Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici toute la porter plus la maman [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=895&u=11956718]Heu voila j ai mit une signature mais elle ne se met pas est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont trop beaux les bébés ! La maman a une belle couleur, j'aime bien ! Il faut cocher la case avant d'envoyer ta réponse, Sandrine pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 euh désolé mais tu es sure que c'est un Jack car, elle na ni la couleur ni la morphologie???? le blanc dois obligatoirement etre prédominant soit a plus de 70 % et là il y'a que 2 chiots qui y correspond meme la mére n'est pas blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce ne sont pas des Jacks mais des Red Nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ah ok!! bon autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 hihi oui la se sont des red Nose lol oui on ma diot que je pouvais quand meme poster les photos de ma petite Siska lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 heu je ne vois de petite case a cocher lol peu etre suis je blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Si tu va directement dans ton profil sa y es aussi Sinon, quand tu cliques sur répondre en dessous du cadre tu as 2 cases une pour la signature et l'autre pour avoir les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 eh bah,elle a fait une belle portée!!il y en a 13 ,cest ça!! beaucoup de couleur,mais aucun comme la mère ,dommage,a moins qu'ils changent en grandissant! pour la signature,tu la paramètre dans ton profil! Citation :Sinon, quand tu cliques sur répondre en dessous du cadre tu as 2 cases une pour la signature et l'autre pour avoir les réponses j'ai jamais fais gaffe a ça! mais ça c'est quand tu fais avec mais quand tu fais en réponse rapide,en bas de la page, tu ne les a pas en fait!ça affiche direct ta signature!mais faut qu'elle soit cocher dans ton profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ha bin je vais essayer mdr oui 13 petit toutous non aucun comme la mamoune mais bck ressemble au papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 un petit essay mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 youpi sa marche mdr Merci bck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 [b]Voici une nouvelle photo avec Siska devant et son frere Thaiko derriere [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites