Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 moi j'ai les croquettes husses pour mes 2 chiens. ils en raffolent et mon revendeur me connait tellement bien qu'il m'appelle pile au moment où je vais passer commande pour voir si il peut passer me livrer. Si ca c'est pas génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coucou !! Je voudrais mettre diaboloau husse, si quelqu'un veut me parrainer ou me filer le numero d'un revendeur sur la région parisienne(92), pas de souci. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 chaque département a son ou ses revendeurs par secteurs moi j'en avait un du 78 je crois qui venait dans le 91^^ mais j'ai plus le numéro appel sinon la centrale sur internet, ou passe commande par internet, t'as pas de paiement qui se fait en ligne, mais t'aura un revendeur qui va te contacter dans les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bonsoir nous avons mis notre luna aux husse ligth la semaine derniere moitier moitier avec ses anciennes royal canin neutered et cette semaine que husse par contre elle fait beaucoup caca elle est passé de 2 fois max a 4fois par jours et des gros qu'en pensez vous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ca ne m etonne pas c est le changement de croquette!!!!!!!!!!!j ai tjrs entendu dire que le chien s habitué anatomiquement a son alimentation habituelle, donc jpense qu il faut attendre un peu avant que son anatomie s habitueallez pas de panique!sinon jconnais pas du tout cette marque jamais entendu parlé,nous c est royal canin et ca se passe tres bien!tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 gigi bruno a écrit:bonsoir nous avons mis notre luna aux husse ligth la semaine derniere moitier moitier avec ses anciennes royal canin neutered et cette semaine que husse par contre elle fait beaucoup caca elle est passé de 2 fois max a 4fois par jours et des gros qu'en pensez vous svp Moitié-moitié c'est trop rapide pour une transition.Il faut commencer par 1/4 pendant qq jours, puis 1/3...etc...compter environ 2 semaines pour la transition....c'est un minimuml, surtout quand on change de marque.Il y a dres posts sur le forum concerant le sujet, tu peux faire une recherche dans alimentaiton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sir eliot t'as tout disdu coup ben normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Mon revendeur sur le 78 est croquetti'land 017462 21 14. ils sont sur le plessis robinson.Il m'appelle aussi toujours au bon moment alors que moi en mauvais maitresse j'oublie de les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi pareil , elle m'apelle toujours au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Finalement pour les husse j'hésite...En quoi elle serais si bien que cela????le premier ingrédient c'est des céréales quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 alors faudrait que je regarde la prochaine fois sur mon paquet mais les pourcentage sont donné, et il y a un fort pourcentage de viande plus important que chez RC il me sembleles viandes utilisés ne sont pas des morceaux de m**de, mais des morceaux de qualité selectionnéune trés haute digestibilité et peu de matiere grassecontient du phosphore, du calcium,vitamine D, fructo-oligosaccharides et de la levure de bière, lecithine , fibres de betteraves , vitamine A-C-E....bref perso je ne fais pas l'eloge de cette marque plus qu'une autre, j'en ai pas tester 50, j'ai eu droit au RC ou ma chienne faisait des pets horribles, et je suis passé a husse et ça a été nikeljamais de refut de manger à un moment, pas de boudage, un beau poil, bonne santé, la peche...pour moi elle égale autemps que des grandes marque comme pro plan, science plan, virbac...juste qu'elle sont a un prix plus abordable (env 13-15€ de moins sur un 15kg)elle sont livré a domicile dés qu'on le demandec'est pour moi une marque moins connu que RC ou autre et qui du coup s'engraisse un peu moins sur notre dos pour une même qualité voire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle sont au meme prix a peu pret que les proplan que je prends.Les husse ont une gamme au saumon se qui m'attire mais a saoir si elle sont mieux ou non que les proplans c'est ça le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites