Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventre tout dur

Messages recommandés

Invité
bon je vous laisse passe une bonne fin de soire et encore merci pour tout caco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de quoi! si je peux aider...

donne des nouvelles de filou surtout! bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titange0887 a écrit:
sais sur que l histoire avec Neo nous fait beaucoup reflechir

sais sur mais bon on sais a qui on peux le laisse et a qui on dois evite ah ben bonne annif a lui


Mon frère a plus de 18 ans depuis plusieurs mois mais c'est gentil de ta part.^^

Sinon pour le chiot, sans surveillance je lui laisserai pas de jouet en caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nomax a écrit:
titange0887 a écrit:
sais sur que l histoire avec Neo nous fait beaucoup reflechir

sais sur mais bon on sais a qui on peux le laisse et a qui on dois evite ah ben bonne annif a lui


Mon frère a plus de 18 ans depuis plusieurs mois mais c'est gentil de ta part.^^

Sinon pour le chiot, sans surveillance je lui laisserai pas de jouet en caoutchouc.


Pleins de chiens ont des jouets en plastique, la preuve sur ce forum, et il n'arrive rien... Je le redit, Ce qui est arrivé a Néo est arivé et arrivera a d'autres chiens, C'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut pas en faire une generalité...c'est sur qu'il faut voir ce que ton chien fait avec ses jouets...perso la mienne en a plein en permanence et elle les depiaute mais...ne mange pas elle met en miette et laisse tout comme ça...

il faut etre vigilant mais ne pas surproteger son animal non plus...attention de pas en faire un hyper attaché stressé de la vie pliéderire

sinon comment va ton toutou aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vas beaucoup mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
oui faut pas en faire une generalité...c'est sur qu'il faut voir ce que ton chien fait avec ses jouets...perso la mienne en a plein en permanence et elle les depiaute mais...ne mange pas elle met en miette et laisse tout comme ça...

il faut etre vigilant mais ne pas surproteger son animal non plus...attention de pas en faire un hyper attaché stressé de la vie pliéderire

sinon comment va ton toutou aujourd'hui???


tout a fait d'accord!!! c'est ce que j'ai voulu expliquer... L'histoire de néo et des autres a qui s'est arrivé fait réfléchier mais il ne faut surtout pas les cloisonner par peur qu'il leur arrive quelque chose...

pour ma part, c'est sur que avec Dana, je ferai plus attention a ses jouets, des que ca commence a etre décortiquer, direction poubelle mais elle en aura d'autre a la place.


Je suis contente que Filou aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...