Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes de Husse.

Messages recommandés

Invité
bonjour a toutes et tous
voila ce week end je suis allée dans une foire a brignole (dans le var) bref
j aimerai savoir si quelqu un connait les produits "use" et si ils sont bien merci pour vos conseils par avance biz

alors si c'est bien de la marque "husse" que tu parles il existe un site internet
c'est croquettes sont excellentes
premium, de trés bonne qualité, et mon chien les adores

Invité
oui c'est bien celle la dsl et au niveau prix elle sont moin cher que royal canin merci coxy

oui niveau prix c'est 49€ pour 15kg en valp (chiot)

et 45€ pour adulte en 15kg

donc une economie d'argent pour une même qualité

en plus on te livre a la maison

si tu veux tu dis que c'est une amie sur paris qui te parraine, et que du coup tu as droit a un cadeau parrainage
à ma soeur il lui on offert des jouers, a mon beau frére des biscuits

Invité
a c sympa merci coxy

oui husse est une tres bonne marque...tu peux foncer sans soucis

moi j'avais changer pour les croquettes a décathlon
coxy les mange mais en rafolle pas donc je vais revenir au husse des que j'ai fini le paquet

en plus si tu as un revendeur dans ta région, tu verra il sont super sympa, ils ont toujours un biscuits dans la poche pour les toutoux
sinon tu peux commander par internet, et passer 25€ les frais de livraison sont gratuite
moi j'achete toujours les paquet de 15kg, ça me fait 4 mois (chiots) pour 49€

Invité
Alors là Laeti, j'ai le même souci que toi, j'avais acheté des décathlon pour changer un peu, mais Boston a passé 3 jours quasi sans manger tellement il ne les aime pas. ( Cahuète elle ça va, elle mange, n'en raffolle pas, mais mange).

Cette semaine je suisaallée recherché 2 paquets de royal canin (40 Kg de RC) en tout, et boston remange. Du coup jecoupe les décathlon avec les RC, pour les finir.

Husse est une bonne marque comme ont dit les filles, je connais pusieurs personnes qui fonctionnent avec cette marque, et ils en sont contents.

Si c'est encore un chiot, il faut changer les croquettes progressivement, car le chiot a toujours connu les mêmes croquettes, faut pas changer brusquement.

ben oui sab, les croquettes décathlon sont super en compositions , elle me les dévorait au début puis là elle les mange mais je voit bien qu'elle s'y jette pas dessus comme quand je lui mettais les husse
mon homme m'a dis de faire comme toi de reprendre des husse et de mélanger
le soucis c'est qu'il m'en reste de trop encore 10kg je pense, donc ça ferai trop de temps avec deux croquettes différentes (je pense)

alors je pense finir le paquet encore 1 mois et demi et aprés je change car ça me fait ch**r de voir qu'elle rafole pas de sa gamelle

Invité
deja merci pour vos temoignages et je vais vous ecouter des que je fini le paquet royal canon je me met a husse en plus j ai un fournisseur dans ma ville

Invité

Je viens de lire ce post, et Ducky mange aussi ses croquettes sans appetit et plaisir.
J'ai été sur le site de Husse et j'ai demandé un échantillon, je vais voir si il aime, si oui, je commande, ça m'a l'air bien et vos commentaires me rassure.
En plus, j'aime bien le design du paquet! pliéderire

Et pour le premier paquet de 15kg pour chiot commandé, on a un Kit Chiot en cadeau (petite gamelle, guide alimentation, 1kg de croquettes) c'est bien sympathique!

oui oui moi aussi j'ai eu le kit chiot la première fois, mais faut pas oublier de le redemmander quand on t'appel

pour l'échantillon je sais pas si tu va le revcevoir moi je l'ai jamais eu (mais en même temps j'ai pas de revendeur dans ma région)

donc je viens de faire la commande pour ma crotinette
j'ai repris des husse en prima plus + le vermihusse bio + antipuce

voilà moi j'adore cette marque, et quand il y a revendeur dans la région ils sont vraiment super sympa

Invité

Bon, effectivement, je n'ai pas de news de Husse pour l'échantillon!! Je les relance!!!! Prit2

Comment sait on si il y a un revendeur dans sa région?? J'ai rien trouvé sur internet.

il faut les appeler c'est quand même plus pratique (pour la première fois)
il te dirons qui est le revendeur, te donnerons les coordonnees
surtout si c'est pour avoir juste un echantillon au départ

en revanche si tu passe commande sur le site, tu peux le faire en ligne et tu verra dans les 2 jours on va te rapeller

j'ai ma commande qui est parti samedi ou aujourd'hui, donc je devrais la recevoir demain

Invité
Ok, merci pour le renseignement!

Invité

Bonjour !

J'ai trouvé ce site sur le net : http://www.husse.fr/gamme/chiens_croquettes.php
J'aimerais savoir si vous connaissez les croquettes vendues et si elles sont, d'après vous, de bonne qualité pour un chiot. J'ai repéré le sachet "Valp, Aliment super-premium pour chiots 1er âge" qui m'avait l'air bien, mais étant donné mon manque d'expérience en la matière, je préférait vérifier tout ça... ^^'

Merci d'avance Very Happy

Invité
Alors il y a plein de post là dessus, beaucoup ici et sur d'autres forums les commandent. Il n'y a pas de souci avec ces croquettes, elles sont de bonnes qualités.

Tiens tu peux aller voir sur ce topic, cherches on en parle pas mal :
/croquettes-f75/vous-utilisez-quel-marque-de-croquettes-t1218.htm

En utilisant la fonction recherche : tu trouveras des topics qui en parlent, et plus ciblés.

Après je ne prends pas mes croquettes chez eux, alors je ne sais lesquels te conseiller, je laisse les gens ayant l'habitude le faire ;-)

moi je prend mes croquette chez eux, ma soeur aussi, sa belle soeur aussi, mon beau frere aussi
elles sont de super qualité et coxy les adore
j'ai essayer de lui changer pour d'autre un peu moins cher mais je suis vite revenu a celle là
dans la gamelle si je lui melange elle trira et mangera que celle là

depuis bébé elle a eu les valp, et adulte je lui ai pris les prima plus

Invité

Merci beaucoup Very Happy

Au fait, quel est le prix moyen d'un sachet de croquettes canines ? (je sais même pas ça, aaaah! T-T' ) Ces croquettes ont à peu près le même prix que celles du genre Royal Canin, Proplan etc. ?

Et j'aimerais aussi savoir... On m'a dit qu'il ne fallait pas mettre seulement des croquettes pour le repas du chien, mais aussi du riz soufflé. Est-ce nécessaire ou seulement accessoire d'en rajouter ?

Invité
Non, non c'est pas nécessaire, avec des croquettes de bonnes qualité, il n'y a besoin d'aucun autre apport. ==> Y'a tout dedans ^^

en revanche si tu prépares sa gamelle toi même ( sans donner de croquettes, ce qui est difficile pour trouver le bon apport nutritionnel) là effectivement il faut en plus des protéines ( viandes,) des céréales en plus comme du riz soufflé, c'est pour sa digestion.

en revanche moi de temps en temps je rajoute dans les croquettes de l'huile d'olive ou pépin de raisin, c'est bon pour le poil, la peau, vitamines.

voilà ;-)

Invité

Ah, ok !
D'accord, merci ^^ (bah comme je pense pas faire très souvent son repas moi-même, ça ira Razz)
De l'huile d'olive ou de pépin de raisin ? Je prends note =D

Merci Sab et Coxy Very Happy

Invité
Voila, ça fait plusieurs jours que je visite le site Husse et j'ai trouvé que les croquettes Husse pour chiot sont moins cher que la plupart des marques de croquettes que j'ai pu trouver.

Le paquet de 15 kg est à 50 € + livraison gratuite et un kit pour chiot dont 1 kg de croquettes offert pour la première commande.

Voici le lien pour voir la composition :

http://www.husse.fr/gamme/chiens_croquettes_valp.pdf

J'aimerai connaître votre avis.

Invité
Pour ma part j'utilise d'autres produits HUsse, vermifuge, antipuce... Ce sont de bons produits.

tres tres bonne croquette
je neprend que du husse a coxy
meme vermifuge et anti puce
j ai essayer d autre marque mais suis vite revenu a eu
coxy les adores

pardon si ma question à déjà été posée : combien dure en moyenne un paquet de 15 kilos (ça dépends du chiens vous me direz mais quand même)

(et aussi pardon si HS)

Invité
coxy a écrit:
tres tres bonne croquette
je neprend que du husse a coxy
meme vermifuge et anti puce
j ai essayer d autre marque mais suis vite revenu a eu
coxy les adores

Moi j'voulais essayer Husse mais Deacon est au royal canin donc il sera qu'au Royal Canin.

fubar a écrit:
pardon si ma question à déjà été posée : combien dure en moyenne un paquet de 15 kilos (ça dépends du chiens vous me direz mais quand même)

(et aussi pardon si HS)

Je suis pas sur on m'a dit 3 mois voir plus. Je sais plus qui m'a dit ça. :/

Invité
15kg pour un chiot c'est beaucoup plus que 3 mois, je pense !

Sinon, je ne connais pas les croquettes HUsse

Invité
Merci, je vais aller faire un tour sur leur site

alors pour chiot il me semble que je fasiiat presque 4 mois
en adulte j'en suis a 2 mois le paquet

nomax coy était aussi au royal canin au debut, sa ne m'a pas empecher de la passer a husse, juste qu'il faut faire une transition

Invité
OK, ben de toute façon je leur demanderai un échantillon gratuit pour tester si il aime ça, si c'est bon on fera la transition.

Merci pour ton témoignage. =)

je relance le sujet car je me renseigne pour acheter dans quelques mois des croquettes adulte pour Djoy

pour ceux qui donne des croquettes husse a leurs loulou lequelles donnez vous? car j'ai remarqué que dans la composition de certaines husse le froment est en premier non pas la viande

Invité
je donne aussi les prima plus.

au niveau de la compo je sais que par rapport au RC la compo en viande est plus importante chez les husses.
Mes chiennes les adorent là j'ai eu un soucis j'ai pas pu commander les croquettes attend. donc j'ai acheté un petit paquet de RC pour attendre mardi la livraison.
Les chiennes ne les mangents presque pas. elles me regardent genre mais c'est quoi ça !!!
Et par contre merci les odeurs c'est une horreur, me tarde que les husses arrivent !!

tu m'etonne j'avais le même probleme avec les rc, ça pue grave quand elle pete

Invité
et vous prenez du adulte ou petite race? les miens mangent leur décathlon tellement vite qu'ils les avalent tout rond et lesd vomissent parfois...du coup vous prenez quelle taille de croquette?
Entre Décathlon et husse grosse différence?
et entre RC et husse si je les ai aux meme prix?

Ca dépend ce que tu prends dans la gamme RC et dans celle de Husse. Essayes de prendre des croquettes pour chiens plus grands (donc croquettes plus grosses).

Sinon, j'avais fait une demande d'échantillon avec ma commande de vermifuge chez Husse. Le représentant de mon coin vient de me téléphoner et il passe jeudi matin à la maison. Je pourrai te dire si y a des tailles plus ou moins grosses.

dafpunk86 a écrit:
et vous prenez du adulte ou petite race? les miens mangent leur décathlon tellement vite qu'ils les avalent tout rond et lesd vomissent parfois...du coup vous prenez quelle taille de croquette?
Entre Décathlon et husse grosse différence?
et entre RC et husse si je les ai aux meme prix?

Ils avalent tout rond les croquettes adultes décath ??? affraid Et béh !!!

Invité
eh oui et du coup apres astuce se dépeche de vomir un peu plus loin pour finir sa gamelle c'est un morfalle il pourrait avaler le bras si il le pouvait......et la petite va passer en adulte... et du coup je sais pas quoi prendre entre décath Husse et RC...
j ai demandé un échantillon gratuit moi aussi

Pas sure que ça t'aide et je fais un peu de hors sujet mais bon, Curly est au Proplan actuellement.
Un jour j'ai voulu changer de gout et prendre à l'agneau. J'ai pas fait gaffe à la photo des chiens sur le paquet: y avait un cocker et un dalmatien. Bref on rentre à la maison, j'ouvre le paquet et là: DE GROSSES CROQUETTES EN TRIANGLE. Je vérifie le paquet: c'est pour des chiens de taille moyenne ZUT!!
Je me demande si Curly va réussir à les manger: il les croquait au moins deux fois pour les casser.
Aujourd'hui j'ai repris les croquettes au poulet pour sa taille, il les mange beaucoup plus facilement Wink

Les Husses il me semble que ce sont des croquettes rondes, donc faciles à avaler. Je demanderai quand même jeudi si il existe d'autres formes/tailles.

Donc faut trouver une marque où les croquettes ont des formes autres que le rond pour tes chiens.

Invité
Bonjour,

Je suis représentant de la marque Husse dans le 13. Si vous désirez des échantillons, des infos n' hésitez pas à me contacter. Mon petit Joey mange ces croquettes et aucun problème de digestion, son poil est souple et brillant. Ce sont des produits de qualité livrés gratuitement à domicile alors ne vous privez pas.

A bientôt

Invité
je suis passé au croquette prima donc ce sont les croquettes en triangle plus grosses. pour mes chiennes nickel, c juste qu'elle croque mieux leur croquette.

Je ne sais pas si c le cas chez husse mais bien souvent les croquettes petits chiens c une histoire de taille et de packaging !!

Invité
est-ce qu'il y a des charentais qui achéte leurs croquettes husse sur le net.
j'ai demandé des échantillons et si elle aime ça je pense en acheter. donc si y'en a qui veulent nous parrainer et avoir des chèques kdo......

Perso , ça va faire un an que j'ai fait une demande sur internet pour avoir des échantillons et je n'ai jamais rien reçu.....(maintenant que j'ai déménager c'est fichu!!!)....

Pour avoir testé, tu ne reçois jamais d'échantillon en passant par le net. En fait faut les appeler, ils filent ton numéro à un revendeur pas loin de chez toi et c'est le mec qui se charge de t'apporter les échantillons.

Moi dommage Curly a vraiment pas adhéré à ces croquettes. tant pis ^^

Invité
elle est au proplan. les husse sont un peu moins chères. mais proplan je pense que c'est pas loin du caviar pour nos boules de poils non ? les husses sont elles d'aussi bonne qualité ?

Invité
il faut prendre contact avec le revendeur. par le net c long trop long !! hihih
Pour moi selon la composition et d'autres discussion sur d'autres fofo ben les husses sont de bonnes qualités. avec bien plus de viande que dans certaines grandes marques. je vais essayer de vous retrouver lesquelles.

• Créer...