Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 non je ne parle pas de votre tenue de soirée LOL êtes vous plutot cuir ou nylon pour les colliers de vos chiens? Quels avantage trouvez vous et quels inconvénients trouvez vous a l'une ou l'autre matière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Et bien, moi je préfère le cuir, c'est vrai que c'est plus confortable (non pas la tenue de soirée ), mais j'ai également du nilon pour les sorties en bord de mer, sinon bonjour l'état du cuir ! Le cuir abîme moins je trouve (quoique maintenant tu as de bonne qualité de collier et harnais en simili ou nilon). J'essaye toujours d'avoir au moins 1 collier et 1 harnais en nilon et attache plastique parce qu'ici la corrosion n'est jamais en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 pff ben si c'est pas pour les tenues de soirées je répond pas!!!! lol! Non en fait je suis plutot cuir!!!! Resistant! Car avec D'Jack, ça fait que 2 semaines que je l'ai, et j'aurais déjà dû lui racheter un harnais si il était en nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je suis les deux!!! J'adore changer de collier donc j'en ai de toute sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben les deux aussi pour ma rott j'avais du cuir aprés je trouve que sa passe vite de teinte, car elle allait dans l'eau et tout avec, donc au bout d'un an il était défletri pour la jack j'ai des collier en nylons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors les miennes ont tout un tas de collier mais je suis pas cuir!!! quoi que j en ai deja vu qui me plaisent bien mais les prix etaient joli aussi!!! a voir peux etre dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites