Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà, nous aimerions nous rendre en Espagne avec nos toutous mais j'aimerais savoir s'il faut des vaccins bien spécifiques pour passer la frontiére?? Nous serons avec Sipion (mon york), Déhlia (ma staff') & Denver (Mon jack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 les vaccins contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La rage et le passeport sont obligatoire et en espagne tu dois ramaser les dejections et les chiens sont totalement interdit dans les magasins même si ce n'est pas alimentaire. Bon voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ILs sont stricte en Espagne, j'ai lu un article sur le net. Espagne Passeport européen / vaccination antirabique à jour. certificat de bonne santé établi par vétérinaire avec indications suivantes: état de bonne santé, identification, provenance, examen clinique oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour vos réponses. Pas grave pour les déjonctions, je le fais déjà c'est pas un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites