Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre nouvelle aventure avec D'Jack

Messages recommandés

Invité
quoi mon chien ou le boudin???

et attention à ce que tu vas répondre!!!!

Invité
tu vois que je commence à te connaitre!!!

Le boudin de porte si je l'enleve, ben vu le froid en ce moment, gla gla ds l'entrée!

Le chien si je l'enleve, ben qui va me finir les croquettes et tout les gateaux???

Invité

je flood moi non???? Innocent

Mon homme en avait marre de redescendre ce fichu boudin de porte! Car malgré la longueur, D'jack arrivait à le remonter sans pb, et ensuite ct la course poursuite pour le lui reprendre! ALors maintenant je suis punie!!!! Chris à retiré le boudin! Mais ce n'est pas ça qui à calmé D'jack, non maintenant il s'attaque à l'autre! Va falloir que je lui change ses jouets....

Invité

merci de préciser de quel boudin tu causes là !!!! lol!

Il lui fait la fête à cet intrus, mon loulou ferai la même chose je crois, il a une tête de victime ton boudin de porte.
Jack en boudin de porte glaglagla et puis pas assez long. Ou alors il faut installer un radiateur à côté. Lol2

Invité

ça c'est sur que d'jack n'est pas assez long! Il est plus large que haut! Vous croyez qu'il va encore grandir un peu, juste pour qu'il s'affine un peu? ou alors je dois diminuer sa ration de croquettes???

Hier j'ai vu une p'tite jack à auchan, toute mignone! Je suis allée lui faire des papouilles, chose que je n'aurais jamais fait avant D'jack, car je ne connaissais pas la race.... Innocent Ben c'est sur, qu'à coté de D'jack elle faisait plus p'tite bouchée apéro à coté de mon saucisson...

Il est à croquer ton loulou.
Si plus tard il est un peu trop rond tu verra pour les croquettes, pour l'instant il est en pleine croissance ne le prive pas.
Moi D'jack, je le trouve parfait coeur

Mais, oui ! elle est magnifique, ta paupiette, franchement !!
Et puis il va faire de l'exercice, ça lui fera du bien ...
Il est très musclé, pas gras !
donc parfait !

Moi je parle du boudin de porte, bien sûr !!

Invité
Il est vrai que mon p'tit boudin à de superbes pattes avant, bien musclées! Faut dire qu'avec les courses qu'il fait ds la maison et ds le jardin ça muscle!
La semaine j'ai pas trop le temps de le sortir, mais le week end ça va! chris est là pour garder les enfants...

Invité
trop chou ton loustique !

Invité

pauvre boudin... de porte Wink

pour le froid tu peux peut être voir pour mettre sur la porte mm une late en bois avec caoutchouc (y a des spéciaux pour les portes) ca t'évite le froid et ca atirera moins l'oeil de D'jack

Invité

Petits rapprochements..

Il bouge pas??? Alors je m'allonge...

Bon allez, tant pis, je reviens...

Bon tout le monde est en haut??? Et moi j'ai pas le droit??? Bon alors d'abord, on fait l'air de rien!!! L'innocent quoi!!!

Ensuite, on passe en mode reniflage, juste pour vérifier quoi!!!

Mode discret, enfin on essaie... bon la tête passe, et le reste????

Ben pour le reste, on passe en mode forçage, car sinon je vais rester coincer...

Ben mince alors, ya encore une barriére en haut, mais c'est quoi ici, une prison??? Ben tant pis, maintenant je peux aller m'inscrire à l'armée, ils vont me prendre!!!

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Mais il fait quoi, sur le canapé, ce chien????
Ils vont bientôt se faire des papouilles, chien et chats !!

Terrrrrible les photos avec la barrière...
Quel coquin ce petit D'Jack...

Et il est très mignon, pas gros, pas maigre mais à croquer...

Et dis à Caro qu'elle pourrais sourire un peu pour les photos (sinon, je viens faire des chatouilles, moi !!)

Invité
pfff26 a écrit:
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Mais il fait quoi, sur le canapé, ce chien????
Ils vont bientôt se faire des papouilles, chien et chats !!

Ben il a bien compris pour y aller, il va du pouf sur le canapé!!! pis avec les chats qui y vont, il se dit pourquoi eux et pas moi!!! Et tout à l'heure, il a fait des p'tites papouilles avec mon gros moustique! Et lui, ce n'est pas une impression,il est bien grassouillet!

Invité
pfff26 a écrit:
Et dis à Caro qu'elle pourrais sourire un peu pour les photos (sinon, je viens faire des chatouilles, moi !!)

bon je sais pas éditer sur un seul message, alors je flood!!!

Caro était malade hier, ct pour ça qu'elle fait pas trop de sourire, pis elle avait trop les pétoches avec le chien et le chat sur le canapé

c'est vrai ! elle va mieux, ce soir ?
elle avait peur de la super attaque éclair de D'jack ?

Invité
peur??? Non,une trouille bleue, meme qu'elle était grimpée sur le bras du canapé!!!! la pauvre,pis moi je prenais les photos....

Invité

Oui je sais, on n'arrete pas de me le dire en ce moment HAAAAAA

Invité

mdr les photos avec les barrière on dirait la mienne... j'avais mis une barrière comme ca et elle m'a regardée droit dans les yeux puis m'a montré que ca servait a rien alos j'ai changé la barrière mnt elle passe plus...

Avec le caht c'est une bonne approche profiter du dodo pour s'installer Smile

COmme quoi mm s'il faut du temps ils peuvent s'entendre Smile

Invité

ben mes chats aiment bien d'jack, le soucis, c'est que d'jack prends les chats pour des chiens, et il veux jouer avec eux! alors il saute autour d'eux pour attirer leur attention, mais eux du coup ils ont peur!!!!

Pour les barriéres, je les ais mises pour Lou-Ann, on était tranquille quand d'jack avait sa colerette, mais bon, on peux pas tout avoir non plus!!!! RIRE

génial D'jack et les escaliers, j'adore ! tu vois que ce petit bout n'a rien d'une paupiette...

Invité
ben parce qu'à l'origine, la barriére c'est pour empecher les enfants de passer! Ils devraient en faire avec les barreaux plus serrés!!!

Invité
Franchement, les gars, ce nouveau panier est super confortable...

Ha ben tiens, t'es là toi??? J't'avais pô vu...

On se réchauffe????

Mes 2 matous qui mangent sur le radiateur :

Ben et moi??? Pourquoi ma gamelle est vide???...

Z'avez vu les bonnes habitudes qu'ils donnent à mon chien !!??

Invité
Innocent Nous????? ho ben non alors!!!! Innocent

On voit surtout la tête du Dadou au réveille( photo 2 c'est quoi cette mèche en l'air hihi), on n'ose même pas imaginer celle de Véro Lol2
D'jack lui, il ouvre à peine les yeux. Hyperactifs à 2 peut être, mais il recharge bien les batteries aussi et dans un panier spacieux et douillet...

Invité

Cette mèche en l'air, est surement dû au fait, que D'jack adore coiffer à la mode son copain!!!! Pis il lui fais même des p'tites séances d'épilations gratos!!!! pliéderire Mais va falloir que d'jack apprenne à épiler le côté droit, car du côté gauche, ça commence à craindre un max lol!

ouais... cette mèche c'est pas plutôt le feuillage de ton canapé ???!!!
en tous cas, sont beaux les 2 ensembles, pas trop de bétises ?

Et oui, Véro, quelle honte de laisser monter les chiens sur un canapé !!! hi, hi !!!

Invité

tu as raison Fab, cette méche est bien le feuillage de mon canapé! Mais quand même, Dès avait besoin d'un sérieux coup de brosse!!!

En ce qui concerne D'jack, il n'arrive à monter sur le canapé que si le pouf est à côté.... J'espére donc, qu'il a finit sa croissance! lol

... on peut toujours rêver ! et puis il trouvera bien une solution si y'a plus de pouf !!!

Invité

Non Fab, tu n'as pas le droit de me briser mes rêves de la sorte!!!! Bon sang, de bonsoir!!!! Tu es contente??? j'suis trop triste...... lol!

oh mais non ! ils sont tellement beaux nos louloux blotit (j'ai un doute sur l'orthographe, au secours véro !!) dans les coussins ! en tout cas moi ça me fait craquer ! allez, soit pas triste, met nous une autre belle photo !!!

ben oui, quoi, c'est pas une mèche, non mais !!!
les chiens sont "blottis" dans le canapé...les vilains !!!

Nath, mets-nous une photo du beau travail de barbier de ton chien.... Prit2

Invité

C'est clair que Mr Dès prend trop vite les mauvaises habitudes, dormir sur le canapé, courir aprés les chats, aller ds les chambres! Et moi qui ait mal au dos, et qui suis obligée de le pister!!!! C'est la joie à la maison!

Mais promis, je vais essayer de prendre en photo la belle épilation de Dès!
On a du mal à imaginer quand même que ce soit D'jack qui ait fait ça, il est si petit, si mignon, si sage, si tendre mon toutou, que je me demande bien, si Dès ne se l'ai pas fait tout seul!!!! pliéderire

Invité

mdr les habitudes se prennent vite ici Wink

il a bien grandi...il est marrant avec une oreille en l'air et l'autre en bas

Invité

Alors l'oreille, c'est le gros soucis de mon homme en ce moment!!! ça l'agace à 1 point tu peux pas t'imaginer!!! Moi je le trouve coquin comme ça, je dis, que ça lui donne un air intelligent, on dirait qu'il réfléchit!!! Alors mon homme dés qu'il peut, il lui masse l'oreille, Il veux même lui mettre un sparadrap.... Innocent

Invité
Que le temps passe vite.... Je viens mettre de nouvelles photos de mon p'tit saucisson!

Même si elle n'a pas fait fureur pour le concours, ben moi ze l'aime cette photo !!!!

Avec son beau bonnet

Hé oui, j'ai le droit de monter sur le canapé, mais seulement si le pouf est là...

Dis Loulou je peux t'aider à ouvrir ton cadeau???

Mais c'est pas des chocolats ça!!!

Et moi qui pensait que c'était le gel qui avait tué mes pensées!!!

Et voici Moody son altesse royale

qu'il est beau d'jack avec son bonnet ! on dirait qu'il s'affine, non ? j'adore en tout cas sa ptite oreille en l'air... et le chat dans la jardinière, trop fort !

rooooooooo qu'est ce qu'il a bien grandit....
il est comme pépito une oreille en bas une en haut!!! ça fait leur charme je trouve!!!!

• Créer...