jaja1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Zazou a écrit:C'est pô zuste, va falloiur que je m'entraine encore avec Boogye je crois !!! style !!!! puffff arrete un peu..... fait pas genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben le back j'ai laissé tomber, elle comprend rien elle me saoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Drop et Cankoon m'epatent! Cankoon m'a tjs epaté mais maintenant on a un autre chien de cirque sur le forum, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Une vraie petite championne Cankoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 piuff j ai fais une video des filles mais j arrive aps a la mettre sur l ordi!! la poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Cankoon est trop excellente !!! Elle me fait penser a ma cocker Tina . Pour un pouik elle fait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Drop a écrit:Cankoon est trop excellente !!! Elle me fait penser a ma cocker Tina . Pour un pouik elle fait n'importe quoi oui et cela depuis peu , avant ce n 'etait qu au clicker ou bonbons! Depuis qu elle est sterilisé elle a beaucoup beaucoup changer , elle est plus proche de moi , plus joueuse etc... breve elle vient d avoir 20 mois aussi ! et sterilisé depuis peu c'est une bombe maintenant! voila!! merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 voila enfin la participation des filles je sais pas si ca sera assez long https://www.dailymotion.com/Cannelle-Tornade/video/x7189r_obr-cannelle-tornade_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici la participation de Ducky Vidéo de Ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 je me suis régalée en voyant vos chiens vous obeir comme ca !!! ca demande beaucoup de temps ? comment vous procédez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Super le vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbes vidéo ! Et chapeau cannelle et tornade ensemble, c'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 terrible ducky!!! faut vraiment que je m y remette pour le slalom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'aime bien Cannelle et Tornade en même temps, c'est excellent!! En plus elles sont surexcitées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ouais ca c'est l une des souci!! elles sont tellement contente qu elle font ca en 2/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allez jusqu'à demain pour les retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites