Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je suis parti pris ..... Royal canin .... faut faire travailler ma coupine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Aline_Endel a écrit:moi je suis parti pris ..... Royal canin .... faut faire travailler ma coupine :p LoOol ......... ta bien raison !!! mais QuAnD mEmE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben quoi !!! faut penser a son pouvoir d'achat mdrrrrrrrrr Achetez RC mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 ouai c'est clair moi c'est paraille l'eleveuse me vend les sac royal canin qu'elle a, donc des sac de 15KILOS pour les chiots et 20KILOS pour seulement 40 euros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 octobre 2008 Au club d'agility, l'éducateur m'a dit qu'il pouvait m'avoir des RC à prix réduit. Il faut que je lui demande le prix et dès que j'aurai fini mon stock de Hill's, je change. Contre les pets, on peut donner du charbon au chien (pas que les chiens, d'ailleurs !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui mais c'est une solution de secours pour une fois comme sa ça ne peut pas etre constament donc si probleme d'odeur y a, changer de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 deluxe doit avoir du mal avec ses croquette c'est des royal cani et il nous fait des pet de dingue c'est l'asphyxie dans la piece ! en plus il joue toujour a nos pied donc on sniff l'odeur de pet assez vite vous pensez que sa vient de croquette ou des oreille de porc secher quil grigotte dans la journee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca peut être également l'oreille de porc, quand ils sont petits et que leur système digestif n'est pas habitué ça peut les perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors si il est encore au RC mini junior: cherches pas ce sont les croquettes qui font des pets de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 arrrrrgggghhh, je viens d'en commander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah le tout c'est de le savoir et de bien aérer en cas de prout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 oui kler quand il pete on change de piece il est toujour au rc premieum junior , j'ai pas trop le choix il a que 3 moi et demi le pire c'est qu'au debut on penser qu'il venez de faire alors on chercher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ha oui oui daisy me le fait desfois mais bon c'est pas tout le temps et quelle les mange bien donc je la laisse au RC pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 par contre on a jeter les oreille , ce soir deluxe qui en manger une tranquillement a nos pieds , c'est mis a obayer comme si il a avait mal il a couru dans son panier en couinant pendant 2 ou 3 minute on a ete voir jai mis mon doigt dans sa ******** mais rien , je pense quil a avaler le gros bout d'oreille quil rester on lui a apporter une gamelle d'eau et il a pas arreter de boire comme si il voulais la faire passer donc voila fini les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un goinfre, ce Deluxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est trop goulu mais si ça lui a fait peur, il devrait pas recommencer. Sinon saches que de toutes façons les oreilles ça donne grand soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vendredi veto je lui demanderais si c'est bien les oreilles et par moment deluxe racle sa gorge comme si un truc le gener il le fait 3 ou 4 fois par jour il est tellement goinfre qu'il veut croquer tout ce qui se presente (mousse de peuche qun=and il la defoncer, petit cailloux , barrette a cheveux , on doit vraiment tous planquer , hier il ma depouller un caleçon et un matin il avait piquer le blouson de ma fille pourtant hors de portée(c'est ce que l'on penser) et l'avait emmener jusqu'à son panier pour dormir dessus bref un vrai demon , un vrai jack quoi !! le soucis c'est qu'il est tres goulu pour tout sa mais as pour les croquette il ne fini jamais ses 50g matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça y est, Dadès a goûté les RC et il les adore !! par contre si je ne lui mets que la ration indiquée, j'aurai peur qu'il ne me mange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Perso, mon ami travaille pour un transporteur qui achemine toutes les matières première de Royal Canin*, tout est analysé au moindre écart de composition (proteines etc ...) les MP sont refusées, la qualité des produits est irréprochable, les produits sont de meilleure qualité que ce que l'on peut trouver parfois dans nos supermarché, c'est vrai c'est un peu cher mais ils le valent bien. *ce qui doit être la même chose pour les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 gexdam a écrit:Perso, mon ami travaille pour un transporteur qui achemine toutes les matières première de Royal Canin*, tout est analysé au moindre écart de composition (proteines etc ...) les MP sont refusées, la qualité des produits est irréprochable, les produits sont de meilleure qualité que ce que l'on peut trouver parfois dans nos supermarché, c'est vrai c'est un peu cher mais ils le valent bien. *ce qui doit être la même chose pour les autres marques Allhélouya !!!! Ce que je suis heureuse d'entendre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 qu'en pensez vous ??? Royal Canin Sélection Croc au Boeuf ou Poulet Céréales,extraits de protéines végétales,viandes et co-produits animaux,dérivés d'origine végétale,huiles et graisses,substances minérales,oligo-éléments,vitamines. ANALYSE MOYENNE: +++++++++++++++++ Protéine brute:22% Matières grasses brutes:10% Cendres brutes:7,5% Cellulose brute:3,5% Humidité:10% Calcium:1,5% Phosphore:1% VITAMINES AU KG: ++++++++++++++ Vitamine A:6000UI Vitamine D3:600 UI Vitamine E:60 mg OLIGO-ELEMENTS AU KG: ++++++++++++++++++++++ Cuivre:20mg;fer:145mg;manganèse:50mg;zinc:120mg;conservateur:E202 et anti-oxydants:E310 et E320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis surprise que les cereales arrivent en premiere place sur une gamme RC ? Elles viennent d'om ces croquettes ? Prix au kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle vienne d'un animalerie, dans le rayon royal canin. les 3 kilos sont a 10 euros. Ca ma surpis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca ne m'etonne donc pas car habituellement le prix des RC en sac de 3 kgs est aux alentours de 5/6 euros le kilo... (soit un sac de 3 kgs pour une vingtaine d'euros)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors pour vous répondre chez RC ils ont un gamme "bas de gamme" que ma copine ne vend jamais d'ailleurs ... Pour nos jacks il faut prendre Royal mini junior ou adulte ... Tiens d'ailleurs pour les pets catastrophiques, apparrement il faut au moins un mois d'adaptation aux croquettes pour que cela se calme, et que le chien assimile mieux ... Pour Endel ça a été le cas mais au début j'ai cru que j'allais rechanger et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca devrait être marqué sur le paquet pour les pets genre "nuit gravement à vos narines" lol Je prenais les mêmes que toi Aline mais l'aliment principal c'est le maïs dans celles là nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nan dans les miennes c'est la viande en premier mais j'ai de spaquets de 17 Kg destinés aux élevages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors je confirme après vérif avec la copine Les royal canin mini ont en majorité de la viande de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi perso je n'aime pas royal cannin !! Elle font péter Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca fait plusieurs fois que des vendeurs de marques concurrentes à RC m'indiquent l'étude de Greenpeace, dont voici le lien : http://www.greenpeace.org/raw/content/france/presse/dossiers-documents/guide-ogm-greenpeace-2006-2.pdf On y voit que RC est classé "rouge" car ses produits contiendraient des OGM (bien sur, la marque vendue par ces gars est "verte" elle!). Perso, qu'il y ait des OGM dans les croquettes de mon chien, ca ne me perturbe pas, et pour moi, ca reste de la croquette de bonne qualité. Qu'en pensez-vous ? POur ceux qui nourrissent au RC, cette étude vous donne-t-elle envie de changer de marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Cheeky mange RC...je ne changerai pas pour autant Il n'y a pas assez d'études de faites pour prouver les dangers des OGM De toute façon, on en bouffe sûrement depuis plusieurs années sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 février 2010 cyloo&diabolo a écrit:qu'en pensez vous ???Royal Canin Sélection Croc au Boeuf ou Poulet. ça tombe bien car j'ai vu ça l'autre jour a jardiland et elle y sont aussi a zooplus.Le prix est intéressant mais comme la composition était bie diférente des autres RC ( plus de céréales), j'ai préféré venir voir ici avant. Je trouve que le rayon de ces croquettes se voit beaucoups plus ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mes puces mangent des RC size mini adulte pour disco et junior pour enjoy et je n'en changerais pas...elle leus conviennent très bien et comme quelqu'un le dis on mange surement des ogm depuis des années sans même le savoir alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pareil, nos chiens ont toujours été aux RC mini, ça leur convient très bien, on n'en changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Au vu des pets atomique sortant du popotin de ma chienne et l'asphyxie que cela produit pendant que je regarde attentivement la télévision j'ai décidé de tenter les croquettes hills science plan et aussi la quantité énormes de caca qu'elle produit, au revoir royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pro plan c'est pas mal non plus pas de pets et petite crotte, moi aussi jsuis passer au RC depuis que je suis de retour chez mes parents (vus que c'est ce que mange la chienne de mes parents c'est moin compliqué) et pareil je trouve qu'elle fait tout le temps cac*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Eden est passé au proplan est pas de pet, caca bien quoique un peu mou mais sa a toujours était ça.Par contre obligé de fractionner en deux fois car sinon c'est trop bon, elle mange tout et le soir elle a faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jess72230 a écrit:Au vu des pets atomique sortant du popotin de ma chienne et l'asphyxie que cela produit pendant que je regarde attentivement la télévision j'ai décidé de tenter les croquettes hills science plan et aussi la quantité énormes de caca qu'elle produit, au revoir royal caninPour les mêmes raisons, Eliot est lui aussi passé aux Hill's. Au départ ça lui a fait drôle puisque ces croquettes ont un calibre un peu plus important et il perdait encore ses dents à ce moment là. Alors j'humidifiais avec du jus de Haricots verts.Mais franchement on a vu une sacré différence. Beaucoup moins de problèmes " d'odeurs " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je donne proplan au chat donc j'avais envie de donner de l'argent à une autre société lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai que les hill's sont top ! Erah se jette sur sa gamelle depuis que je l'ai ouvert pour faire le changement de croquettes ....et en plus 2 fois moins de caca ... Mais sinon salomé .. moi je prend les hill's Adult mini .. et je trouve les croquettes drolement petite .... tu prend les medium toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Caro a écrit:C'est vrai que les hill's sont top ! Erah se jette sur sa gamelle depuis que je l'ai ouvert pour faire le changement de croquettes ....et en plus 2 fois moins de caca ... Mais sinon salomé .. moi je prend les hill's Adult mini .. et je trouve les croquettes drolement petite .... tu prend les medium toi ?Je suis aux Hill's Puppy mini ( avec le Jack dessus). J'ai trouvé qu'elles étaient un peu plus grosses que les RC. Ceci dit, je me suis plantée l'autre jour. C'était pourtant mon deuxième sac de Hill's mais en voulant faire vite j'ai pris des Medium. Alors là pour le coup elles sont vraiment grosses ! Eliot avait du mal à mastiqer mais il m'a fallu deux jours pour que mes neurones de blonde se connectent entre eux. Pauvre petit Jack ! Du coup, je suis retournée dans une animalerie en urgence et me voilà avec 2 paquets de croquettes. Heureusement que ça se conserve un petit peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ouais ben les RC doivent être drôlement petites alors ... parce que moi par rapport à mes anciennes croquettes, je les trouvent archi petites ! pauvre eliot avec ses grosses croquettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu avais quoi avant Caro ?Dis moi Jess, je ne suis pas folle, les RC sont bien plus petites que les Hills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 J'avais les Advance premium .... marque pas très connue mais j'ai voulu changer car Erah me les boudait de plus en plus ... et j'en suis ravie car maintenant elle mange ( trop ) bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hello! moi je lui donne royal canin junior 33. J'avais envie de changer puisque les sacs sont un peu cher quand même mais bon c'est le prix a payer!bref je sais pas quoi prendre d'autre comme elle a été habituée a celles la depuis qu'elle est bébé. si quelqu'un connait une marque pas mal, je voudrai lui changer au fur et a mesure!merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelle que soit la marque, tu dois de toute façon passer aux croquettes adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah! alors je vais changer a la fin de son paquet, je continuait de les prendre parce que sur le paquet il y avait écrit poids adulte de 1 a 10 kg. Mais surtout j'avais essayer de changer pour les plus grosses et elle les mangeait pas donc j'avais rebasculer vers celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2010 Pense à faire une transition entre les deux croquettes (mélange les 2 types de croquettes dans la gamelle en mettant une proportion de plus en plus grande de croquettes adultes) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites