Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ca me fait mal de le voir comme ca le pauvre !! fais lui une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 aie...j'ai mal pour lui le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci les filles, merci bcp!!!! Le plus dur, à été vendredi soir! ça à été horrible, j'en pleurais pour lui! Mon homme et mes 2 grands étaient au judo jusque 21h15, quand ils sont rentré, ils m'ont trouvé dans un état lamentable! Et depuis tout à l'heure, D'Jack marche sans trop se soucier de sa queue! Je suis soulagée, j'ai même failli remarcher sur lui! J'suis contente, mais non, pas de marcher sur mon chien, mais parce qu'il me suit partout! Ouf que ça fait du bien! Bon il veux de temps à autre, attraper sa queue, mais d'un simple non, il arrête, alors qu'encore ce matin, on devait le prendre! Depuis vendredi aprés midi il est ds nos bras! Vivi : moi aussi je t'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 qui a dit qu'un chien ne savait pas faire 2 choses en même temps??? Poser pour sa maîtresse photographe, et jouer au basket!!!! oui je sais, il y en a plus dans le forum qui joue au foot, mais moi j'aime bien le basket, la preuve, et je suis comme ma maitresse, je ne fais rien comme les autres : Celle çi est marrante, on dirait qu'il n'a pas de corps avec ce gros abat-jour!!! Dans le PANIER Et voilà D'Jack qui veux passer par la chatiére : Petite vue de l'intérieur : Là il a pas aimé que je me moque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Rooo pauvre Loulou ! Tu es méchante de te moquer, maîtresse indigne !!! Je plaisante bien sûr, j'aurais fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 mais franchement, pour la 1ère photo, j'assure que je n'y suis pour rien!!! D'ailleurs j'ai vraiment eu un coup de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Vivement un concours photo où tu pourras la mettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 pauvre petit d jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vraiment pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 excellent la photo de la chatiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis pliée de rire ! le pauvre ! notre nouveau Tony Parker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Et pensez à moi les filles, qui était là, lors des poses de ce monsieur!!!! Imaginez un peu mes voisins qui regardaient derriére leur rideau!!! En tout cas, pour le concours photo j'ai une super idée, je vais me faire aidée par les enfants et mon homme!!!! Vous allez voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 clap clap clap!!! super reportage photo!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Le pauvre ti'loup, on se moque on est pas sympas!! D'autant que le mien a aussi une colerette en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 trop fort lep assage de la chatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elles sont mdr tes photos xD la pose sur la balle est top ^^ et le passage par la chatiere me fait mourir de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, et je vais féliciter D'Jack en lui donnant une friandise, il a réussit à détendre un p'tit peu l'atmosphére !!!! pour D'Jack et aussi pour moi, c'est moi qui ait pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Comme j'ai pu enfin récupérer mon appareil photos, je viens vous en mettre de nouvelles!Hier matin, j'ai acheté une laisse longue pour D'Jack, mais j'aurais dû en prendre 1 aussi pour mes monstres!!!! Le pauvre D'jack ne savait plus où donner de la tête! Il courrait dans tout les sens, une fois rentrer à la maison, il a dormi plus de 2 heures! Il était HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 ton fils a une sacré tête de canaille...je sens qu'on va bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 si seulement il n'avait que la tête!!!! En plus il lui manque 3 dents devant, ça le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe tes photos, tes enfants on l'air ravi de poser, peut être de futur top model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 super jolie ta p'tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelle jolie p'tite famille en balade !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ou là là, je me rends compte qu'avec les problémes de D'jack ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue mettre de photos ici !!!Voici une position que D'jack adore, bizarre non? surtout avec les papattes a l'arriére allongées...Dés qu'on est dans la salle de bain, et que le chauffage electrique va, hop Mr grimpe sur le p'tit banc!!! Y en a qui sont vraiment malheureux, n'est ce pas??? (bon, en regardant bien la photo, je viens de m'appercevoir d'un truc... mais bon, on est ds une salle de bain )Je suis sure et certaine que D'jack est croisé avec un dalmatien !!! vu toutes les taches qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est adorable se petit D'Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Aprés tout se dont on est passé avec lui, mouais, je peux dire qu'il est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 toujours craquante, ma paupiette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 et voici des photos de ma paupiette et de son nouveau copain Dès Franchement, ces 2 là, se sont bien rencontré! Ils ont fait les fous toute la journée, et ont recommencé dés le lever à 6h du matin (pendant que Véro, faisait encore dodo)Et vlà Dès, ben flagada aprés les jeux avec D'jack...Et voilà une p'tite séance de brossage pour Mr Dès, avec Véro et ma fille Caroline !!! (ben vi Véro, j'ai le droit de mettre une photo de toi ici!!!! C'est Mon Topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est tout mimi avec son bout de queue Torn l a pareil niveau longueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Torn et D'jack commencent à avoir bcp de points communs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 Héééé !!! ça va pas non ? t'as pas le droit, ça !!! pas d'accord, moi !! t'as de la chance que je me trouve potable sur la photo...sinon...gare ! Je te ramènerai Dès pour sa prochaine épilation de barbiche par D'jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 aucun soucis pour l'épilation! Tu auais peut etre voulu garder tout ses poils que j'ai trouvé en dessous des meubles!!! Le pauvre, quand même!!! Et tu me dis qu'il s'ennuie de D'jack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben Dès semble bien fatigué dis donc !! Quelle bouille ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop chouchou ces deux là. Ils n'ont pas vu le temps passé à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben si Dès est fatigué s'est de sa faute!!!! P'tit D'jack se reposait tranquillement quand Dès est venu lui faire des papouilles ..... Et pis D'jack faut pas lui demander 2 fois pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 Même pas vrai, c'est D'jack qui allait chercher Dadès et qui lui piquait son panier!! Tu as gardé les poils pour faire un coussin, j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ho comment elle défend son toutou!!!! Bon ok, Dès l'a fait qu'une seule fois! Ensuite D'jack en a profité pour se venger et lui piquer son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont beaux ces 2 petits loulous ! Crapule fait comme D'jack, il squatte les radiateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Il a fallu bouger de place son panier!!! le mettre à coté du chauffage ds la salle à manger! car Mr tirait son coussin pour se mettre là! Pourtant il me semble bien qu'il a un peu de gras sur lui non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben, oui, c'est ce que j'ai cru voir aussi !!! d'ou son surnom, la paupiette !! ils sont terribles ces chiens, est-ce qu'on se colle au chauffage nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 heu moi en ce moment oui, mon homme ne rentre que ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 heu, là j'avoue que moi aussi... mais il faut dire que j'en ai un pour chauffer 40m2, alors c'est pas folichon !! Devinez où est Dès actuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 à la meilleure place, juste devant le feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben voui, normal, quoi !! avec une patte bien tendue pour chopper un max de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben ici d'jack est raffalé de tout son long ds son grand panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tout beau ton tit lou c vrai qu'il a bien profité pdt sa convalescence qd je lis les aventures de dès et lui j'ai l'impression de lire les aventures de héra et louna LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais vous inquiétez pas aprés les fêtes je le mets au régime!!! Il n'aura droit à sa gamelle que 3 fois par jour Pour le moment, il a trouvé une autre source d'amusement, comme sa queue ne l'ennuie plus, maintenant il s'attaque au boudin de la porte d'entrée! Le soucis c'est que c'est en bas! Et des moments il demande à sortir, mais pas pour le pipi, rien que pour faire la fête à son nouveau jeu!!! En tout cas, pas de soucis, il a bien l'ame d'un chasseur !!! Nous restes un soucis de taille quand même! Que faire du boudin de porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites