Invité Posté(e) le 20 août 2006 merci bcp pour vos conseils en tout genre, j'espere ne pas trop vous derangez avec mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david Posté(e) le 20 août 2006 mais non au contraire, et vaut mieu car sa prouve que tu as de l'interet pour ton apple et sa c'est tres important !!!! n'hésite surtout pas sur ce forum il y a plein de bon conseillés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 août 2006 c clair apres une heure t'enleve meme si elle a pas mangé des fois c possible qu'elle mange rien mais t'inquiete pas si tu lui propose une fraindise et qu'elle l'accepte c que tout va bien des fois les chiens se mettent au jeun tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour je suis allez chercher mon chiot hier chez l eleveur il ma conseille les croquettes royal canin mais depuis il n a pas encore mange pourtant c celles qu ils leur donne a l elevageje met sur le compte du changement de maison car a par ca il joue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 31 mai 2007 oui c'est possible que le changement lui ai un peu coupé l'appetit.. ça ne devrait pas durer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Oui c'est d'ailleurs assez souvent quand les chiots sont un petit peu craintif ...Ne t'inquiètes pas il va finir par manger il se sent juste un peu perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 clea a écrit:bonjour je suis allez chercher mon chiot hier chez l eleveur il ma conseille les croquettes royal canin mais depuis il n a pas encore mange pourtant c celles qu ils leur donne a l elevageje met sur le compte du changement de maison car a par ca il joue bient'inkiete ça peut etre le changement d'endroitdonne lui une tite friandises'il l'accepte c que tout va bienMERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Mon loulou de 4mois 1/2 prend aussi des RC mini junior et je me pose des questions sur son poid adulte !! la derniere fois qu on la pesé il fesait 5kg pour 4 mois !! je me base sur le poid 6kg adulte ca fait 125gr je me demande si c est assez par ce qu il a l aire d avoir faim apres son dernier repas !! comme il a l aire de devenir un parson et non un jack !! je voulais savoir qu elle poid avait les parson taille adulte ? Donc si vous avez des parson vous pouvez me dire combien il pèse ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je n'ai pas de parson mais effectivement sur ta photo, il fait tres carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 alors, Clochette (sosie de woody!) est une parson, et elle pèse pile 8kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi Caly est une parson taille plutot male et elle pese 10kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ils mesurent combien vos chiens ? WOODY fait 30 cm deja pour 4mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Caly fait 35/36 cm au garot, c'est generalement la taille d'un male, les femelles sont jusque 35 logiquement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 bonjour, je donne à mon jack de 3 mois des croquetes Royal canin mini junior je lui donne 1 cup le matin et une cup le soir mais il n'en mange que la moitié à chaque fois... au bout d'une heure je lui enlève sa gamelle quelle quantité donnez vous à un chiot si on se réfère au doseur Royal Canin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 moi ma puce qui a l'age du tient ne mange que 100grammes par jour!!!et meme si je lui donne plus elle le mange pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ok ! on se sent moins seuls ! est-ce que tu sais dans l'idéal combien de grammes il faudrait qu'il mange par jour à 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2008 prend ton paquet tu as une colone quantité journaliere a donné pour tant de poids de chien et donc tu lui donne la ration ecrite sur le paquet et en 3 fois vu qu il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 alors moi l'eleveuse ma dit 100g ou 150g et deux fois par jour!!!mais 100g lui suffit largement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Elle a peut-être voulu dire en deux fois dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais c'est pas rare de voir des gens qui croyent qu il faut que le chien mange 100g a chaque repas et s etonne de voir le chien qui mange pas je le dit parce que je le voit souvent a la clinique!!! héhé et ca me fait tjrs rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 non moi c'est par jour la quantité que je disais en 2fois donc 50 g a chque repas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oui moi c'était à peu près la même chose Aline, mais à 3 ou4 mois je sais plus, je suis passée à 75gr par repas. Donc 150 gr pour la journée. Mais parfois ils ne mangeaient pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je prend egalement c'est croquettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 voila ce que j'ai achete pour Belle, j'espére que c'est ce qu'il faut. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour les croquettes, c'est parfait ! Pour les biscuits je ne m'y connais pas de trop mais vérifie : 1) qu'ils soient bien adaptés aux chiots (pour les dents) 2) qu'ils ne contiennent pas de calcium car cela favorise le redressement des oreilles Il y a plein de posts à ce sujet, utilise la fonction recherche, tu verras. Allez ça sent bon l'arrivée de la petite Belle tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ba sonia ta pas mis tes lunette c'est marquer en gros sur la boite des gateaux qu'il contienne du calcium!! tu n'ais pas obliger pour les gateaux de prendre pour chiot moi je prend des gateaux adulte sinon pour les croquettes c'est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 aline a écrit:ba sonia ta pas mis tes lunette c'est marquer en gros sur la boite des gateaux qu'il contienne du calcium!! tu n'ais pas obliger pour les gateaux de prendre pour chiot moi je prend des gateaux adulte sinon pour les croquettes c'est parfait!! Ah ouais c'est vrai, au temps pour moi ! Par contre tu vois, je ne savais pas pour les biscuits pour adultes. Comme j'ai dit, je ne suis pas super calée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui mais si tu lui en donne des petits bouts, et pas souvent ça devrait aller. Faut juste faire attention pendant la croissance, comme les filles ont dit le calcium chez nos jacks peut être un facteur d'érection des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Sonia a écrit:aline a écrit:ba sonia ta pas mis tes lunette c'est marquer en gros sur la boite des gateaux qu'il contienne du calcium!!tu n'ais pas obliger pour les gateaux de prendre pour chiot moi je prend des gateaux adultesinon pour les croquettes c'est parfait!!Ah ouais c'est vrai, au temps pour moi !Par contre tu vois, je ne savais pas pour les biscuits pour adultes. Comme j'ai dit, je ne suis pas super calée. ba tu vois pour pas avoir de probleme de calcium moi je lui prend des gateaux pour adulte pour petit chiens, il existe des petite gateaux!!!et elle adore car n'importe quelle gateaux pour chiots est bourré de calcium j'ai laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Les croquettes conviennent à Belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est les mêmes croquettes que Deacon et ses frères&sœurs mangent. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour. j'ai déjà lu plusieurs de vos sujets concernant les croquettes, et jusqu'à présent je donnais du friskies à mon loulou, mais étant que vous recommandez seulement les marques premium, ça y'est, c'est fait, ce soir on est allé acheté du ROYAL CANIN medium adult 25. est-ce que quelqu'un d'entre vous en prend, si oui qu'en pensez-vous ??? merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Déjà félicitations, car c'est très responsable ;-) Moi je suis au RC aussi...Mais je me fournis chez un éleveur de fox. Alors je peux pas t'aider, car ce sont des paquets de 20 Kg... Et ils ne ressemblent pas à ceux que je vois en commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut moi je prenais des rc mini junior quand elle était petite ce sont de trés bonnes croquettes, une trés bonne marque le seul hic pour moi c'est l'odeur, quand elle péter, une odeur horrible donc félicitation pour ton geste car il y a une grande différence de prix mais tu le ressentira a long therme dans ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les médiums, ça forcera le chien à croquer un minimum. Attention au dosage, les RC sont bien riches et tu verras vite si ta ration n'est pas la bonne. Surtout un mélange progressif avec ses croquettes actuelles et étaler la transition sur au moins 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tres bon choix moi elle est au royal canin junior genial rien a redire et pas de probleme d'odeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 aline a écrit:tres bon choix moi elle est au royal canin junior genial rien a redire et pas de probleme d'odeur!! Ok, super Deacon est aussi au junior. Je vais attendre qu'il soit adulte pour la transition des croquettes, enfin j'en suis pas encore là mais j'adore prévoir en avance et gagner du temps. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ou la la te prend pas la tete comme sa nomax tu a la temps avant de passer au autre croquette!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je vous post ce message car c'est la premiere fois que j'ai un chiot chez moi d'habitude mes chiens je les adoptés a la spa deja grand donc j'aurai aimer savoir quelles croquettes vous me conseilleriez pour ma petite dipsy nous avons deux sorte les croquettes royal canin junior ultra sensible ou mini frolic junior! je sais que beaucoup d'entre vous on eu des chiots donc qu'est ce que qui est le mieu pour ma ptite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 mon chiot carbure au royal canin mini et il se regale je ne connais pas les frolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Royal canin mini ou toute autre marque premium contenant plus de viande que de céréales. Pas de frolic en tout cas. Regarde sur les différents posts alimentation, tu trouveras plein de bons conseils :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors après tout est une question de budget biensur mais il est préférable de prendre des croquettes premium (comme royal canin, proplan) qui ont beaucoup de viande (mais des vrais morceaux) plutot que les marques de supermarché genre Frolic (où ils considèrent que parcequ'ils mettent les becs, les plumes et autres cochonneries du poulet, ils peuvent marqué "au poulet" sur les paquets). A long terme, tu prends moins de risque à prendre des croquettes premium, certes elles ont un coût mais c'est ça d'économiser sur le véto alors....à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Perso moi c'est royal canin et au niveau du coup je vois pas la difference. Les croquettes bon marché on moins d'apport alors on a tendance en mettre plus ou a donner des complements. Puis certaine carances engendre frais de veto! Avec des prenium que ca il y a tous qu'il ce qu'il faut pour notre toutou. Manger cinq fruits et legumes par jours c pareil pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y a pas photo, de croquettes royal canin et tu peux garder les frolics comme récompenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut a toi... Le premier sac que j'ai donnée etais du ''royal canin'' (très cher) ensuite après ma visite chez le vet elle m'a conseiller de lui donner du Purina ''Puppy chow optimal'' La difference de prix est folle sac de 1.36kilo R.C 20$ et un sac de purina 3 kilo 6$... Quoi non mais c'est fou je lui ai répondue!!!! Elle ma dit que oui mais beaucoup de gens sont pret a payer un prix fou pour leurs bébé.... et qu'elle avait autant de maladies avec Royal canin que des chiens nourrit a autre chose... En tout cas ca fait maintenant 2 jours que mon petit est au Purina je vais voir ce que sa va donner mail il semble particulièrement apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Je te déconseille vivement frolic...En plus un chiot a besoin d'être nourri avec de bonnes croquettes pour un bon développement de sa croissance. Qu'est-ce que de bonnes croquettes ? Ce sont des croquettes prenium ( il se peut que ce soit indiqué dessus) Pro plan Royal canin euka.... Sinon en fait les croquettes de bonnes qualité ont comme 1er ingrédient de la viande. Ton chien est un carnivore avant tout, et en pleine croissance il a surtout besoin de cela. Or dans les frolic ou toutes marques de supermarché, l'ingrédient principal est la céréale. C'est pas top pour son développement.Il y a très peu de viande, et les morceaux choisis sont pas de 1ère qualité. ( becs peau...etc...) Très très peu de viande, et de bonne qualité. ( En gros c'est de la m*rde). Ca leur flingue les reins à la longue. C'est vrai que les croquettes prenium peuvent paraître chères, mais il y a des alternatives, pour avoir de bonne croquettes avec une bonne composition à un prix interessant : ==> Les croquettes husse que tu peux commander sur leur site internet ==> Les croquettes décathlon qui sont à environ 20€ des 20 Kg, ça vaut le coup. elles ont une compo pas trop mal. Mais les supermarchés, c'est pas la peine, le frolic ou pedigree etc ... ( C'est le même combat) et ça va lui flinguer sa santé ;-) Quitte à prendre des marques pas trop chères celles husse et décath sont bien pour les petits budgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, Moi je lui donne du Royal Canin mini junior. Je trouve qu'elle lui sont bien adaptées. On avait voulu changer pour une autre marque et là il avait des selles bizares, donc nous sommes revenus au royal canin. Mais bon après certains chiens ne réagissent pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Nous aussi royal canin parce que recommandé par l'éleveur et confirmé par le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 sophie a écrit:Nous aussi royal canin parce que recommandé par l'éleveur et confirmé par le véto pour avoir tester plusieurs véto, que ce soit sur lyon ou st étienne, j'ai remarquer qu'il dirons toujours du bien des croquettes qu'ils vendent ! ( et certains éleveurs ont un interet eux aussi a recommander une certainne marque ) ceci dit sa ne veut pas dire qu'ils recommandent mal ! moi j'ai casiment tout éssayer comme marque, c'elles qui ont le mieu fonctionner pour mes outouts étais les eukanuba, mais v'la les pets de ouf, et la je suis passé au husse ( Lamm & ris super-premium hypoallergénique ) mes outouts en rafollent, et niveau pets c'est largement mieu ! en plus elle sont livré gratos et 10 euros de moins que les eukanuba sur un 15kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites