Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oooh Crapule mon héroooo !Héhé il a la médaille en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Le plus fort, c'est qu'il se laisse faire. Il est patient ce pauvre chien pour amuser son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Awesome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Terrriiible cette photo...j'adore.L'est gentil ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui, c'est un ange !!!! et surtout avec une friandise on arrive à tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ohhhh, mon pauvr Crap' ! Viens me voir, je vais te protéger de tes tortionnaires,moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aujourd'hui mon crapo à 3 ans, donc petits cadeaux !!!!mais ce qui l'intéresse vraiment, c'est le colis du swap qui doit partir !!!!!!!! y-aurait-il des choses intéressantes pour nos loulous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon anniversaire au Crap' ! Eliot est pareil, fort intéressé par le carton de mon Swap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2010 mon Crapo si booooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Crapo !!!Le colis doit sentir bon à voir la tête de Crapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Avec du retard mais c'est l'intention qui compte ! HAPPY B-DAY crapounet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 joyeux anni et le craps toujours aussi craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il a un regarde de coquin ton petit crap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites