Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci les filles, oui moi j'adore sa p'tite oreille en l'air, ça lui donne un air intelligent!!! Et pis pour mes pensées, franchement hein??? Moi je croyais vraiment que ct le gel, pas Moustique! Mais bon apparemment c'est confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui il a l'air d'être bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 décembre 2008 ha ça, les bacs à plante, c'est toujours confortable, et en plus, c'est en hauteur... le pied, quoi !! oui, il s'affine le petit D'jack... il va falloir changer de surnom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je crois pas qu'il s'affine vraiment, va falloir que je prennes une photo de lui ds une autre position que sur le canapé!!! Parce que nous l'avons pesé la semaine derniére, et il pesait 5 kg 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mignon ce ptit loup j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Vivi, mais il change encore de couleur!!! Ses grosses taches marrons, commencent à prendre plus de noir!!! je suis bien contente!!! Jusqu'à quel age va t'il encore changer? a 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore son oreille en l'air ça fait encore plus filou je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 excellent le coup des Pensées!! et l'oreille en l'air,c'est pour mieux vous ecouter,meme en dormant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol D'jack il essayait de piquer les jouets a loulou, attentionnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce matin nous avons eu l'agreable surprise de découvrir qu'il avait neigé toute la nuit!!!! Hé oui, aujourd'hui reprise de l'école et il neige!!!! C'est po juste pour les enfants!!! Mais pour D'jack, alors là...... Je me rappelle de mon 1er chien "Gordon", la 1ère fois qu'il à marcher ds la neige, ben il levait super haut les pattes, et est rentré tt de suite, tandis que D'jack, alors lui, il y est allé tout de go!!!! Il adore le gout de la neige fraiche, lui qui est frileux de nature, ben, on va pouvoir aller vivre à la montagne, il fera chien de secouriste !!!!!bon ben pour le moment, vous n'aurez que mon récit, les photos arriveront quand Servimg le décidera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 pour les photos moi je passe par www.bellapix.com ca plante un peu moins que serving :p SInon héra a fait pareil pour ses premières neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 on attend les photos avec impatience, alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 allez les photos vite (tu as casimages, imageshack et aussi hiboox qui marchent bien !) quoi j'ai envie de voir les photos moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Voici enfin donc, D'jack et sa 1ère sortie dans la neige! Voyez un peu comme il a peur, comme il a froid!!! Tellement qu'il en mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est tjrs aussi beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ho merci Aline!!!! Et pour le moment, tjs aussi sage, enfin, il nous en a fait baver bcp au début, donc, je pense qu'il a eu sa dose de bêtises pour le restant de sa vie!!!! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je croise aussi les doigts pour toi ! l'est trop chou, cette saucisse, il s'est pas collé au chauffage après ?? crapo aussi mange la neige, quelle idée !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 non il a pas été au chauffage, mais direct sur le canapé, bien au chaud ds la couverture!!!! au moins il avait les papattes à l'abris et loin du sol!!!!Mais franchement, oui, quelle idée de manger de la neige, surtout qu'ils sont frileux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop mimi mon p'tit D'Jack dans la neige !! Il ne s'est pas précipité dans le garage, apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Hé bien non pas du tout! AU contraire, nous on rentrait car on avait froid, mais pas Mr... lui qui n'aime pas rester seul, ben là on a eu la paix!!!!Tiens au fait Véro regarde un peu cette photo, que de bons souvenirs !!!!Je ne savais pas que dans Mozilla il y avait des thèmes, wow qu'ils sont beaux, j'ai mis celui avec des chats bien sur!!! trop top!!! Et en plus, j'ai ajouté un dico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un grosss calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop forte les photos ds la neige, chez moi ca a tenu bcp moins bien :/ ils sont choux tous les 2, tu veux pas un copain pr D'jack ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh qu'ils sont mignons ces deux là ! heureusement que tu es là pour mettre des photos du poilu, parce que si on attend après véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ouais c'est vrai ça!!!! Ben pis j'en ai encore, faut dire que je l'avais pour moi tte seule le poilu, donc j'en ai profiter un peu!!!! et D'jack lui il en a profiter 24h/24 durant pres de 2 semaines, pauvre p'tit chou!!!Bru : ici à beuvry, il y a encore plein de neige, tellement il fait froid!!! et demain ils annoncent encore pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 je fais ce que je peux.... les photos sont dans l'appareil dans la valise dans la voiture dans la neige à 2km d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui, j'ai déjà lu ça dans un autre post il me semble... mais bon je suis patiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop fort les 2 copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 en voilà de nouvelles, avec D'jack mais aussi ses copains !!!ça c'est mon Moustique, bon la vétérinaire, m'a dit qu'ils étaient plus gros au Québec qu'en Afrique, donc il doit surement venir du pays du froid que du chaud, car il est tt le temps sur le radiateur ici sur mon coussin chauffant pour mon dos, suffit que je me leve 2 minutes, et hop il me pique la place!!!Même mes chats demandent à sortir pour le pissou!!! Ils sont bien appris mes 4'z'amis quand même!!!Revoici un p'tit calin avec Moody, ils se font de plus en plus tendre! D'jack quand même garde l'oeil ouvert au cas où !!!!....Même le nettoyage en profondeur de l'oreille est inclus ds le calin... trop gentil ce d'jackwow pis en plus mon topain Servimg à été super gentil ce matin avec moi, bien rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si c'est pas mignon ! S'aimer comme chien et chat s'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est trop mignon les gros calins! En tout cas la vie a l'air epuisante chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 haaa ! ça c'est un câlin !! Tu vois, c'est ça que voulait Dadès ! Mais tes chats ils voulaient pas ! Sont trop beaux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tu les choote a quoi tes nanimaux pour qu'ils soient comme ca après très joli la série avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 chez moi les animaux sont rois!!!!Le seul endroit où mes chats n'ont pas le droit d'aller c'est sur la table!Et D'jack c'est dans les chambres, car bizarre de chez bizarre, à chaque fois qu'il grimpe en haut celui là, faut qu'il fasse un pissou!!! peut etre que parce que les tapis ds les chambres des enfants sont vert, et qu'il les prend pour de la pelouse???En tout cas, c'est sûr que chez moi, les animaux sont juste au niveau juste en dessous de mes enfants! Le même que mon homme quoi!!!! .Je pars du principe, que lorsqu'on accueille chez soi, un animal, ben il faut savoir s'en occuper, lui donner tt ce dont il a besoin pour être heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 d'autant plus qu'un animal est encore plus dépendant de nous qu'un enfant ( le but, c'est justement que l'enfant devienne indépendant !). A partir d'un certain âge (très rapidement en fait !), un enfant sera capable de manger ou de boire s'il a faim ou soif, de se couvrir s'il a froid,de nous dire qu'il a mal à tel endroit, etc... un animal, ça restera plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites