Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diarhée vomissement... dus a quoi?

Messages recommandés

Invité

ce matin dur dur le réveil

A 6h héra s'est vidée par tous les cotés, vomissement, diarhée et urine...

Elle semblait vraiment mal elle tremblait d'elle même elle est allée se mettre en boule ds son panier et n'a plus bougé.

j'ai nettoyé (presque 2h poru tt ravoir ds le parquet Sad) ne l'ai pas punie car c'était vraiment pas sa faute.

J'ai continué de surveiller car ses tremblement me semblaient anormaux (parfois elle trmble de nervosité mais ma elle était calme)

Après h elle s'est calmée est allée vider son bol d'eau et semblait mieux.

J'ai continué de surveiller la journée plus de vomissement, selle qui commencent a redevenir plus ou moins normales...

Les symptomes disparaissent presque aussi vite qu'ils sont venus...

Mais ce que je me demandais surtout c'est d'ou peut venir tout ca

elle a mangé les mm croquettes que d'habitude j'ai rien changé rien donné de plus...

Si demain elle a tjs pas mangé direction le véto mais en attendant je me demandais d'ou ca pouvait venir

Invité
oui je serai toi j'irai au veto
il est pas vieux en plus???

Invité
elle a 5 mois

la comme elle était mieux la journée j'ai pas courru chez le véto de garde mais je sais que le mien consulte demain matin je pense que j'irai al a première heure

elle boit bien elle a mangé qqs croquettes depuis mais peu

Invité
vi qd je l'ai eue elle avait des vers lev été m'a donné un vermifuge a donner deux fois a un mois d'intervalle et elle a tt eut la dernière prise y a 15 jours

Invité

J'aurai dit gastro aussi, mais vu que les symptomes ont disparuts, c'est bizarre...
Veille à ce qu'elle ne se déshydrate pas et comme tu dis, emmène la chez le véto le plus vite possible même si elle paraît mieux, il saura mieux te conseiller Wink

Invité

suis passée chez le véto ce matin il comprend pas que les symptomes aient disparus si vite

il m'a dit qu'elle est en pleine forme Smile

il m'a dit de mettre une gamelle de croquette que si elle veut manger elle mangera que sinon c pas trop grave qu'elle se mette a la diet 1 ou deux jours mais que si ca dure je dois retourner

Elle boit bien ca je suis contente et depuis ce midi elle remange un peu ses croquettes.

Il pense qu'elle a peut être croqué une bestiole qui avait été empoisonnée et que c'est de la que viendrait le dérangement mais que faible dose du coup remise rapidement...

En tout cas je surveille ses moindres faits et gestes ca me stess mm si elle a l'air en super forme et que j'ai confiance en mon véto

Invité
bonne nouvelle si ca va mieux!!!

cool si ça va mieux...

oui ou un coup de chaleur ou un truc qu'elle a mangé et qui la rendu malade

Invité

Contente qu'elle aille bien ! Wink

Invité
J'aurai dit de même entérite...Mais si c'est passé, c'est le principal.

Bon rétablissement alors, et caresses à ta puce.

• Créer...