Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peter se lèche la patte : ennui ou pas?

Messages recommandés

Invité
Mon ecurie est un tantinet pas mal sale, et nous la recurerons ce week-end, mais en attendant quand on travaille on laisse Peter dans la maison et son compagnon est dehors.
Habituellement ils sont a l'ecurie quand on travaille et ils sadorent ca, mais la peter se leche pas mal la patte au point de s'enlever le poil, je me demande si c'est d el'ennuie et s'il cessera des qu'il pourra retourner avec son copain le gros terre-neuve a l'ecurie ???

je ne vous oublie pas, c'est que je travaile 5 jours pour un bon bout de temps et tres occupee les week-end, renovations et achat de machinerie agricole, sont au programme depuis un bon bout de temps.

merci
Bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu un berger allemand qui faisait ca, et en effet c'est de l'ennui, et un peu de stress, donc a mon avis, le remettre avec son copain ca lui ferait du bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila....je l'ai remis a l'ecurie des qu'elle a ete propre et ca va mieux, il lui arrive encore de se lecher la patte mais pa smal moins souvent et si je le prend en flagrant delit, je lui dit non en couvrant la patte et il arrete......
merci brubru de ta reponse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c de l'anxiété du stress souvent...
il s'est pas leché jusqu'au sang quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...