Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

haine contre mon véto

Messages recommandés

Invité
ALALALA ces véto qui savent pas ça m'énerve.. mon (ex) véto a piqué pancakes pour ses vaccins au c**... alors que normalement c'est dans le cou... donc du coup pancakes a fait une réaction intra musculaire.. et elle se retrouve avec une boule qui j'espere partira un moment ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la pauvre!!
tu es retourner le voir ???il ta dit quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pancakes74 a écrit:
ALALALA ces véto qui savent pas ça m'énerve.. mon (ex) véto a piqué pancakes pour ses vaccins au c**... alors que normalement c'est dans le cou... donc du coup pancakes a fait une réaction intra musculaire.. et elle se retrouve avec une boule qui j'espere partira un moment ou l'autre...


Je ne sauis pas d'accord avec toi, intramusculaire, c'est dans les muscles, fesses ou cou pas d'impotrtance.

Maintenant il faut savoir que certains chiens réagissent exagérément à certains vaccins (comme les hulmains d'ailleurs).
zen

Ambrouille reçoit tous ses vaccins en une seule journée, donc une piqure dans le cou, une autre dans la fesse, plus une intranasale.
Depuis deux ans Ambrouille réagit très mal à un des vaccins, et se retrouve tel quasimodo, avec une bosse énorme, qui peut durer plus d'une semaine, extrèmement douloureux pour la chienne.
J'en ai parlé calmement à mon véto il m' a dit de lui rappeler qu'en même temps que les vaccins, il faudrait lui faire une piqure de cortisone, pour que la réaction ne soit pas exagérée, fesses ou cou, même réaction.
Cela vient du vaccin.
Depuis la cortisone, plus de réaction, aucune.
Alors avaznt de crier au loup, et quand on n'est pas soit même véto, il vaut mieux en parler. Car lui ne se permet certainement pas de juger votre travail.

Peut-être est-il possible maintenant pour la soulager, de mettre des compresses chaudes d'alcool, ou de lui donner de la cortisone en médoc, mais faut voir avec le dit véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e, faite ce véto.. on m'avait mis en garde, mais je n'avais jms eu de probleme..
du coup je suis allé voir un autre véto très réputé dans ma région, et c'est lui qui m'a dit que ca avait fait une réaction intra musculaire...

je suis très zen, pas de souci... je me dis juste que pancakes avait mal et que ca me gene que quelq'un lui fasse mal... mais pour ma part ne t'en fais pas je suis très zen.. je ne juge pas loin de la, je constate juste par rapprt a ce que l'autre véto ma dit.. car malheureusment je ne suis pas experte dans les soins pour els animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peu piquer n importe ou dans la peau

le moin sensible etant la peau du coup mais beaucoup de veto pique dans la peau du bassin


neanmoin certain chien peux importe l endroit piquer font une resction et donc tu peux avoir une petite boule a l endoit ou est injecter le produit
qui part en quelque semaine

mais normalement le vaccin onle fait sous la peau pas intra musculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka n'avait jamais fait de réaction mais le dernier vaccin elle nous a fait le coup du " qasimodo"un peu trop d'ailleur,donc la veto nous a donner un petit traitement!mais c'été a surveiller quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même chose pour AM%brouille, mais cela ne provient de la façon dont ils sont piqués, mais plus du produits utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
di donc ça c'est une grosse boule...
LA boule de Pancakes s'éstomppe peu a peu... je suis soulagée..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça arrive...des réactions de ce type...Chez certain même c'est un oeudème. Et là faut vite refiler chez le véto.

Le principal c'est que là pancakes aille bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La p'tite boule esst partie maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa boule est partie je reviens de mon veto (nouveau)... il a tenté de lui couper ses griffes...
en plus la honte, elle avait tellement peur qu'elle a fait caca dans la salle d'attente.. j'avais trop honte..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho zut mais bon sa arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, j'aurai honte de me retrouver dans la même situation mais bon ça arrive.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...