Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel type de laisse choisir?

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais j'ai une question à vous poser. J'aimerais bien acheter une laisse pour Zoé mais qu'est ce qu'il est le mieux ? Une laisse avec un collier ? Un harnet ? Une laisse étrangleur ?

J'ai entendu dire que le chien obéirait mieux avec une laisse étrangleur qu'avec un harnet... Si vous savez m'aider, ca serait gentil car je suis vraiment indécis.

Zoé vous fait des grosses lèches en attendant des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord qu'elle age a ton chien? Si tu fouille bien tu trouveras plein de post qui parle de harner ou collier. Moi jusqu'a un six mois je suis collier puis lasso pour l'éducation mais collier à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant, je n'ai pas encore trop besoin de laisse, vu qu'elle à que 6 semaines mais bientôt, j'irais en acheter une pour ses premières ballade. Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toi, vivi que me conseille tu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui il faut que tu lui mette le collier et la laisse tout de suite
et que tu l'habitue a marcher en laisse sinon sa sera un vrai cachemars au debut
moi je lui est mis directe chez l'eleveuse et elle n'a jamais rien dit pour marcher en laisse la collier sa la genais un peu mais avec le temps elle la oublié

je te conseille de l'emmener avec toi pour le collier et pour la laisse une normal!!
pas enrouleur moi j'en ai une et c'est de la connerie ton chien marcheras jamais au pied avec sa et en plus au depart c'est trop dur pour eux de tirer l'enrouleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un collier et une laiise en nylon t'en a des pas cher pour le debut c'est tres bien apres quand elle sera plus grande tu pouuras lui acheter des colliers plus chers et plus beaux si tu veux...

perso le collier et la laisse je l'habituerai de suite
je lui laissera de temps en temps histoire qu'elle se familiarise avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayant et héra déja presque taille adulte j'ai pris un beau collier en cuir mais si jel 'avais eut petite j'aurais pris un nylon dont on peut changer la taille facilement pour qu'il grandisse avec

j'ai deux laisses une enrouleure t une normale

je met l'enrouleur qd je sais qu'il y a de l'espace et qu'elle peut courir sous surveillance et je la bloque si je dois la garder près de moi
qd je vais sur un événement équestre je prend l'autre car elle doit rester plus près de moi

ne pas hésiter a lui metrte tt de suite pour qu'elle s'habitue elle risque de se montrer un peu génée par le collier au début de vouloir l'enlever ou se gratter mais elle s'habituera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tongue Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Jeudi, j'irais acheter une laisse et un collier ... et ainsi je l'habituerais. Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...