Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

épile/épile pas

Messages recommandés

Franchement, il est trop chou mon Dadou comme ça, tout ébourifé !
bon d'accord , il ne ressemble même pas à un jack comme ça !
Mais quand même, j'hésite...

[b]HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut épiler pour la 1ère fois entre 5 mois et 7 mois environ, cela permet d'avoir un bon sous poil. Ce qui est important pour éviter les allergies ou autres.

Moi j'ai un brocken et je l'épile ;-)

Je vais mettre ce topic dans la partie qui est dédiée, car dans café il a pas sa place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le brosse régulièrement et en enlève déjà un paquet comme ça ! Mais après il fait boule de neige !
C'est joli aussi remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topic ? café ?


modo on : merci d'utiliser la fonction "éditer" afin de ne pas flooder. ( C'est à dire de ne pas mettre 2 messages à la suite de la même personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
topic ? café ?


Topic = Sujet et pour Café ; c'est la rubrique où on parle de tout et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac et d'ac, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps..
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes c'est absolument pas grave ;-)

Si tu veux avec la fonction rechercher mets : "épiler" ou "épilation", tu verras il y a des topics qui en parlent si tu as beoin d'explications pour le trimmer et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, ça j'ai déjà vu et lu !et je connais le système parce que ma soeur a eu un teckel à poils durs.. là c'est une question de pur esthétique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff26 a écrit:
D'ac et d'ac, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps..
Merci !


Ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetiquement c'est un affaire de gout...apres c'est vrai que pour la qualité du poil et le fortifier...c'est bien de le faire... de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben je me lance, alors..
De toute façon, même son sous-poil est très long..
vous montrerai le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve belle comme ça mais c'est vrai que c'est bon pour son poils de retirer le poil mort en plus je suis sur qu'elle est aussi belle sans sa touffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ça va, je te pardonne pour cette fois...

Bon j'ai réussi, après moultes efforts et en ayant perdu l'usage de mon bras gauche, à faire à peu près tout un côté. c'est déjà impressionnant mais je ne sais pas si j'en ai enlevé assez ?
qu'est-ce que vous en dîtes, les pros ?



et ne me dîtes pas qu'on ne voit pas la différence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff26 a écrit:
pffffffffffffffff, très drôle...


Bah, c'est pas une blague, moi j'ai une broken et je ne l'épile pas ! J'aime bien sa barbichette !!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff tu porete bien ton pseudo lol.
je te montre les resultats sur ma chienne:

avant:



apres:



apres tout depend de ce que tu veux optenir... si le resultat te plait a toi c'est le principal.

mais je n'aime pas trop trop epilé comme sur cette photo, je prefere comme ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ha oui, moi aussi !!! me ferai tuer par mon cousin si l'épilai autant !! au fait, il veut absoooolument une femelle très poilue, alors si vous entendez parler de qqchose..

Je parle d'une chienne bien sûr.. pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, depuis qu'il a vu le mien,il est fin fou et veut le même (une femelle pour faire des bébés avec Dadou plus tard !).
Je crois qu'il a surtout vu comme ça aide pour draguer, un truc mignon comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire
pfff26 a écrit:
D'ac et d'ac, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps..
Merci !


elle est pas mal celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j'ai deux femelles mais faut voir ce que ca va donner en grandissant, la maman c'est celle qui est en photo.
desolée j'en profite pour faire la promo de mes chiots ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es pas obligé de lui enlever sa barbichette !
Perso je lui ai laissé, mais sa "crête dorsal" en a pris un coup, j'avais jamais vu une touffe pareil.
En plus, c'est bien de le faire avant l'hiver, ça lui permettra de refaire un bon poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire l'autre côté demain, mais je vous assure que le poil est long et que ce n'est pas que les poils morts qui donnent cette longueur !! mais ce qui est marrant, c'est que l'épilation donne de l'épaisseur, finalement, puisque ça fait moins "touffes".

Moi ,j'aime bien sa crête, justement !!!c'est ce qui lui donne son côté décoiffé !!

allez, Bonuit les minettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai épiler un bon bout (trois heures pour en arriver là !).
je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo ?




mais j'ai déjà enlevé tout ces poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as fait comment et avec quoi Véro???

J'édite tu n'as fait que la tête là nan? Alors si je peux me permettre, le corps je ne toucherai pas si c'est doux au toucher. Par contre pour la tête, j'égaliserai au ciseau la barbichette pour que ce soit bien net.

Ensuite tu poses les bigoudis sur tout le Dadou, un bon brushing...nan je blague!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, c'est le contraire, presque !!!!il était assez rêche et il est tout doux maintenant.
je l'ai déjà traumatisé en lui enlevant les boules végétales dans la moustache tout à l'heure, alors j'ai pas trop touché à la tête : il en avait déjà ras-le -bol (3heures sur un pouf, c'est un record !). Et je croyais justement qu'il ne faut pas couper les poils sur la tête des poilus ? et j'aurais peur de couper les moustaches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ça se voit pas sur la photo mais si il est doux, c'est que tu as bien bossé Smile
Pour la barbichette, ou les oreilles, tu peux terminer aux ciseaux pour bien faire net.
C'est surtout que là il a la barbichette en montagnes russes le Dadou car en théorie pas besoin d'y toucher. Moi Curly a une belle barbe pour Noêl. Fred veut que je raccourcisse moi je l'adore comme ça. On peut jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AaaaaaH le Dadou !!! peur

Noon, je plaisante, j'vois pas trop bien la différence...
Mais comme le dis Angel, si tu trouve une différence au touché c'est que t'as bien bossé Wink

Pour la barbe, tu peux y aller au ciseau, pas de souci, il faut juste y aller léger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'épile Acajou moi même, quand il était petit il n'avait pas beaucoup de sous poil mais aujourd'hui celui ci s'est étoffé.

Avant

[img][/img]

Après

[img][/img]


Ca me fait délirer, une fois épilé, j'ai l'impression d'avoir un autre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau épiler!! perso je préfère!!!

rien que par respect de la race c'est mieux car là il ressemble vraiment à un jack!! et c'est vrai qu'on dirait pas le même chien! c'est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la différence est importante !!
Il parait plus élancé épilé
Mais bon je le trouve mignon sur les deux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe une fois épilé, c'est dingue la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est dingue la différence !!
Mais c'est vrai que pour les loulous poilus perso je préfère épilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acajou, petite question: ton chien est il LOf confirmé?

Je trouve son poil bien frisotté même après épilation, il ressemble au poil de ma bichonne quand je la tonds... Et le seul russel que j'ai vu avec un poil dans le même genre était une parson qu'on tondait au lieu d'épiler. Tu ne la tonds pas si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aime bien la première, forcément ! pliéderire

Par contre, je me suis faite disputée par le juge à la confirmation hier parce qu'il n'était pas épilé... je n'imagine pas ce qu'il a pu dire à celui qui avait une jolie crête derrière moi ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfere aussi après épilation et pour moi si la photo a été prise dessuite après c'est bien une épilation si on regarde les pattes on le voit à la longueur du poil et à son aspect naturel par contre peut être que dans son passé elle a été tondu ça je peux pas savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que j'ai vu hier étaient épilés et avaient bien le poil ondulé comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une différence entre "ondulé" comme Dès par exemple et "frisotté" comme un bichon frisé qu'on vient de brosser.
C'est le bas de son dos qui me fait dire ça et parceque je toilette moi même la bichonne frisée de mes parents, ça "moumoute" pareil.

Enfin je dis ça je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Acajou a quatre ans, il est lof et confimé.
Je l'ai toujours épilé et jamais tondu mais son poil est très frisé.

Lors de la confirmation, il est passé juste car il est grand mais le jury avait dit qu'il avait une bonne texture de poil. Mais c'est vrai que je me suis toujours dis qu'il frisait vraachement par rapport au peu de parson que j'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois ce que tu veux dire N'J ! Mais en fait le poil de dès fait exactement comme ça sur les fesses ! d'ailleurs, il a souvent des noeuds dans les poils à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...