Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila quelques photos de filou que je me fait un plaisir de partager avec vous! Filou en train de reclamer a manger: Filou en train de faire attention que minette ne touche pas son panier: Filou qui tire la langue: Filou dans une position....bizarre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 il fait vraiment pitier quand il demande a manger....obligé de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui c'est vrai mais bon des fois on résiste car sinon il ne ferai que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 on dirai un petit chinois sur le 3eme photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pauvre Filou affamé!!!!Il est trés mignon ce Filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 aline a écrit:on dirai un petit chinois sur le 3eme photo^^ c'est clair il a ses petits yeux tout bridés!! trop chou ce filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il a une belle couleur marron foncée...il fait trop rire comme il regarde le chat...genre oh oH OHHHH t'approches passsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il sait se faire comprendre et amadouer son entourage se petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh oui il se fait meme tres bien comprendre, des fois il a sa balle dans la ********, et il l'a pousse vers moi pour que je lui balance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est mimi ce pti filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il a une superbe couleur ce filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila le petit filou et sa copine minette totalement dans le gaz !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ho ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il porte bien son nom!! Il a une bouille de Filou!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 dit donc le chat lui fait de l'effet LOL genre soporifique il a l'air d'avoir l'art de tirer une tete irrésistible ton tit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il a une de ces bouilles, il me fait trop rire avec la minette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop mignon Filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol à coté mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui ils dorment pas trop a coté,c'est pour sa quand ils le font j'en profite pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 j'adore sa bouille, quand il tire la langue, c'est trop rigolo Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites