Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Lyrco de Sandrine La chance a ete avec moi y a 2 jours mdr il a gratter pour la premiere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Djoy de Nougatine Un vrai terrier qui sait sourire!!!! cheeseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez je me lance. Maman, j'ai vu un truc au fond du trou!!!!!!! Cilca d'Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ahhhh j'esperai que tu la mettrais cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Génial la photo de Cilca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent cilca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Elles sont superbes toutes ces photos !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Coyote de Julie24 Allez lâche ma laisse stp maman je vais l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ou la vache c'est pas un petit trou ca!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Pfiou et dire que mon homme se plein des minuscules trous dans la pelouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Dialo ... terrier du Vary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 haha trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme dit Mr Burns ; Excellent les photos.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympas toutes ces photos! Moi je n'en ai pas qui colle au sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 En mode chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ton jack l'a pas râté. ^^ Impressionnant, des plûmes partout. xD C'est dommage pour le pigeon mais elle est très jolie cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Très sympas vos photos ! J'en posterai bientôt une avec Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oué MDR le pigeon xD Moi ma chienne atrape les léraux, sauris, rat, orvet ( serpent ) crapaud, sautrelle, mouche xD Vraiment beubeute cette chiene xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cahouette de Cahouette67 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Lol le pauvre pigeon il l'a bien déplumé.... Paix à son âme.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Participation de Cédiye de Damouretdefleurs ... Eh oui, jack chasseur dans l'ame même quand la bestiole chassée fait 10 fois sa taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dialo... il est trop choupinouxx!!!!! ca va etre dur dur le vote avec toute ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 damouretdefleurs a écrit:Participation de Cédiye de Damouretdefleurs ... Eh oui, jack chasseur dans l'ame même quand la bestiole chassée fait 10 fois sa taille !!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ça aurait été marrant de le lacher dans l enclos et de voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je crois surtout qu'ils auraient eu de gros problèmes.. Lâche cette cuisse Cédiye lâaaache !!! Hum encore un vote difficile qui s'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Lol ! C'est clair petit mais hargneux !!! C'est clair dur le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Dur dur de choisir, en plus j'peux pas participer pour l'instant =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Comme le bon terrier, Bleck attaque par surprise, le chat n'avait aucune chance de pouvoir se défendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12730516 On a l'impression qu'il est entrain de l'avaler, je l'adore aussi cette image.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon, je reommence car monmessage a disparu... voici donc notre participation : crapule chasseur de monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j adore avec le chat hihi hihi crapule il na pas peur du monstre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour leur première participation, mes loulous vous proposent: Kirikou, le terrier de plage Et Maya, la terreur des jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouah !!! Ils sont terribles ces loulous !!!J'espère que c'est pas ton jardin, mais celui de ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 + 1 Surtout Kirikou mon préféré ; il voulait jouer avec moi et pendant quelques minutes j'voulais même l'adopter avec Deacon xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ATTENTION, je clos le dépot des photos, cet aprem midi vers 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voila Zebulon ce que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ok ba c'est trop tard pas grave, je vais votez se moi ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 il ya de belles photos , c'est dure de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 terrible toute ces photos!!!! ca va etre super dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 mortel.....le chien et le chat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Hors concours, mais voici un Bull-Terrier..........de machine a laver.... Elle avait 4 mois 1/2 et ne voulais pas s'éloigner de maman... Quand j'étais dans la cuisine, pour ne pas etre loin, elle grimpait dans la machine a laver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ho j'adore!!! c'est un terrier elle c'est bien se cacher!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je flood mais moi ce soir j'ai trouvé un terrier de canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites