Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise1

doggy sitting de Bandit et d'Artagnan

Messages recommandés

alors voila je savais pas trop où les mettre,mais voici les photos du week end ,de Bandit et d'Artagnan chez maitre Boudha et akina




A peine arriver,Bandit veut jouer, et d'artagnan fait le tour du "proprio" et demande des calins!!par contre les filles ayant les pepettes se sont refugier sur le canapé!

petite sortie entre mecs du coup!!




Et là,on a eté dans la campagne de Vert le grand!là ou javais proser la rencontre samedi,mais personne n'est "viendu",mais comme j'avais 4 toutous a faire courir on y est aller avec Eric et ma soeur!!
on a pu les lacher et les faire cavaler!
on leur a laisser les laisses trainante au cas ou au debut,mais entre bandit qui voulait faire "copain" avec akina ou s'amuser avec le jouet pas de souci!!
par contre d'artagnan aurait bien suivi les quelque coureurs qui passer par la,entre autre une equipe de foot,il leur a couru apres,il m'a bien fait courir pour le ratraper le bougre!!mais sinon nickel











bien fatigués apres cet apres midi!en plus il a fait beau et chaud!


là,on avait enmmener que les 2malou,le temps d'attendre nos commande aux japonais!!




et voila le soir ,encore un peu de jeu et pooof plus personne!!

bandit le foufou,d'artagnan le posé!!

d'ailleur il a beaucoup trainé avec boudha,on aurait trop cru a "mère-fils" d'un point de vue couleur et manière d'etre!

Sabandb,si certaine photo t'interesse pour leur album dis le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben je connais plus d'un proprio qui recherche des dog sitter aussi attentionné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 toutou dansun appart',faut trouver de quoi les occuper,sinon c'est eux qui s'occupent de toi! pliéderire
et comme ils faisait beau ,autant en profiter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien les photos. =)

Akina et Vodka étaient pas contente.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vodka avait peur de bandit le foufou et de d'artagnan qu iv oulait jouer mais dun autre manière!!
par contre akina,cest le fait que bandit veuillent faire "copain-copine" et qu'il lui pique ces jouets!! lol!
mais une fois dehors ça se passer mieux quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont encore chez toi les 2 monstres ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'été juste de samedi matin a dimanche apres midi!
et deja la j'ai pas vu le week end passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos, tu as dû bien courrir avec 4toutous Wink

Bon alors, c'est quand que je t'envoie les deux miens pour un dog sitting ? lol!

Eric n'a pas eu trop de mal à laisser partir le petit D'Artagnan ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va,il n'eté pa là a ce moment là!!il eté a une partie d'air soft!j'ai passer l'apres midi toute seule avec les 2 malou!!,
ma soeur est revenu avec les 2 filles vers 16h ,et ils sont partis vers 18h30!Bandit continuer ajouer avec ma soeur,et d'artagnan ne savait pas quoi choisir entre jouer avec les autre ou aller voir ses maitre!! pliéderire
2 bonnes journées en clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont géniales toutes ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien!! Tu n'as pas l'air de t'être ennuyé!!

Dis moi, tu les aurais pas mitraillé de photos??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ,pour etre sur d'en avoir des belles,t'es un peu obligé!!et ma soeur en a fait pas mal non plus! pliéderire en plus dès que tu dégaine l'APN,bizarrement ils se tape la posent ou revienne vers toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlalala ! je viens de voir les photos ^^

Ce qu'ils sont mignons tous les 4 ! Je vois que mes loulous étaient comme des coqs en pâte merci encore Marylise^^

On voit que tu vous les avez bien dorlotés en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui ça a réussi en vue des photos ^^
Ce qui est génial, c'est qu'ils ai vus des jackounettes, chez nous il y'en a pas, donc c'est vrai qu'a part le contact avec des chiens d'autres races, il y'a rien de plus... J'espère qu'ils ont quand meme pas trop traumatisé tes puces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elles l' étaient deja avant!!par les BB de Bru!!elles ne s'en n'été pas remises! pliéderire donc elles ont fait un peu bande à part!sauf pour les jeux dehors!
elles vont finir vieille filles! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
non elles l' étaient deja avant!!par les BB de Bru!!elles ne s'en n'été pas remises! pliéderire donc elles ont fait un peu bande à part!sauf pour les jeux dehors!
elles vont finir vieille filles! pliéderire


Dont D'Artagnan lol!
Les pauvres quand elles l'ont vu arriver elles ont dû se dire " oh non pas lui ! " pliéderire
Désespère pas un jour elles auront un déclic ! Tu sais Bandit est resté longtemps à avoir peur de ses congénères jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fortes les photos!!!
Mary tu es une dog sitter de rêve ^^
Et tu leur as fait quoi à manger?? Non pas que ça m'intéresse mais c'est Curly se posait la question au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah euh...
leur croquettes pourquoi??!!

non,mais ils ont eu droit a des friandises quand ça se passé bien quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr maitre curly demande le menu....tantantantan...

ra celui là il en loupe pas une, en meme temps avec sa maitresse montée sur 220 volt fallait s'y attendre pliéderire

excellent WE à en voir les photos...alors marlyse prete pour la meute dont reve Eric ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...