Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cahouette67

Cahouette peut-elle sauter !!!

Messages recommandés

Coucou, Cahouette a 2 mois et elle arrête pas de sauter, de monter les marches et tout et on m'a dit qu'il fallait pas qu'elle saute donc je voulais savoir pourquoi et comment faire pour l'empêcher, surtout que chez nous pour aller au jardin, il faut qu'elle monte 20 cm, mes fenêtres sont à 20cm de hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment sur le net, ça dit que c'est normal, elle prend du plaisir, elle joue quoi et elle faisait sûrement ça avec sa mère.

Essaye de lui trouver une occupation, comme lui donner un jouet, une balle par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'au 7 ou 8 mois de Zoo, je le portais pour monter les étages et j'évitais qu'il saute en jouant avec lui. Quand on jouait, c'était à sa hauteur (pastoujours évident!!)
Après si elle saute toute seule, tu peux pas y faire grand chose.

Le but médical d'attendre les 7 ou 8 mois (l'idéal est même 9 mois) pour les efforts physiques, c'est d'éviter les problèmes de tendinites et d'articulations plus tard.
Ensuite, là, elle a 2 mois mais plus tard elle sera peut être plus costaud et si elle saute sur les enfants qui passent, les gens qui viennent... c'est peut être pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on evite un max qu'elle saute mais pour les escalier elle les montente toute seule, saute sur le canapé , sur le lit

en meme temps tu peus pas etre partout et tout le temps la pour pas quelle saute!!!

quand tu vois que nous quand on est pas la madame arrive a saute pour monté sur mon bureau!!grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi je porte Danette le plus possible pour monter les marches car les jack on des problémes au rotules donc il faut faire attention surtout à leurs jeune âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep faite attention...certes on peut pas etre partout mais eviter un max les efforts sur les artuculations...enfin les efforts violents...pour que la croissance se passe au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a été dit... Tant qu'ils sont petits faut faire attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivzement il vaut mieux qu'un jack ne saute ou monte les escaliers avant que sa croissance ne soit finie, d'autant plus s'il n'est pas LOF, car les jacks iont une tare gététique et héréditaire: la luxation de la rotule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...