Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour est ce quelqu'un connaitrait un endroit pour apprendre les cour de chiot dans le 28 et plus particulièrement dans le sud du département (chateaudun brou etc ...) ? car j'ai chercher sur google et je n'est rien trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 cherche sur les pages jaunes je sais que a chateeudun il y en a un j'en est deja entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ok merci je vais voir sa de suite et je vais les appeler maintenant pour me renseigner de l'age mini et de 2 ou 3 truc (horaire ,etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Essaye la dessus tu as toute les adresses de club. http://www.webagil.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 pour l'age tu peus y aller des que tu l'as c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai regarder sur ls page jaune mais le plus proche est a chartres j'ai deja vu un parcour d'agility a chateaudun mais je ne sais pas si il et toujour d'actualite merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour le lien je viens de voir celui de ma ville j'appel de suite ^^ Activités: Education canine, Obéissance, R.C.I., sa comprend l'école du chiot ? vous savez ce qu'est le RCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 normalement s'il y a obeissance il y a ecoles des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le RCI, c'est pas pour nos jacks ! Une explication rapide ici : http://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le RCI, c'est super, mais avec un jack ca va pas être facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ok le numero du gars qui s'occupe de l'agility n'est plus bon j'ai ete sur le site de la scc de la region centre pour avoir le bon je lapelle ce soir si jai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai reussi a trouver le numero de telephone du directeur des cour d'obeissance de ma ville c'est 90 euros a l' annee tout les dimanche a partir de 10 Heures il ma dit qu'il yavait plusieur groupe et qu'on avance de groupe quand aura assimiler tout les tp de son groupe il ma dit aussi que a so age c'etait ideal xar pendant les 6 premiers mois les truc bienet les connerie qu'il apprend il les retiendra toute sa vie donc dimanche matin j'irai y faire un tour pour plus d"info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites