Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

mes futures vacances...

Messages recommandés

bon voilà je vous presente en gros mon projet de futures vacances...

on partirait à 4 adultes + 2 outouts...

depart d'Antibes direction toulouse (chez ma soeur)

On la recupere et on cale sur limoges...STOP à LIMOGES

Puis on calera sur poitiers...FUTUROSCOPE EN ACTION

Direction niort...tite visite du MARAIS POITEVIN

Puis la Rochelle STOP là bas

apres on hesite : soit un stop à l'ile de ré ou l'ile d'oleron...

On passera par saintes pour caler ensuite sur bordeaux....

Puis on ira à arcachon, les dunes du pilat...

Puis on passera par laurede (y'a l'admin du fofo alors on en profites)

Puis retour sur toulouse où on restera quelques jours...

Voilà un bon petit programme...Reste plus qu'à definir le nombre de jours où on squatte plus ou moins longtemps...

Si vous avez des trucs à me conseiller à visiter...je connais pas du tout ce coin...et ptetre que si y'en a qui sont pas loin ben on pourra leur faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop cool le périple!!! Mais il vous faut au moins 15 jours pour faire tout ça!!
Et vous avez prévu des squats comment? En tente? caravane? camping sauvage? gite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un conseille de vendeenne fais les deux iles
elles sont si differentes mais si belles
si t'as besoin de renseignements no soucy 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa le programme!!
Alors pour connaitre un peu les coins, la côte atlantique, dune du pyla, bassin d'arcachon c'est super.
Le futuroscope idem (par contre pour les chiens je sais pas c'est un parc d'attractions)..
La rochelle est une ville magnifique (faire un tour de bateau vers l'Ile de Ré si possible : plus jolie et "typique" à mon goût de l'ile d'oleron), mais perso Limoges y'a pas grand chose à voir ( c'est un peu tristoune même)..et le marais poitevin c'est trés bien pour les balades en barques en plein milieu de la nature, pleins de balades à pied et en cheval à faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je note je note...

ben là deja on a vu les etapes possible à faire...pas dit qu'on les fasse toutes...

alors pour l'hebergement toulouse - bordeaux - et laurede on est acceuilli ^^ on squate quoi...

apres oui on va essayer au max camping soit bungalows ou ptit chalet en bois

y'a qu'au futuroscope ou on ira à l'hotel...c'est moins cher avec le pass...et les toutous ben pour le parc ils nous attendrons dans la chambre...on les sortira le matin, le midi et le soir...

Apres oui on a prevu 15 jours OBLIGé

Voilà pour l'instant....et pour l'est bah ça sera la prochaine...j'attends qu'aline ai sa maison pliéderire

Voilà la suite dans quelques temps

deja niveau transport tout tout compris si on faisait tout ce que j'ai marqué ça revient à 60 euros par personne donc ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gironde j'adore!!

Les landes c'est pas mal non plus, tu peux y manger une petite salade landaise (fois gras, gesiers, magrets, tomates.... mmmmm trop bon)!!!
Je sais pas si c'est vraiment de là bas mais on y a gouté un petit apéritif bien sympa le "gratte cul"!!!

La Dune du Pyla c'est super, tu as une vue magnifique, c'est trop trop beau!! Mais quand y a du vent, sa fouette avec le sable!!!

A Arcachon, ce qui est sympa c'est de se manger de bonnes huitres bien fraiches du bassin sur la digue avec vue sur l'océan!!!!

Le tout accompagné d'un petit Mont Bazillac ou Loupiac!!!! Mmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

snif je pleure Oups
j'ai l'impression qu'on me boude a chaque post ou je repond personne ne releve ce que je dis dehors
c'est decider je bouda na pliéderire
mais bonne vacances quand meme vivi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisanaiselena a écrit:
snif je pleure Oups
j'ai l'impression qu'on me boude a chaque post ou je repond personne ne releve ce que je dis dehors
c'est decider je bouda na pliéderire
mais bonne vacances quand meme vivi Wink



non non c'est bien noté ^^les 2 iles c'est mieux car tres differentes ^^

dis donc petitebulle on se laisse pas abattre hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah disons que c'est une région où y a moyen de s'en mettre plein le ventre!!!!

Et pis les pins!!! Qu'est ce que ca sent bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Oui vivi et apres ma maison tu fileras voir zazou ... quel programme deux stars a la suite pliéderirepliéderire


t'inquietes j'habites à coté de cannes les stars on a l'habitude ici ^^ pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton programme parait nickel

pour ce qui est de limoges je connais bien, y'a pleins de beau lacs a coté a voir absolument, c'est la campagne totale, alors c'est super pour les chiens!

si tu es intéressée, dis le moi et je te donnerais les lieux incontournables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux mon neveu que je sois interessée
en fait je vais contacter les offices de tourismes pour qu'ils m'envoient chez moi de la doc sur tous les sites ou on voulait s'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite je suis aller à la rochelle j'en ai un bon souvenir et pas très loin mais je sais plus à combien il y a le zoo de la palmire , c'est vraiment à voir j'en ai gardé de super souvenir c'est un des zoos les plus grand d'europe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton petit truc vivi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep petit programme sympatique apres on verra à la finalisation mais l'idée est pas mal deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait faire une bonne balade nous aussi cet été,entre autre passer voir Lise aussi,mais du coup avec la voiture en panne,bah pas de bol!on a limité les deplacements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les tracas de derniere minute c'est toujours chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles vont être sympa ces vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Vivi, dans le limousin, il y a le lac de Vassivière à aller voir, il est super grand, et très beau, il y a un camping ou tu pourrais dormir.

sinon si tu aimes les chevaux, il y a le haras de pompadour pas très loin

si tu aimes la pleine nature, il y a le plateau de milles vaches

si tu aimes la nourriture, et les gourmandises, il y a les madeleines bijoux que tu peux acheter a limoges, mais aussi a saint yrieix la perche, charmante petite ville que tu peux visiter.

sinon la campagne est très jolie, vallonnée, donc pour les balades, y'a pleins de possibilités.

voila, donc demande a l'office du tourisme pour les reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu Vivi !!! Super ton périple !
Tu pars quand ???
Désolée, je connais pas du tout la région alors pas d'idées.
Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait pour l'instant c en suspend...faut que j'attende de savoir quand je vais me faire operer ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je m'en suis doutée... J'espère que tout se passera bien et que tu pourras le faire après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Limoges, si tu veux ramener de la belle porcelaine, optes pour les magasins d'usine, beaucoup moins chers.
Sinon, comme le dit Emo je crois, les madeleines Bijoux sont à tomber par terre !!
Et si tu aimes les petits villages c'est pas ce qui manque autour (st Léonard de Noblat, Châlus là où est mort Richard Coeur de Lion ..)

ndlr:j'ai habité très longtemps à Limoges avant de rallier mon île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci les topines...

le voyage va etre suspendu pour etre remis next year surement...vu que je fais operer...et qu'il y a des dessous de table à donner...donc voilà c mort pour là maintenant mais je pense qu'au printemps on ira voilà...donc je le garde sous le coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...