jaja1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon alors voiçi un album qui reunie les photos de chacuns.... ,julie , moi , angel et juliane je crois. Il en manque je pense mais c'est deja pas mal! Sab a déja un album avec quelques photos.On aura le lien d'ici peut , ou peut etre qu il est deja là! Bref , bon visionnage et on attend vos coms avec impatience !Et ne vous moquezzzzzzzzzzzzzzzz passssssssssssssssssssssss http://picasaweb.google.fr/cankoon.NANTES/StageMarcMerlenRouen2008 <-----------------)Et encore un gros merci a Julie et Patrice pour leur accueil tout au long de ce superbe week end! Vraiment mille merci ! vous etes trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Han, trop bien les photos !!!! Sont trop beaux nos loulous ! M'enfin quand même, y'a des photos ou on a de ces tronches... Ha pis il manque quand même des photos super importantes !!!! 1/ Brook qui mord dans la manchette, en pensant arracher le bras d'une mamie 2/ Clement qui encaisse, da face, une attaque de malinois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Wouhaaaa enfin... Il y a de superbes photos des loulous ! Et je confirme Phil est amoureux de Brook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont toutes supers ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les photos sont superbes!!ravis de voir vos bouilles les filles!! bon celle des mecs et des toutoux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 je n'arrive pas a les voir... ca me met que c'est en train de charger mais rien ne s'affice... snifff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TROP BIEN CLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh par contre elle est où ma vodka caramel hein????Et ma langouille???????? Bon concernant les photos de Fred, c'est par ici: http://sadeas.free.fr/stage/ Encore un énooooooooooooooooooorme merci à Ju et Pat et Mewenn A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 supers les photos, ca rappelle de bons souvenirs en tout cas un énorme merci a Julie, Patrice, Mewenn, Kaly, River et Lako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est vraiment super toutes ces photos ! Mais quand même trop jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 He bhé que de photos!!! Trooop bien!!!! Vous avez l'air d'avoir bien écouté le prof!!! ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très sympa toutes ces photos, ça avait l'air vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ce post aussi je vais l'eviter hein .... c'est pô juste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo pour vos photos!! Ca avait l'air vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon finalement apres avoir vu les photos ce stage m'a eu l'air d'etre vraiment bidon puis franchement...entre les maitres et les chiens personne ne ressemble à rien...sauf meween qui sauve l'honneur...enfin bon pas de regret quoi...je suis soulagée d'un poidsC'EST QUAND LE PROCHAINNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Curly est complétement bouleversé par ce stage, il a servi de pendentif, et Boston de sac à main, à 2 ils faisaient une belle parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et c'etait porté par qui tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Le sac à main par Marc Merlen, et le pendentif par le labradore de Juliane ( dont je me rapelle plus le nom dsl) Voilà pour la collection printemps été Marc Merlen lol Made in Normandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Curly en mode pendentif, je trouva ce super tendance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pov' curlito remarque sa mere à la RN parlait de lancer une ligne tendance avec les poils de curlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'y pense toujours à la ligne de vetement pour arrondir nos fins de mois!!! Non mais oui le pauvre, c'était pas de bol l'accrochage des laisses ensemble... mais maman est restée zen et est venue à son secours...comme toujours Elsa va falloir me preter Brook pour mon futur défilé de Curly en pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ou baika "ton sur ton de poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez soyons folles, prete moi les deux!! Baïka avec Boston en sac à main et Brook avec Curly en bijou de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop cool !!! pleins de photos !!!!!!!! et trop de beaux bébés fiens !!!!!! mention spéciale au p'tit Cucu on en croquerai hmmmmmmmmmmmm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super photos, ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Super les photos !!! Ca avait l'air vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Blue Rabbit a écrit: mention spéciale au p'tit Cucu on en croquerai hmmmmmmmmmmmm ..... Merci merci, je vais lui dire que tu es sa plus grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelques photos des stagiaires à 4 pattes, faites par Juliane, j'en mettrai d'autres demain, etant tombée en panne de batterie hier soir et Babydoux à s'occuper... Bo gosse attitude (je parle de Doobaï of course ) Zaz en mode l'Oreal Apache, la super malinois de Virginie, assistante de Marco La cahuète d'amour La belle (et rebelle) Dehli Demo de mordant par Apache... Ce qu'il faut savoir c'est que Virginie l'a rappelée juste avant qu'elle morde la manchette... Admirez la precision et l'obeissance. Boston le cracra Aaya la "chacal" de ma copine betty Tanka le chien loup tcheque de Virginie et Willam La tueuse de manchette (je t'aime trop toi) La trufinette à Dooby Oh c'est bon t'es deja passée toi !!!! Aussi courageux que son maitre... Arrete ce regard mechant, n'ai trop peur !!!!! Bird la derniere "acquisition" de marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe photos!!! un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Wahouuu elles sont trop belles ces photos !!! Superbes ! Trop forte Juliane ! Trop chou ma chienne (parce que je le vaux bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouaooouuu un Loup!!!!!! Elles sont trop trop belles ces photos!! Zazou en mode l'oréal, trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 superbes les photos de Juliane ! Zaz !!! On a dit pas L'oréal !!! Mais MAC !!! Faut aller chez MAC !!! J'adore la démo de mordant elle est magnifique cette photo avec Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah je veux qu'on revienne tous chez Julie pour recommencer!!!!!!!!!!!!!! Trop trop belle les photos de Julianne!!!! Vraiment bravo à la miss Et pis nos chiens sont vraiment des tops models internationaux sur ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Demain vous en aurez d'autres et videos si je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci merci merci pour ces photos, même si nos chiens ont l'air de venir des banlieues chaudes avec leurs colliers!!! tous plus beaux les une que les autres la prochaine fois il faudra dire a marc de faire des stages d'une semaine (au même prix svp ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 magnifiques ces photos celle du regard de brook est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 VIVI a écrit:magnifiques ces photos celle du regard de brook est splendide C'est pas la photo qui est belle, c'est la chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Zazou a écrit:VIVI a écrit:magnifiques ces photos celle du regard de brook est splendideC'est pas la photo qui est belle, c'est la chienne !!!vé là zazréal...bon la chienne est pas mal mais y'a l'oeil du photographe ké meme un peu et ça c'est pas donné à tout le monde...mais bon la chienne pose tres bien...comme sa maitresse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas beau de se moquer Vivi, c'est pas beau ! Je vais dire au petit Jesus qu'il te punisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non pas la punition de l'enfant jesus non non j'veux pas aller passer une journée à la creche l'ane ronfle et le boeuf sent mauvais ^^y'a pas d'apero et les 3 roi mages sont de gros pervers ^^ oui ça va moi pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 wahou!!! vos photos ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ça avait l air super simple de monter les tentes....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Citation :ça avait l air super simple de monter les tentes....mdr Avec les mains dans les poches c'est clair, hein ma Jajouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T'es vilaine Julie, notre JAJA a vachement aidé spirituellement Patrice à se souvenir de comment qu'on la montait cette tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 angelique_fce a écrit:T'es vilaine Julie, notre JAJA a vachement aidé spirituellement Patrice à se souvenir de comment qu'on la montait cette tente Merci Angel , t'es choux! Bas oui , toujours a critiquer cette julieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais non jaja elle connait pas ta grande force spirituelle c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 VIVI a écrit:mais non jaja elle connait pas ta grande force spirituelle c'est pour ça Maintenant ce sont les admin qui font de la lèche aux modos, et bien mais où va t-on ??? Je vous le demande Tout ça pour que jaja te monte ta tente à la prochaine RN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 meme pas vrai madame JAJA je l'aime c'est tout c'est...vous pouvez pas comprendre...et d'abord ma tente elle se monte toute seule elle...c'est THE tente decathlon qui se monte plus vite que ton ombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Depliée en 2 secondes, repliée en 2 h... Testé ce week end d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ou pour qu'il la replie ta tente vivi : 2h 2h 2h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites