eut pitié de ma pauvre voiture qui avait plus vu de savon depuis pls mois et qui commencait a ressembler plus a un tracteur qui rentre du champs en hiver qu'à une voiture... du coup elle a payé le car wash et la miss était avec LOL

Par contre elle a aimé le nettoyage de l'intérieur après... je sort une bouteille pour la mettre dans la poubelle, elle va la rechercher, je sort la couverture qui recouvre les sièges arrière pour pas qu'elle mette des poils partout elle a tenté de la tirer dans la voiture puis a fini par se coucher dessus l'air "c'est a moi ca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL pas mal et pas cher, l'astuce pour laver sa voiture, à mettre de côté quand j'aurai la voiture. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui attache des petits gants aux pattes il te fait briller la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rossman51 il est trop mignon ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...