Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cally court apres sa queue

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Ma petite Cally arrête pas de courrir après sa queue et essaye de se l'attraper (elle y arrive souvent).
Beaucoup de gens me disent, que c'est parce qu'elle a une "tarre" ou un "toc", qu'un chien qui court apres sa queue est "fou".
Une autre ma même dit qu'elle devait avoir un probleme neurologique sinon elle courrait pas apres sa queue ! Non mais j'vous jure !! pffff
Moi, personnellement, je pense que c'est un jeu !

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'dirai que c'est un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pense aussi !
mais franchement quand l'autre m'a dit que mon chien avait un probleme neurologique parce qu'elle courrait souvent après sa queue ca m'a pas vraiment plus hien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba quand les chiens on la queue de coupe on dit que c'est la terminaison nerveuse
mais il me semble que ta puce na pas la queue ecourté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un jeu comme un toc ou un probléme neurologique a toi de regarder si il n'y pas d'autres symptomes si c'est pas le cas c'est tous simplement un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam ienne le fait aussi ma labrador le faisait aussi et jamais de soucis


pour elle c'est du jeux elle se rend pas compte que ca lui apartient que ca la suit et qu'elle a beau courir ca changera rien ca la suivra tjs

parfois elle le fait tellement longtemps que qd elle marche après elle est comme soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles-en à ton veto qund t'iras la faire vacciner.

Ca peut être dû au stress, mais ca peut aussi être un jeu (le cas le plus courant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Cally n'a pas la queue écourté !
Appy qu'entend tu par regarder si il n'y a pas d'autre trouble ?
Comme quoi je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle le fait épisodiquement, ça peut être un jeu, d'ailleurs ça l'est souvent, mais il existe aussi des cas plus graves dans lesquels cela révèle un problème psychologique (stress, ennui, etc...) qui doit être traité car cela devient parfois frénétique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally02 a écrit:
Non Cally n'a pas la queue écourté !
Appy qu'entend tu par regarder si il n'y a pas d'autre trouble ?
Comme quoi je veux dire


Et bien la peur de son ombre par exemple ?!
Tout ça, parle en a ton véto comme le dit les filles, l'un et l'autre peuvent êtres lié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle le fait souvent quand elle s'ennerve ou qu'elle à son quart d'heure de folie, sinon elle ne le fait pas !
Un autre truc qu'elle fait des fois, souvent quand je lui donne une friandise ou quelques chose à grignoter, elle le pose dans son panier, et le "pousse" à plusieurs reprises avec son nez, qu'est ce que cela veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne pour me répondre ?
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est un jeu, elle s'eclate comme ça ^^
y'en a à qui ça fait plus plaisir d'avoir des friandises que d'autres

et tu as remarqué qu'elle courait apres sa queue soit parce qu'elle est contrariée soit pour jouer donc...le jeu pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally02 a écrit:
Elle le fait souvent quand elle s'ennerve ou qu'elle à son quart d'heure de folie, sinon elle ne le fait pas !
Un autre truc qu'elle fait des fois, souvent quand je lui donne une friandise ou quelques chose à grignoter, elle le pose dans son panier, et le "pousse" à plusieurs reprises avec son nez, qu'est ce que cela veux dire ?


je pense qu'on les mm spécimen LOL

la mienne fait ca aussi

elle tente en fait de l'enterrer ds son panier pour pouvoir le manger plus tard

si je lui met sous le coussin devantelle, elle se tranquilise et vient le manger plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oké !
vi je pense aussi que c'est un jeu, mais comme j'avais eu d'autres avis divergents je voulais etre sur en demandant ici Wink
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre sure ^^ben on c pas si c'et sur à 3000% mais bon si c episodique et surtout suite à telle ou telle situatin c que c'est probablement un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surveille bien quand même!
Moi D'Jack courait aprés sa queue aussi, jusqu'à se la mordre à sang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...