Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà mon York de 13 ans (avec les n'orailles dans le vent !) Déhlia Bientot 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dehlia est vraiment superbe ! Et trop marrant le york à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouah delhia est magnifique...et tob york tout mouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont superbes les deux ! Trop rigolo ton ti york, va y avoir du nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils ont de ces bouilles, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 May a écrit:Ils sont superbes les deux ! Trop rigolo ton ti york, va y avoir du nettoyage Ils sont passés direct à la douche en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est superbe déhlia! et le york tout mouiller,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'adoore,vraiment adorbles les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore Dehlia! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour eux, c'est sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites