Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude Can Torn

Cannelle a peur du chaton!!!!

Messages recommandés

Alors avec Cannelle & Micha ca va pas du tout!!!


Cannelle aproche Micha que si on tien la minette dans les bras ou si elle dort profondement

mais si Micha est en activité surtout comme la elle a eu sont heure de folie a courir partout
eh beh Can hurle a la mort super aigu et part ce cacher!!!

alors on essaye de la féliciter a fond des qu elle va la sentir qu elle s approche de Micha mais
du coup quand elle grogne beh on la gronde

mais on gronde aussi Micha lorsqu elle ce met a lui courir apres

mais la en meme temps que je vous écris elle joue avec un jouet a coter de la minette!!!


alors est ce que c'est vraiment la peur du chat parce qu elle en a jamais vu des petits comme ça???

ou parce que c'est un chat et que d hab elle les courses mais elle a jamais fait autre chose que ça leurs courir apres en crian pareil aussi aigu???


ca nous fait vachement de peine pour Cannelle qui est dans son coin depuis hier
et puis si ca dure qu est ce qu on va faire???


est ce que vous croyez qu on fait bien ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas habituer, c'est nouveau pour elle. Ca prendra plus de temps, peut être qu'elle a peur de la blesser et ensuite de se faire réprimander par vous 2.

Tant qu'elle l'attaque pas, c'est bon signe.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es en appartement ou tu sais les laisser sortir?

héra a tendance aussi a crier après les chats mais elle c'est pacq elle veut jouer et elle rale que le chat s'en fiche...

la cohabitation est pas tjs évidente entre chien et chat mais en principe le tempsd evrait pouvoir aider

tente déja de continuer tes habitudes avec canelle de ne pas la laisser se sentir ds son coin qu'elle ai pas l'impression que le chat prend sa place que tout continue comme avt malgré le caht
favoriser l'approche ds le tempsc almes et tenter d'occuper la chienne pdt les moments course du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je sais c'est ce qu on fait beaucoup s occuper des filles

sinon beh la je suis en appart pour le moment


mais ce qui est bizarre c'est qu on a vraiment l impression que Can a peur de ce faire griffer pourtant j ai pas le souvenir qu elle ai deja ete griffé par un chat

Tornade oui mais Cannelle???


par contre Torn elle c'est le contraire elle joue avec Micha comme avec un chien sauf que Micha elle veux pas ce faire mordiller les oreilles!!! lol!


alors on ce dit que peux etre a force de voir les 2 jouer Can va voir qu elle risque rien!!!


par contre sur ce qui est de ne pas attaqué on a pas fait l essais
donc pour le moment quand on est pas la et la nuit elles sont separées!!!

Micha dort dans la salle de bain qui est grande le temps que tout le monde soit habitué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Atol c'est pareil avec les chats, soit il court derrière, soit il se met à hurler à la mort...
Depuis que mon père a pris un chaton (récupéré sur une aire de repos au bord de l'autoroute), il sait qu'il n'a pas le droit d'y toucher, donc il réagit comme ta louloute.
Je pense que ça vient du fait qu'on le gronde si il s'approche de trop, du coup, il craint la punition et le fuit comme la peste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh Can au contraire on l incite a l approcher a la renifler
ce qu elle fait et alors on la félicite

mais c'est si Micha court que la Can a peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça va se tasser avec le temps...faut laisser faire gronder si y'a grognement et feliciter comme tu fais quand elle l'approche gentillement...le reste suivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
beh Can au contraire on l incite a l approcher a la renifler
ce qu elle fait et alors on la félicite

mais c'est si Micha court que la Can a peur!!!



Sacré Micha lol!

J'espère qu'elle s'habituera avec le temps, c'est vrai que c'est pas drôle de se faire courser par une bête sauvage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh aujourd hui ca va mieux quand meme


mais a croire que Micha sais que Can a peur d elle elle ne court qu apres Cannelle!!!

parce que justement c'est Can qui est de longue devant elle a la surveiller et a partir en courant donc ca l exite la minette

alors que Torn elle ne court pas donc elle la suit pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois trop la scène!!! pliéderire
Sincèrement, laisse faire. Ils sauront vivre ensemble. Can est un jack et un jack c'est pas bête : au bout d'un moment, elle comprendra que le chaton ne lui fera rien de mal.
Maintenant, c'est sûr qu'il faut garder un oeil dessus, au cas où..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...