VIVI08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Austine de maestro00(SNOOPY de Pomelo) l'art de rattraper la balle en plein vol Voici l'epreuve du saut en hauteurTyron de mag100186Dobby de CéliaFutur footbolleurCybelle d'EmelineLa folle du ballon rond....de Cannelle & Tornade Cannelle natation: la brasseet de Cannelle & Tornade Tornade course à pieds: le crossLA COURSE DANS L'EAUVoici la photo de CelticParticipation de Baya de laurason sport favorisLILOU de lauraApache de russellcompagnyTexas de russellcompagnyUp de russellcompagnyGeoklo et mon toutou FRIPOUILLE : la siesteApy de Laurence saut en longueur!!!Aldo d'Elodie (883elo)En plein étirement musculaire sur poutre pépito de sanki26Le plongeon olympique...chana de sanki26 dans la traversée de l'atlantique ...en pneumatiqueChana de chouchou en pleine séance de natation-baignoire donuts de lisanaiselena se met au tobogganclochette de clochette (Anne) au relais 4x100Mdino de dinodemoncoeuranko de manue31 et son saut!!!Dehli d'Emo dans la catégorie saut enhauteur Crazyforyou de charlotte : l'equilibreYuna de Fred&kty qui fait du Judo avec son copain Bleck ! IPPONNNNNNNNNNNNNNN !!Participation de Ptitebulle & Ducky : Le rugby (avec Kenza) Cannelle de July : c'est saut en hauteurCorto de corto2ACahouette de Cahouette67 : combatWoody de co-ly : Woody surf !!Dany de didietdany : le plongeur ^^Bimbo et Chweppes d'EmilieEPREUVE : 4 X 100m : passage du témoinAppy et Crapule a vélo d'Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ho la la la !!!trop de photos, trop de photos!!!Toutes les unes aussi bien que les autres!! Bon j'y retourne, faut que je réflechisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a voté .... mais c'est ttes des supers photos .... dur dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 A voté!! Mais dur dur y'en a vraiment des géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 a voté mais dur dur surper les toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 A voté !!! qu'est-ce que c'est dur encore ce mois-ci !!! mais ca y est j'ai craqué sur une des photos avec les sports d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pareil a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 voté surtout pour la qualité de la photo...y en a une sur laquelle je m'arrete chaque fois que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 a voté.....pépito semble avoir gagné et pourra vraisemblablement pas être rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Voté et je me retrouve dans la majorité, bravo pépito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chouchou a écrit:Voté et je me retrouve dans la majorité, bravo pépito! Dis pas qui est en train de gagner!!!! Tu vas influencer les suivants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Je n'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 A votée ! Trop fort les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 A voté, et se cocour se cloture quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 A voté ^^ A oui tient, le concour de photo de fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BRAVO à PEPITO 1ere placeWOODY 2emeet ex aequo AUSTINE et CELTIC 3emepar contre maestroo renvoie moi ta photo parce que j'arrive plus à la voir et je peux pas la mettre sur le portail Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rooooooooooo merci pour pépito il est content!!!!!!il vous envoie pleins de léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lolo*1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo Pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Il était temps ptdrrrrrrrrr !!!! Finalement je suis revenue ==> Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pépito ! Et oui, on t'adore par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 whaou que de participants !!! ne pas oublier de clôturer les votes ça éviterait au retardataires (genre moi xD) de voter sans faire attention bravo à tous ! perso j'ai voté woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Voila http://img60.imageshack.us/my.php?image=117238gt1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci maestroo j'ai mis austine avec les autres sur le portail comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites