Appy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La route du poisson est une courses de chevaux de trait qui démarre à Boulogne dans le nord et qui finit à Chantilly en région parisienne, elle dur 4 jours ou se relais les équipages avec des épreuves de marathon et pour finir un spectacle. Le spectacle était magnifique malgrés un accident; un cheval a sauté dans la foules mais il y plus eu de peur que de mal. Je vous mettrais les photos des que le serveur pourra refonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est trop bien la route du poisson!!!!c'est à faire au moins une fois! puis y'a une super ambiance dommage cette année j''y suis pas allé pourtant je suis pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Voilà le liens de leurs site internet http://www.laroutedupoisson.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai un ami qui le faisait tous les ans avec sa paire d'ardennais, et il en garde un très bon souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 1000 participants c enorme ^^ ça doit etre impressionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Vivement les photos ! Ca donne envie de reprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comme promis voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca devait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca me fait fondre, j'adore les attelages ! Par ici, on a souvent des concours, des démo etc... Je pense que le prochain "bébé" que j'aurai sera un demi lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites