Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 voici juste quelque photos de lyrco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe!!!j'adore son masque par contre il est bien coloré sur le corp aussi!!il est pas lof?? enfin rien empeche qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 non il est pas lof du tout ^^ je le trouve different des autres Jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vrai qu'il est très coloré, mais j'aime bien, ça lui donne un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 il est vraiment chouette ses couleurs lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est vraiment trop craquant, il a un regard à faire fondre n'importe qui (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est trop beau ton loulou, Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci bck sa fait vraiment plaisir Voici d autre photos du loulou vu que vous l aimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop beau mais visiblement il le sait c'est un véritable poseur nait ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 oui lol mais pour le faire poser j ai un petit secret mdr et puis il ecoute au doigt et a l oeil hihi donc j ai facile a le faire poser n importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il a une trop bonne bouille j'adore...il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Très beau Lyrko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Nomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici des nouvelle photo du Loulou La avec sa maraine Ici avec son meilleur potte Jack et Shaina photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Elles sont belles les photos ! Merci Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 De rien toujours un plaisir de vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 super!!!! genial de faire des petits rencontre avec d'autre chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c est vrai c est genial et je fait sa souvent avec lyrco il a ete habituer petit a toute sorte d animaux de compagnie biensur chat chien hamster cobay ect je sais bien que je peux le laisser seul avec et ne leur fera jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Demo des Pompier Donc vu qu' ont presque tout rater y a beaucoup de photo des loulous lol Shaina qui pose Jack qui etait tout malheureux Lyrco et Shaina Lyrco Christel & Shaina quelque photo d une intervention des pompier de Huy Jack Christel et Shaina Lyrco Jack dans la voiture a gene Christel et son bebe Lyrco et jack Jack Lyrco Merci pour cette magnifique journée passer avec vous encore un moment que je n oublierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ha ben moi suis fan de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 hihi Merci bck pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai le meme harnais que Jack sur les 1ere photos "sécurity" mais pour mon parson!!!ça fait trop bien! en tout cas ils sont trop beaux, j'adore ces chiens la!et Shaina je craque completement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 hihi oui tout le monde crake sur shaina hihi mais bon c et parce c est encore un hiot apres kan elle va grandir on osera plus s en approcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 hé oui leurs réputation qui malheureusement les précède c'est tellement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Shaina est déjà plus grande que Lyrco ! Elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c est malheureux mais bon on sais rien faire c est sa qui m enerve le plus pfff oui elle est plus grand que lyrco et s entend bien quand meme je suis contente meme avec jack sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est clair que c'est agréable quand les chiens s'entendent trés bien !! Les ballades sont plus rassurantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c est sur mais bon les lacher ensemble avec jack c est dur mais je suis sur que on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 faut faire attention malheureusement ça arrive vite des accidents en jouant...mais tous les 3 sont super beaux et moi aussi shaina elle a un regard à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la mienne est suepr pota evc un rot qui fait qqs fois sa taille et son poids ils jouent ensemble pdt des h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aime bien les Jack fort colorés, peu importe ce qu'en pensent les experts ès-LOF ! Super petite meute en tout cas, bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 merci c est vriament gentil oui moi aussi lyrco jouai avec un staff je vais vous metre des phot d ailleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 rhooooooooo je suis fan de fan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 tu es fan de koi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 des deux chiens des photos qui les montrent ensemble... je voulais soit un staff soit un jack vu la tailled e mon chez moi j'ai choisi le jack car pas facil de porter le staff lol alors les deux ensemble qui jouent et font taire beaucoup de mauvaises langues... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont très beaux tous les 2 même si je préfère le jack surtout à cause de sa taille et pour mon mode de vie c'est le chien parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oui lol merci pour vos commentaire moi aussi je suis fan de staff et bientot je vai en avoir un j ai toujours adorer les taff et mtn mon deusieme reves va se realiser hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Avant que mamoune aie dodo je lui fait un grosq calin y a quoi las bas ?? et voila comment on sais endormie la derniere photo que j ai pu prendre avant de dodo mdr ici le matin maman et moi se reveille mai elle a toujours les yeux fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 + 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roooo c trop mignon...sur la photo dans la baignore il m'a fait penser à ma fifille la meme tete de fouine malheureuse avec les oreilles en arrieres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 balade avec les membres de mon forum a la srpa de cointe pour benir nos loulou bon 3 eme foid que je reesaye de metre mes photos mdr tout commence dans la voiture les 3 Jack Sheinna roro Lyrco Princesse et un petit jack de 9 mois adoptez a la srpa et hop un petit bisous le regarde de tueuse mdr un staff croiser boxer de 6 mois adoptez a la srpa Jack Shaina touchez pas shaina la fuineuse mdr non c est a moi :mdr: photo de groupe enfin on a essayer lol Les 3 jack gribouille et ida roro et princesse christel et shaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ouah elles sont bien toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites