patjoulie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le deuxième concours OBR est lancé ! Cette fois ci c'est un concours video qui vous est proposé ! Votre video devra faire 1 min maxi, et vous devrez presenter un enchainement de 3 tours dont 2 imposés parmi la liste des tours suivants, expliqués en détail sur le fofo : Donne la Patte Roule Cache tes yeux Fais le mort Slalom ou 8 entre les jambes Vous pouvez heberger votre video sur Youtube ou dailymotion ou autre, à votre convenance. Les videos devront etre deposees sur ce topic avant le 19 octobre. Le gagnant remportera un bijou de sac jack ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hé c'est vachement dur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hé on a rien sans rien hein... Et vu que tout le monde est super doué.... Il va sans dire que les friandises et les baballes sont acceptées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon... Je me lance... La vidéo ne fait pas une minute, mais 15 sec !!!! C'est grave ??? Si oui, j'en referai une autre en demandant plusieurs fois le même tour (mais j'ai peur que ma chienne finisse par bugger)... Allez, à toi Boogye ! Donc : tourne, assis, patte, couché,(tentative de cahe tes yeux de la part de Boogye) et roule. Bon, j'ai un peu honte car c'est pas topissime, mais l'important c'est de participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Super Zazou !!! Mais tu aurais pû mettre un roulé volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est moi ou y'a eu une anticipation pour "la patte ?" c'est de la télékinésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 fubar a écrit:c'est moi ou y'a eu une anticipation pour "la patte ?" c'est de la télékinésie ! Y'a pas d'anticipation mais je fais le geste avant de lui dire, donc elle me file sa patte direct ! En fait oui, c'est bien de la télékinésie, mais chhhuuuuutttt ! Allez, la participation de Brook (hors concours mais elle avait envie de participer) : Et on se moque pas, elle fait ce qu'elle peut : assis, patte, pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh ma brokinette, t'es vraiment trop zoulie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 patjoulie a écrit:Oh ma brokinette, t'es vraiment trop zoulie !!!!! Oui m'enfin ca me dit pas si la video de Boogye est suffisante ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui oui j'ai changé par une minute maxi, t'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On se moque pas, elle est douée Brook, vraiment les Rott sont des bêtes sanguinaires et vraiment féroces, muselez moi cette bête effrayante. Je trouvais ça aussi long une minute. Par contre je ne pense malheureusement pas pouvoir concourir, car mon caméscope m'a lâché et mon appareil photo ne prend pas le son. Sachant qu'avec un bout de fromage dans la main Baxter enchaine les tours genre "tu veux quo?i, la patte l'autre, regarde je me roule allez donne la marchandise..." C'est plus que de l'anticipation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Yé !! Brook super star !!! Zazou, tu nous a demandé de ne pas se moquer, mais je peux pas m'empêcher de rire quand je vois une bête féroce et sanguinaire faire le vers de terre En tout cas, chapeau, réussir à filmer en même temps, c'est pas du gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelle bête féroce.... ça se voit dans ses yeux!!! Super les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :car mon caméscope m'a lâché et mon appareil photo ne prend pas le son Bah c'est po une tres bonne excuse ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je me moque pas de brook, mais de sa maitresse!!! ohh oui, c'est bien ca ma fifille !!! pour boogye... ben on connait déja le vainqueur je crois... moi je participe pas puisque c'est comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben le truc c'est que sans le son, c'est plus de l'obéissance mais de la gourmandise , il est juste prêt à tout si y'a du fromage en jeu.Il peut se rouler si je lui dis donne la patte pour les Rott vous aurez, j'espère, bien compris qu'il s'agit d'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :Ben le truc c'est que sans le son, c'est plus de l'obéissance mais de la gourmandise , il est juste prêt à tout si y'a du fromage en jeu. Bah mes chiennes obeissent au geste aussi, et comme je ne compte pas apparaitre sur la video... Donc pour ton chien ce sera galipette avant, salto arriere, et toi tu fais le roue derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as raison Emo, on devrait pas laisser les pros participer !!! Nous on est débutant, alors pas de concurrance déloyale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Emo, tu crains là ! J'suis sure que vos loulous peuvent faire bien mieux que Boogye ! Allez quoi, faut participer !!! Et c'est pas beau de se moquer de moi !!! Et JJR, non, je suis outrée par tes propos sur les rott... Noooonnnn, t'inquiète, on a l'habitude ! Et je suis pas du tout une pro de l'OBR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Super la vidéo de Boogye, et j'adore comment Brook fait la morte. lol Voilà la participation de Virgule (faites pas attention a ma voix de gaga surtout,lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore elle me fais trop rire virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Genial, excellente competitrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 y'a que moi qui ai du mal à regarder la vidéo de virgule? ca met 5 min à charger et ca coupe toutes les secondes... donc à ce que j'ai pu voir, bravo à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour elle. Sinon moi , la vidéo marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Géniale Virgule !! Je crois que Boogye a perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Non, moi je trouve que Boogye se débrouille très bien au contraire. La concurrence est rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Boogye, elle est un peu trop speed et impatiente, alors c'est un peu plus brouillon que Virgule ! En tout cas c'est bien marrant ce petit concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Et encore là, elle était motivé car elle avait faim sinon elle me fais les ordres avec 2 de tense. lol Aller des participants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 moi faut que j'essaie de faire une video mais elle sait le assis , coucher, donne la pattes et roule que desfois quand elle a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont bien tes vidéos Erika. Surtout la deuxième où on voit Dobby qui embête sa mère pendant la chasse au lapin. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo Virgule!!Vraiment trés bien!! Félicitations aussi à Caly, Boogye et Brook (elle est trop forte Brook).. moi j'ai essayé avec Coyote c'est pas simple. A part le assis, couché, tourne pour l'instant il fait pas mieux mon loulou (faut dire que je l'entraine pas beaucoup en ce moment , j'ai pas une minute à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Drop n'a que 5 mois et demi mais maitrise déja quelques figures d'obr . Ce ne sera pas aussi bien que vous ( l'est très jeune mon loulou ) mais je vais faire une petite vidéo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ha oui je veus voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 je le travaille au clicker depuis qu'il a 2 mois . En OBR ill sait faire : - roule - recule - la reverence - donner les pattes l'une après l'autre (avec un début de pas espagnol ) - tourne - passer sous le ventre d'un de mes autres chiens et sauter par dessus son dos ( je le fais très peu parce qu'il est en croissance mais comme c'est lui qui me l'a proposé lors d'une seance ou je lui apprenais a passer dessous , j'ai clické son initiative ) En ce moment je lui apprend à passer entre mes jambes pour pouvoir faire un 8 ou un slalom mais je n'ai fait que 2 seances . J'ai voulu filmer cet aprèm avec l'apn mais les piles ont laché , je les ai rechargées mais là il fait trop sombre . Je vous filme ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis pressé de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 aline a écrit:je suis pressé de voir pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila une petite vidéo que je viens de faire à l'arrache Désolé pour la qualité mais je filme avec un apn minable https://www.dailymotion.com/kititur/video/x6zslm_rrrr-011_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 excellent il est fort ce DROp bon la maitresse aussi elle est souple pour la reverence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 VIVI a écrit:bon la maitresse aussi elle est souple pour la reverence ^^ Tu as vu ça hein ^^ !!!!! Et sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca va etre chaud pour les votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 franchement bravo daisy a le meme age et fait pas aussi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 super!!! il est magnifique en plus ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alors me voila en mode "vieux schnok calçon chaussette bien poiluu!!! Et cankoon en mode "vas y envoie moi le jeu bordellllllllllllllllll Equerant le maitre!!!!!!!!!!!!! Oui bas c 'est bon ! koi ????c'est pas le concours Mister plouc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Et bien, il y a de vrai star par ici ! Vraiment super vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais p****n, tu vas l'envoyer oui mon Pouiiiiiicccc !!!! Trop forte Cankoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est les chaussettes à Pat !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la peine tu es hors jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui ju tu es trop forte!!!!!!!!!!! merci zaz , merci pour elle! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Cankoon et Drop trop fort, vraiment bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est pô zuste, va falloiur que je m'entraine encore avec Boogye je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites