Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Lyrco et les essuies galce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Elles sont marrante tes vidéos par contre j'ai moins aimé celle dans la voiture avec l'essuie-glace. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympa ! Il a l'air de bien s'amuser le ti père, mais c'est vrai qu'avec les essuis glaces, c'est limite dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 May a écrit:Sympa ! Il a l'air de bien s'amuser le ti père, mais c'est vrai qu'avec les essuis glaces, c'est limite dangereux Moi ça m'a vraiment fait peur, surtout que j'aime pas être distrait ou parler trop quand je conduis. Par contre la radio ça me gêne pas.xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympa les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mais il ne le fait pratikement jamais juste quand je lui dit la fille a voulu que je film mais regaid la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites