Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Deborah

CROQUETTES Royal Canin

Messages recommandés

Invité
Bon ben je fini le sac de royal canin vet en cours et je les arrêtes Alf à la peau trop rose à mon goût donc je vais passer au PP sensitive comme certain sur le fofo elles ont l'air très bien! et sur le site ou je commande c'est 53€ les 14kg donc nikel! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouvé en belgique je ses pas si je peut dire le magasin j'ai payer 7 € ses la plus petite que j'ai prie ken elle changera de croquette je prendrais la taille au dessus qui fait 17€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helllo
ma flavy, bientot 2 ans avait aussi quelques soucis avec les croquettes, elle se lassai trés vite et ne supporte pas le poulet, depuis j'ai essaye ls croquettes exigent de royal canin, beh radical ma miss mange tranquilou sa ration pas plus pas moins !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Heasy (3 mois aujourd'hui) on luit donnait des RC Mini Junior que l'"éleveuse" nous avait vendu (même pas un kit chiot... bref) elle les grignotait et la dose journalière lui durait 2 jours!
Arrivant a la fin du paquet, nous lui avons changé pour des Proplan pour petits chiens et de 1-10 mois(je crois) du coup on a fait moitié moitié des deux sortes, elles les grignote toujours.. Peut être que je vais essayer de les humidifier, a voir..
Hier soir petite diarrhée et ce matin un peu mieux.. J'espère qu'elle va s'y faire et plus de diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas procéder aussi rapidement lors d'une transition d'une marque à une autre. Normal qu'elle ait donc eu un épisode de diarrhée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...
Moi j'avais lu le sujet hier après midi j'étais au boulot...
Seulement je l'ai pas dit à mon homme et je suis rentrée il m'a dit bon j'ai fait 50/50...... Bon ben c'est fait maintenant! Embarassed

Faire le tri de la gamelle la je crois que c'est impossible je vois peu de différence....

Quand on parle de peau rose/rouge et grattages... Ca ressemble à des plaques ou le ventre est tout rose???

Edit: Je viens de faire un tri à l'arrache. J'ai donc mis plus de l'ancien que du nouveau en réintroduisant un peu du PP.
On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Pép3f, oui j'ai lu des problèmes de grattages intempestifs à cause des RC.
En même temps elle a des puces apparemment (véto cet aprem donc je vais acheter un anti-puces) donc coïncidence peut-être qui m'ont fait croire que c'était dû aux croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindyfrancois a écrit:
bonsoir

voila donc je me suis fait a mon instinct et je la laisse au royal canain jusque ses dix mois comme ses dit sur le paquet mes par contre j'ai acheter une gamelle enti glouton je lui et mie ce midi ben les croquette on duré plus longtemps voici sa gamelle


pour les chiens qui mangent trop vite, la gamelle que tu nous a montré est efficace, on peut aussi mettre une balle en caoutchouc dur dans sa gamelle classique, on a le même résultat, ils prennent plus leur temps

Sinon pour les croquettes bébé, tu peux arrêter bien avant ses 10 mois...je passe aux croquettes adultes lorsqu'ils ont leur dentition définitive vers 6 mois et j'en profite aussi pour passer à la gamme MEDIUM car les croquettes MINI ne sont pas adaptées aux grosses dents des jacks / parson même si ils sont mini par leur poids
Avec les croquettes MEDIUM ils croquent, tandis que les MINI ils avalent (mon expérience ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila souci avec les croquette royal canin

j'ai été voir mon veto car gamine n’arrête pas de faire des gaz et je vous raconte pas les odeurs vomir donc il ma dit de commencé a la passer au pro plan vous en pencé quoi es que vos chienne on se souci la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose à la maison, à 4 mois, Eliot passait donc chez Hill's ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c venu d'un coup ??? si elle est aux mêmes croquettes depuis longtemps, cette apparition n'a pas de rapport par contre si c suite à un changement de croquettes (moins de 3 mois) oui ça vient de là sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujours heu ses croquette la mes depuis quelque jours elle arrête pas d en faire
aven elle en fessais mes rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est RC aussi, proplan ça digère pas , mais pas du tout ! C'est même l'horreur en vomito et diarrhée ! Eukanuba idem....Alors qu'avec RC, quelque soit la "variété", pas de soucis, alors on y reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi les RC donnaient des gaz, je suis passé à husse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella ne supportait pas les RC: beaucoup de gaz et il arrivait même qu'en pleine nuit elle descende en trombe demander la porte pour aller se purger.
On est repassé au Pro plan dinde et nickel! Super forme et super poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...