Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Depuis que nous sommes allé le cherché, il vomissait quelques croquettes chaque jours, je ne me suis pas trop inquiété car il est plein de vitalité. Mais hier et aujourd'hui il a vomi quasiment tous le repas de midi alors direct au véto! Résultat : Gastrite Il est tous maigre en plus, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça mais ce soir il est à la diète et dès demain nous allons lui donner du gastro gel avant ces repas. Je vous donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pu****, le pauvre Diallo. Repose-toi bien petit monstre.^^ Merci de nous avoir prévenu et bon courge pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ptit loulou c jamais gai de les voir malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pauvre petit père, j'espère qu'il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Les chiens se remettent mieux que nous, une nuit de diète et c'est reparti. Allez caresses au petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 caresse au petit bout ... bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 hoooo ti Dialo!! Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui bon rétablissement à lui. Faut faire attention à ce qu'ils avalent, comme beaucoup sont des "bouffes tout", certains déclenchent même des gastrite avec l'eau de mer ou l'écume des vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 bon courage dialo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci à tous et à toutes. Il va beaucoup mieux, il pète la forme même et adore son médicament Gastro gel! et retrouve l'appétit! Donc c'est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Myriam a écrit:Merci à tous et à toutes. Il va beaucoup mieux, il pète la forme même et adore son médicament Gastro gel! et retrouve l'appétit! Donc c'est sur la bonne voie. C'est une excellente nouvelle. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah ben c encourageant si le petit loup va mieux....allez courage et caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon rétablissement alors, très bonne nouvelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon rétab!lissement a Dialo, j'espére qu'il va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour lui, il va mieux mais maintenant il a une cystite... Mais je le soigne grâce au véto bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le pauvre il les accumule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est clair... pas facile à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pauvre loulou, j'espére qu'il va vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pauvre tit père m'enfin je ne m'inquiète pas pour lui, il doit être sacrément chouchouté héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 IL a pas de chance le p'tit Diallo niveau santé. :/ Bon rétablissement. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne nouvelle, la gastrite est finie, par contre nous le soignons encore pour la cystite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 gros bisous a lui il a vraiment pas de chance... bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Gros bisous à Dialo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 dur dur les débuts bon allez la gastrite est finie et la cystite sera bientot de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pour votre soutien, en effet ces deux premières semaines n'ont pas été simple à vivre mais ça ira mieux bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Super, finit la gastrite =) Bon y a encore la cytiste mais ça sera bientôt finit. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites