Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent

Messages recommandés

Invité
quel quantite pour mon chiot belle, elle a 2 mois 1/2 ou 3 mois, j'ai les proprios elle mange les reste et un peu de croquettes.

mais j'ai moi c'est des croquettes quoi faire?

Invité
Normalement t'a les quantités indiqués sur ton paquet de croquettes.

A son âge , elle a doit avoir 3 repas par jour jusqu'à ses 3 mois ensuite faut passer à 2 repas.

Suis les consignes de dosage de ton paquet et tout ira bien.

Maintenant tu peux demander aux proprios se qui rajoutent dans l'alimentation de belle.

Tu mélanges les croquettes que Belle mange actuellement avec les croquettes de chez toi. =)

Les chiots sont très sensible à cet âge la niveau nourriture.

Bon courage pour la suite.

Invité
donne lui deja 100g grammes par jour tu verras si elle mange tout

par contre c'est un peu bizare de donné des reste a un chiot

Pour la nourriture d'un chiot en faisant l'option "rechercher" tu aurais trouvé plusieurs posts répondant de suite à ta question "urgente" (d'ailleurs penses à nous mettre des titres beaucoup plus explicites, ça fait gagner du temps à tout le monde Wink ).
Pour nourrir son chien: trois options:
1/ les croquettes et rien d'autre. Les croquettes sont fabriquées avec tout ce qu'il faut à ton chien/chiot, il ne faut rien rajouter d'autres parceque primo ton chiot risque de préférer le bout de beefsteak mis dedans que les croquettes et deuxio tu peux faire des carences à ton chien en ne sachant pas "doser" les nutriments ajoutés
2/ la patée: perso je trouve que c'est de la cochonnerie en boite. Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est plein de flotte.
3/ la nourriture faite maison: assez simple quand tu as un chien adulte mais beaucoup plus compliqué à gérer pour un chiot. En effet, il ne faut pas créer de carence ou de surplus de nutriment chez ton chiot qui est en pleine croissance, faire attention au calcium ni trop (risque d'oreilles qui se mettent droites) ni pas assez (risque de problème de croissance). Je sais que certains ici le fait, il y a des sujets dessus.

Mon conseil, optes pour une marque de croquettes (premium idéalement telle que RC, Proplan...) et tiens toi à ce qui est marqué sur le sachet. Pas de panique si ta chiotte ne mange pas les premiers jours. Les croquettes seules vont être beaucoup moins attirantes que mélangées à la nourriture humaine. Si ça peut te rassurer, mouilles lui un peu avec de l'eau tiède, ça va l'aider à manger. Il y aura des jours où elle mangera ses deux gamelles (ou trois si tu passes le midi chez toi) en entier et d'autres jours ou elle y touchera à peine. C'est normal, elle se régulera toute seule.

• Créer...