Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UglyUlk

Ugly demande...

Messages recommandés

J'avais poster ici mais après le bug ça s'est effacé...Voilà Ugly "demande" lorsqu'elle veut quelque chose. Elle le fait pour monter sur le canapé, le lit, manger et maintenant sortir ou rentrer dans la maison.
Enfaite au début je la narguais avec une friandise en disant "demande,demande" puis je ne lui donnais que lorsqu'elle couinait ou aboyait. J'ai répété ça pleins de fois en étant de + en + exigeante. Maintenant elle peut "aboyer" sur demande même si le mot est "demande"

Voilà la 1ère vidéo puis une d'aujourd'hui. Je vous montrerais les évolutions car là on voit que j'insiste un peu surtout lorsqu'il y a du mouvement à côté (notamment 1ère vidéo avec mes autres toutous)

Wink

https://www.dailymotion.com/Habanita/video/x6trze_21092008_animals

Puis celle de ce soir

https://www.dailymotion.com/Habanita/video/11522328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu essaye de mettre la vidéo sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UglyUlk a écrit:
C'est fait mais ca bug ce soir...


Sur ce forum, on peut mettre que les liens des vidéos, enfin j'suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent. Smile

Elle a bien grandit. T'a essayer avec Ulk ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfin on essaie mais il n'est pas très receptif et abandonne si on ne lui donne pas. Pas folle la bête!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon, par contre quand elle saura bien le faire, n'oublie pas de lui apprendre le "Silence" car tu vas pouvoir t'acheter des boules quies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à le faire d'elle même lorsqu'on est à table et il en n'est pas question!Du coup je dis "NON UGLY" et hop elle repart! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop chou j'adore son premier ptit wouf avant le gros wouf...hé hé hé elle a toujours son ptit bidon de bébé c trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son ptit bidon..J'adore lui faire des bisous dessus, c'est toujours tout chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuuuuuu je regarde la vidéo encore elle me fait fondre grave avec ses ptits aboiements xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je trouve ta technique du demande super intéréssante, je vais avoir ma petite kaly la semaine prochaine et je crois que je vais essayer avec elle mais je voudrais te demander conseil ? comment tu a instaurer ça avec ta puce car j'arrive pas à l'imaginer .. déja est ce que je peut commencer tout de suite ou je dois attendre qu'elle soir plus grande? Monter sur le canapé je vois comment je peut faire mais par exemple pour le pipi pour lui faire comprendre qu'il faut demander pour manger tu a fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais essayer de répondre à tes questions. Déjà, au jour d'aujourd'hui, j'ai transformé le "demande" en "aboie" avec un signe de la main.Du coup elle aboie sur demande
https://www.dailymotion.com/Habanita/video/x75zog_ugly-aboie-bis_animals

https://www.dailymotion.com/habanita/video/x75znz_ugly-aboie_animals

J'ai commencé ce tour assez tot, 3 mois je crois.Ensuite pour "manger", je la narguais avec un morceau de viande ou fromage et je lui donnais même si elle faisait un petit grognement. Après je ne cédais plus aussi rapidement, j'attendais un vrai aboiement. Je répetais ça régulièrement, tout au long de la journée. Lorsqu'elle me regardait avec des petits yeux pour monter sur mes genoux, sur le canapé, manger à table (pas bien!!!)je ne cedais que lorsqu'elle aboyait sinon non. Elle a vite compris Wink

P.S: elle n'aboie pas pour le pipi sachant qu'elle sort régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

Je trouve ca interessent et marrant .. Surprised

C'est vraiment Mignon !

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...