Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou Depuis hier j'ai réussie a faire des vidéos hihi il était temps !!! Je viens donc d'en faire une sur ma puce, je vous la fait donc partagée Voila le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1505663555124362370&hl=fr Dites-moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop bien la vidéo. ^^ 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa la vidéo !!!! et la musique j'adoooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 trop belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi aussi j'aime bien la musique. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Excellente cette petite vidéo, elle a vraiment une bouille d'enfer ta tite boulette, une vrai petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 oui une vraie petite filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites